- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté
J’ai une simple question, d’après vous à quelle heure y a t-il le plus de fish sur les tables de poker Winamax
Je vois qu’ils sont surtout présent le soir, mais vers quelle heure exactement
Etant un reg de NL10, Ã quelle heure me conseillez-vous de m’installer aux tables
Sit les tables entre 20h12 et 20h17 imo!
Non sérieux, c’est a toi de voir en fction du trafic
+ y a de monde, + y a de fishs.
En journee tu as tts les regs qui en vivent ou tentent d’en vivre , le soir bcp + de recreatifs qui vienent s’amuser.
de 21h a 00h00 ca s’vaut je pense…
Ok je te remercie.
J’avais l’habitude de commencer mes sessions vers 18h pour finir à 20h.
Je vais voir ce que ça donne en commençant à 21h
je vais te dire exactement Â
DE 8H A 16H ASSEZ FISHYÂ
DE 16H A 18H Â LES FISH VON CHERCHER LES ENFANT A L’ECOLE LOL don assez regish
entre 18H ET 20 C TRES REG Â cause happy hours
de 20H A 23H PLU FISHYÂ
DE 23H A 1H TRES REG CAUSE D HAPPY HOURSÂ
DE 1H A 3H ASSEZ FISHYÂ
de 3 H DU MATIN A 7 H Â la ou il ya quasi ke d fish et tres peu de reg
Salut,
Je ne suis pas d’accord avec ppjppj pour ce qui est du 18h 20h. A l’happy hour il y a de tout et tu peux très bien trouver du fish tout en accumulant un peu plus rapidement les miles donc pour ma part c’est le créneau que je préfère le plus
Par contre entre 3h et 7h cela m’étonne ce que tu dis, il faudrait qu’un jour je fasse l’essai.
En tout cas le matin, très regish, même en NL5!
4 reg pour 1 fish au table… Ce n’est pas le cas sur toutes les rooms ça! Wina est devenu regish.
sauf le soir ou comme partout c’est Open Pêche.
en nl 100 c’est reggish 24 h/24 , sinn je te propose de commencer à jouer vers 17h les gens reviennent de travailler et se posent tranquillement sur leurs tables de poker du matin jusqu’a laprem il n’y a pas trop de fishÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.