- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DuckMySick_, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Que pensez vous de cette main:
Vilain est 21 16 6 de 3bet et 2.9 d’AF sur plus de 500 mains
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player3 (€11.18) 112bb
UTG+1 Player4 (€10.06) 101bb
CO Player5 (€5.88) 59bb
BTN Minifurax (€10) 100bb
SB Player1 (€4.30) 43bb
BB Player2 (€19.77) 198bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Minifurax is BTN
3 folds, Minifurax raises to €0.30, Player1 calls €0.25, Player2 calls €0.20
Flop: (€0.90, 3 players)
Player1 checks, Player2 checks, Minifurax bets €0.63, Player1 folds, Player2 raises to €1.80, Minifurax calls €1.17
Turn: (€4.50, 2 players)
Player2 bets €2.10,Hero ?
Spoiler Afficher> Minifurax folds
Final Pot: €4.50
Player2 wins €8.40 (net +€4.20)
Minifurax lost €2.10
Player1 lost €0.30Merci d’avance,
Bastien
Slt
Déjà beaucoup te dirons qu’il manque les stats du vilain mais moi je joue sans tracker en NL2 et 5 donc ça ne me dérange pas. Je vais me permettre de donner mon avis malgré que je joue en micros en espérant que celui ci ne soit pas trop mauvais.
Ici sur le check raise de vilain en bb je trouve que c’est délicat de le mettre sur un 3 (a part si on pense qu’il raise en protection vs les FD). Pour moi sa range est plus composée de FD style Ax, Kx ou de pp avec un trèfle voir air (arrachage vu qu’il est 200bb deep quasiment??) je dirais que le call est ok.
Mais perso flop j’aurai sûrement re raise dans l’intention de shove turn sauf sur un trèfle où j’aurais avisé selon son sizing.
Turn sur cette brique qui fait rentrer 2 gutshots A5 et 56 mais sur lesquelles je ne vois pas vilain vu sa line flop j’aurai re raise également même si in game j’aurai sûrement shove^^.
En fait je trouve son sizing un peu trop fébrile pour de la value pour moi il a voulu représenter le 3 au flop et il se trouve embarrassé après ton call.
Donc pour moi c’est re raise flop et shove turn sur ce 4 (parce que soit je call flop et shove turn ou soit je fold flop mais imo ça me semble trop weak de fold KK ici sachant que beaucoup de vilains aiment raise sur les flops pairés!!)
Après je ne sais pas si c’est la meilleure façon de jouer cette main sur ce board.
Parce que pour moi soit c’est un arrachage ici ou un bet de protection d’un trips vs FD (voir SD) avec 3x car même si il à 22 je ne vois pas l’intérêt de jouer cette main comme ça^^!
Voilà mon analyse de joueur de micros en espérant que certains regs de NL10+ seront d’accord avec moi^^
A+
Ouaip faut changer le titre c’est pas un donk turn vu qu’il as repris le lead au flop
Ici tu as deux option call flop, call turn et surement call river si un trèfle ne tombe pas quoique sur cette turn on peut raise pour shove franchement si il as 3x A5 22 ben set up.
Mais comme greg j’ai une préférence pour le raise car il va souvent call ou shove ses FD ayant 2OC en pensent qu’il es en 50/50 alors que ce n’ai pas le cas (on est légèrement devant par ex). Puis il va surement avoir du mal a lâcher ses OP 99-TT surtout si c’est un fish.
Donc je pense que reraise Flop>call
Un reg va jamais raise full ici, et ya assez peu de 3 ds sa range de défense. Donc sa range est quand même bcp plus souvent composé de FD + 2OC
Du coup raise shove turn c’est pas si mal, il va avoir bcp de mal à lacher surtout qu’il a souvent la GS en plus au turn
the_benniboy said
Un reg va jamais raise full ici, et ya assez peu de 3 ds sa range de défense. Donc sa range est quand même bcp plus souvent composé de FD + 2OCDu coup raise shove turn c’est pas si mal, il va avoir bcp de mal à lacher surtout qu’il a souvent la GS en plus au turn
+1
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pas fan du broke turn, j’ai l’impression qu’on overplay notre main. Mais bon quand je vois les vidéos de ShiShi ça aime pas mal overplay TPTK ou OP sur le .fr donc pourquoi pas.
Moi je préfère le call et le laisser bien s’empaler/bluffer river. Bon sur un trèfle river c’est un peu plus chiant
Jex said
Pas fan du broke turn, j’ai l’impression qu’on overplay notre main. Mais bon quand je vois les vidéos de ShiShi ça aime pas mal overplay TPTK ou OP sur le .fr donc pourquoi pas.Moi je préfère le call et le laisser bien s’empaler/bluffer river. Bon sur un trèfle river c’est un peu plus chiant
Un tréfle et un 5 aussi^^
Jex said
Pas fan du broke turn, j’ai l’impression qu’on overplay notre main. Mais bon quand je vois les vidéos de ShiShi ça aime pas mal overplay TPTK ou OP sur le .fr donc pourquoi pas.Moi je préfère le call et le laisser bien s’empaler/bluffer river. Bon sur un trèfle river c’est un peu plus chiant
Ben ce qui est chiant c’est qu’il gay bet turn, s’il 2/3pot turn il se commit et il doit call any draw
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Contre un 21/16 imo il est rarement en pampa total donc ça fait un peu chier .. Le truc c’est qu’il y a très peu de 3x dans sa range. Full j’ose espérer qu’il ne le joue pas comme ça. Du coup il y a plus de FD avec deux overs. Pas convaincu qu’il fasse ça avec une OP ( des fois AA en trap mais c’est marginal ici )
Après si on raise le cbet .. on représente quand même pas mal ce qu’on a. Du coup je préfère call flop, shove turn sur son sizing chelou ( moins d’un demi pot j’ai plus l’impression qu’il veut induce ou maybe aller chercher son FD pas trop cher ..)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.