- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les bijoux; bonne année à tous.
Je fais encore une fois appel à vous parce que j’ai du mal à travailler mon jeu en ce moment.
Je m’en sors pas mal sur le nouveau format auquel je m’intéresse, mais quelques regs (un en particulier), me pose encore problème.
Commençant à accumuler pas mal de main sur lui je voudrais étudier son jeu pour m’adapter au mieux.
Seulement voilà « étudier le jeu » c’est quand même vachement large, vous vous concentrez sur quoi quand vous chercher à étudier un adversaire particulier.Â
(L’option évite le est un petit peu compliqué à mettre en place sur le Zoom ^^).
PS: Je sais que c’est pas le bon topic mais pour la V3 si on pouvait avoir un onglet « travail du jeu » ou un truc comme ça ça serait cool, je l’ai pas trouvé pour le moment.
Merci d’avance
Ben le plus simple c’est quand même de regarder toutes les mains qui vont au SD et après tu t’interroges sur les lines qu’il a prises
pe4nuts a donné plein de tips dans cette video :Â
http://www.youtube.com/watch?v=M_g9LLFPxFs
mate la description de la video pour voir les sujets de la video.
C’est du HU, du coup on en a pas des masses de showdown et les ranges sont plutot wild…
J’ai peut être pas encore la capacité de me rendre compte précisément de quel range 15%+ de 3bet/ +Cbet 80% en pot 3bet au flop engendre en général. Pour m’adapter correctement.
C’est ce genre de chose qui sont génantes à analyser dans cette variante ^^.
Ouep Gow.
En Zoom il y a énormément de joueur peu compétent, et les regs ne se play pas quand ils tombent les uns sur les autres.
Du coup ça revient à du Bimhunting c’est EV+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.