x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[TOPIC OFFICIEL] Padawan Kill Tilt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [TOPIC OFFICIEL] Padawan Kill Tilt

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Sylvain
    Membre

:0086: Bonjour tout le monde,je souhaite déposer ma candidature.A bientôt :mini-aquarium-poisson: (petit problème d’affichage des émotions ?! )

guimath
    Membre

[quote=127663] :0086: Bonjour tout le monde,je souhaite déposer ma candidature.A bientôt :mini-aquarium-poisson: (petit problème d’affichage des émotions ?! ) [/quote]

salut, pour l’instant rien n’est lancé encore pour 2014, va falloir être un peu patient. profite en pour découvrir le site et participer a la vie de la communauté.

++ et gl aux tables

Astrena
    Membre

[quote=72506]En espérant que la formule soit différente de celle de 2013 car j’ai été assez déçu par cette dernière. Très peu de retour sur le coaching en lui même puisqu’au final on a eu 3-4 vidéos? Bref le truc s’est grave essoufflé alors que ça partait super bien. Un manque de temps/moyens pour encadrer mieux tout ça ? [/quote]

Moi j’ai bien aimé. C’est sur j’ai été déçu du manque de retour concernant dryas mais j’ai loupé quasiment aucune vidéo/compte rendu du coaching de guimath et je les ai trouvé interessant.

guimath
    Membre

heu je n’etais pas padawan, juste un padawan bis grace a whatelse, mais c’est cool que les vidéos que l’on a fait vous ont plu.

49ers
    Membre

+1 avec Astrena

Pour avoir un meilleur retour sur KT, il faudrait peut-être faire comme les rooms. Plusieurs tranches débloquées en fonction du retour sur KT et pas donner en une fois.

Fonctionnement à définir de façon précise avant de lancer l’aventure pour le prochain veinard.

thx, guimath

ShiShi
    Membre

On pourrait lancer un Jedi Killtilt avec du coaching d’un reg de 2k+ pour les joueurs de 200+ ?!

Une idée comme ça…

CrazyRaiser
    Membre

[quote=129741]On pourrait lancer un Jedi Killtilt avec du coaching d’un reg de 2k+ pour les joueurs de 200+ ?! Une idée comme ça… [/quote]

je vote pour^^

guimath
    Membre

dsl les gars je sais que vous pensiez a moi, mais je n’aurais jamais le temp de coacher les CS de 200+

bye

energieplus
    Membre

le resultat est prevu pour bientot?

Drogori
    Membre

Salut Pe4nuts,

Est-ce que ce possible de faire un Padawan avec un jouer de HU SnG en 2015 ?

PS: Je suis les vidéos de KT depuis 1 an, ils m’ont aidé avec le tilt en la technique. Merci pour le site !

Pe4nuts
    Participant

Ben on va pas lancer de padawan a priori, c’est vraiment assez compliqué à organiser et SURTOUT : on ne peut pas trop faire tant de vidéos de coaching que ça avec le padawan car du coup il dévoile tout son jeu à ses limites, donc compliqué! ^^

+ la pression d’avoir plein d’attention sur soi, pas easy! Après y a la possibilité de faire une team padawan, je pensais à ça, mais c’est une organisation de malade pour bien le faire, donc pas trop d’actualité malheureusement… Mais par contre je kiffe le concept donc dès qu’on pourra proprement relancer un projet du style ça se fera! 😉

fishornofish
    Membre

[quote=159851]Ben on va pas lancer de padawan a priori, c’est vraiment assez compliqué à organiser et SURTOUT : on ne peut pas trop faire tant de vidéos de coaching que ça avec le padawan car du coup il dévoile tout son jeu à ses limites, donc compliqué! ^^ + la pression d’avoir plein d’attention sur soi, pas easy! Après y a la possibilité de faire une team padawan, je pensais à ça, mais c’est une organisation de malade pour bien le faire, donc pas trop d’actualité malheureusement… Mais par contre je kiffe le concept donc dès qu’on pourra proprement relancer un projet du style ça se fera! ;) [/quote]

donc pas d’awan!…

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.