Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › [TOPIC OFFICIEL] Padawan Kill Tilt
- Ce sujet contient 26 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Monergo33, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 février 2014 à 6h29 #67794
Sylvain
Membre:0086: Bonjour tout le monde,je souhaite déposer ma candidature.A bientôt :mini-aquarium-poisson: (petit problème d’affichage des émotions ?! )
5 février 2014 à 9h17 #67797guimath
Membre[quote=127663]
Bonjour tout le monde,je souhaite déposer ma candidature.A bientôt :mini-aquarium-poisson: (petit problème d’affichage des émotions ?! ) [/quote]salut, pour l’instant rien n’est lancé encore pour 2014, va falloir être un peu patient. profite en pour découvrir le site et participer a la vie de la communauté.
++ et gl aux tables
5 février 2014 à 11h10 #67804Astrena
Membre[quote=72506]En espérant que la formule soit différente de celle de 2013 car j’ai été assez déçu par cette dernière. Très peu de retour sur le coaching en lui même puisqu’au final on a eu 3-4 vidéos? Bref le truc s’est grave essoufflé alors que ça partait super bien. Un manque de temps/moyens pour encadrer mieux tout ça ? [/quote]
Moi j’ai bien aimé. C’est sur j’ai été déçu du manque de retour concernant dryas mais j’ai loupé quasiment aucune vidéo/compte rendu du coaching de guimath et je les ai trouvé interessant.
5 février 2014 à 11h44 #67812guimath
Membreheu je n’etais pas padawan, juste un padawan bis grace a whatelse, mais c’est cool que les vidéos que l’on a fait vous ont plu.
6 février 2014 à 0h45 #6791449ers
Membre+1 avec Astrena
Pour avoir un meilleur retour sur KT, il faudrait peut-être faire comme les rooms. Plusieurs tranches débloquées en fonction du retour sur KT et pas donner en une fois.
Fonctionnement à définir de façon précise avant de lancer l’aventure pour le prochain veinard.
thx, guimath
6 février 2014 à 1h23 #67918ShiShi
MembreOn pourrait lancer un Jedi Killtilt avec du coaching d’un reg de 2k+ pour les joueurs de 200+ ?!
Une idée comme ça…
6 février 2014 à 1h47 #67919CrazyRaiser
Membre[quote=129741]On pourrait lancer un Jedi Killtilt avec du coaching d’un reg de 2k+ pour les joueurs de 200+ ?! Une idée comme ça… [/quote]
je vote pour^^
6 février 2014 à 14h23 #67991guimath
Membredsl les gars je sais que vous pensiez a moi, mais je n’aurais jamais le temp de coacher les CS de 200+
bye
27 février 2014 à 16h46 #70552energieplus
Membrele resultat est prevu pour bientot?
20 septembre 2014 à 19h42 #84740Drogori
MembreSalut Pe4nuts,
Est-ce que ce possible de faire un Padawan avec un jouer de HU SnG en 2015 ?
PS: Je suis les vidéos de KT depuis 1 an, ils m’ont aidé avec le tilt en la technique. Merci pour le site !
20 septembre 2014 à 21h09 #84748Pe4nuts
ParticipantBen on va pas lancer de padawan a priori, c’est vraiment assez compliqué à organiser et SURTOUT : on ne peut pas trop faire tant de vidéos de coaching que ça avec le padawan car du coup il dévoile tout son jeu à ses limites, donc compliqué! ^^
+ la pression d’avoir plein d’attention sur soi, pas easy! Après y a la possibilité de faire une team padawan, je pensais à ça, mais c’est une organisation de malade pour bien le faire, donc pas trop d’actualité malheureusement… Mais par contre je kiffe le concept donc dès qu’on pourra proprement relancer un projet du style ça se fera! 😉
24 septembre 2014 à 12h01 #84896fishornofish
Membre[quote=159851]Ben on va pas lancer de padawan a priori, c’est vraiment assez compliqué à organiser et SURTOUT : on ne peut pas trop faire tant de vidéos de coaching que ça avec le padawan car du coup il dévoile tout son jeu à ses limites, donc compliqué! ^^ + la pression d’avoir plein d’attention sur soi, pas easy! Après y a la possibilité de faire une team padawan, je pensais à ça, mais c’est une organisation de malade pour bien le faire, donc pas trop d’actualité malheureusement… Mais par contre je kiffe le concept donc dès qu’on pourra proprement relancer un projet du style ça se fera!
[/quote]donc pas d’awan!…

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.