- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheLeftHanded, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
Je post cet main car dans cet situation je sais jms vrm quoi faire turn donc j’aimerai savoir comment vous vous l’auriez jouer?Â
Vilain 25/14/0.8 AF sur 54 main
$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Javr-PingWin ($10.10) 101bb
UTG+1 Musteflash ($11.56) 116bb
CO Iseebadbeats ($6.64) 66bb
BTN Asap Mobb ($12.69) 127bb
SB alsilo ($12.34) 123bb
BB fireshoe ($12.22) 122bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is UTG+1
1 fold, Musteflash raises to $0.30, 1 fold, Asap Mobb calls $0.30, 1 fold, fireshoe calls $0.20Flop: ($0.95, 3 players)
fireshoe checks, Musteflash bets $0.50, Asap Mobb folds, fireshoe raises to $1.90, Musteflash calls $1.40Turn: ($4.75, 2 players)
fireshoe bets $3.40,ÂSpoiler Afficher> Musteflash folds
Final Pot: $4.75
fireshoe wins $7.94 (net +$2.34)
Asap Mobb lost $0.30
Musteflash lost $2.20++
Salut
En fait soit tu call flop dans l’intention de raise ou shove turn ou soit tu fold au flop.
Parce que quand tu call flop tu sais que vilain va très souvent 2 barrel any cards et que même si il tombe un pique ou un roi tu ne pourras pas call un 2 barrel ou shove as played car vu le moove du vilain au flop tu pourrais te sentir faible.
Après perso j’aurai fold au flop parce que soit vilain à nuts FD ou set ou flush, il possible aussi que vilain aurait fold ou GU sur un re raise au flop et un bet turn mais je ne tente pas encore ce genre de moove^^
Après je pense, que peut être tu as call flop pour éventuellement voir si vilain allait 2 barrel turn ou GU, mais en général un bon reg ne va pas raise au flop pour GU turn si il GU il le fera peut être river imo.
Après c’est juste mon avis de joueur de micros en espérant qu’il ne soit pas trop mauvais^^
GL & GG aux tables
A++
vu qu’il a un AF d’huître je suppose qu’il va pas raise un simple draw ou une paire ici. Du coup sa range te crush pas mal ici, c’est soit flush floppé soit set soit combo draw genre AsQx.
En fait vs toutes cette range même si tu hit tu va avoir du mal à rentabiliser tellement tu seras face up
Donc ouais easy fold flop.
Par contre si tu call flop je vois pas pourquoi tu folderai sur cette blank turn parce que obv il va toujours 2 barrel ses draws
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.