x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Poker addict

Accueil Forums MENTAL Tilt Poker addict

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

008600860086

« ça c’est dur avec tous les bonus à clear »

d’après moi ça ne peut être qu’une excuse, un prétexte d’un côté, et del’autre ya rien de plus tiltant qu’un programme vip ou des bonus à clear (bon on est content qu’on on les touche).

Perso ma cop ne supporte pas ça , mais comme pour qd je fume, tant que c dans son dos elle est ok (c bizarre ça …).
    Je crois que pour les 2 elle a un peu relativisé

Toujours est -il que je ne joue plus que 2 / 3 heures semaines, je crois à peine avoir envie ces temps ci, je vais pas me forcer !

ça fait du bien et ça laisse du temps pour faire des trucs qui me manquait : lecture (poker et autre)
    et d’autre ! bref j’alimente mes centres d’intérêts plus vastement et ça c cool !

addiction je crois qu’il en faut un peu pour persister à l’amélioration, mais pas trop pour ne pas céder à la faciliter et faire de ses loisirs une stratégie d’évitement.

Alors ..; addicted or not addicted ??!

[edit] : le squash c trop cool mais c cher

benniboy
    Membre

Ben le poker ça me paye le squash :icon_wink:

Sinon je suis définitivement addict mais je l’assume, j’ai pas pu jouer pendant 3 jours et ça m’a vraiment manqué

agame37
    Membre

Yep,

Exactement le même état d’esprit que benny, depuis que j’ai repris le grind intensif, le poker est dans ma tête h24, au vue des différents post je constate que je ne suis pas le seul, et que visiblement c’est plutôt normal dans le sens ou ceci est une passion. Une pause poker est inconcevable pour moi sauf brokage,  ou coupure internet couik1.  Bref j’ai pas encore trouver de remède miracle pour moins y penser et en vrai je m’en fous un peu dans le sens ou j’arrive a garder un équilibre dans ma vie entre mon travail et ma vie de famille.

Merci pour le post ça me fait plaisir de voir que je suis pas un taret du poker.

Gl a tous les amis

benniboy
    Membre

Lol ça va on s’entend bien tous deux :icon_wink:

m4stodonte
    Membre

[quote=72946]Sinon ma copine déteste le poker, sûrement en partie parce que j’y passe trop de temps. [/quote]

Haha, moi la mienne je lui est fait découvrir le poker et maintenant elle est accroc, pas à mon plus grand plaisir d’ailleurs…

Elle joue facilement 200 mains de NL2 par jour alors qu’elle vient de commencer.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.