- Ce sujet contient 26 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishornofish, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
ouaip bien sûr, mais je sais pas encore quelle forme ça va prendre et la date! Ca sera « post v3 » dans tous les cas! ^^
Ah ça a l’air d’une idée excellente si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas en fait, je pense ça
).
Can’t wait for v3.
Si y’a possibilité de réitérer ton édition team padawan j’aimerais savoir ce qu’il faut faire… J’aimerais vraiment avoir l’occasion d’y participer ou tout au moins poster ma candidature… Longue vie à Killtilt et a toute sa communauté qui fait un boulot de malade pour faire vivre ce site…
numa10190 said
Si y’a possibilité de réitérer ton édition team padawan j’aimerais savoir ce qu’il faut faire… J’aimerais vraiment avoir l’occasion d’y participer ou tout au moins poster ma candidature… Longue vie à Killtilt et a toute sa communauté qui fait un boulot de malade pour faire vivre ce site…Faut coucher obv, et sinon attendre que l’occaz se représente
5quirrel said
numa10190 said
Si y’a possibilité de réitérer ton édition team padawan j’aimerais savoir ce qu’il faut faire… J’aimerais vraiment avoir l’occasion d’y participer ou tout au moins poster ma candidature… Longue vie à Killtilt et a toute sa communauté qui fait un boulot de malade pour faire vivre ce site…Faut coucher obv, et sinon attendre que l’occaz se représente
Lol, j’aurais pas penser aller aussi loin mais pk pas… Lol
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
En espérant que la formule soit différente de celle de 2013 car j’ai été assez déçu par cette dernière.
Très peu de retour sur le coaching en lui même puisqu’au final on a eu 3-4 vidéos?
Bref le truc s’est grave essoufflé alors que ça partait super bien.
Un manque de temps/moyens pour encadrer mieux tout ça ?
Jex said
En espérant que la formule soit différente de celle de 2013 car j’ai été assez déçu par cette dernière.Très peu de retour sur le coaching en lui même puisqu’au final on a eu 3-4 vidéos?
Bref le truc s’est grave essoufflé alors que ça partait super bien.
Un manque de temps/moyens pour encadrer mieux tout ça ?
+1
Bonjour tout le monde,je souhaite déposer ma candidature.A bientôt :mini-aquarium-poisson: (petit problème d’affichage des émotions ?! )
Bonjour tout le monde,je souhaite déposer ma candidature.A bientôt :mini-aquarium-poisson: (petit problème d’affichage des émotions ?! )
salut, pour l’instant rien n’est lancé encore pour 2014, va falloir être un peu patient. profite en pour découvrir le site et participer a la vie de la communauté.
++ et gl aux tables
En espérant que la formule soit différente de celle de 2013 car j’ai été assez déçu par cette dernière. Très peu de retour sur le coaching en lui même puisqu’au final on a eu 3-4 vidéos? Bref le truc s’est grave essoufflé alors que ça partait super bien. Un manque de temps/moyens pour encadrer mieux tout ça ?
Moi j’ai bien aimé. C’est sur j’ai été déçu du manque de retour concernant dryas mais j’ai loupé quasiment aucune vidéo/compte rendu du coaching de guimath et je les ai trouvé interessant.
heu je n’etais pas padawan, juste un padawan bis grace a whatelse, mais c’est cool que les vidéos que l’on a fait vous ont plu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
+1 avec Astrena
Pour avoir un meilleur retour sur KT, il faudrait peut-être faire comme les rooms. Plusieurs tranches débloquées en fonction du retour sur KT et pas donner en une fois.
Fonctionnement à définir de façon précise avant de lancer l’aventure pour le prochain veinard.
thx, guimath
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.