- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Vilain est 42 3 0 sur plus de 140 mains.
Je me dis qu’après avoir repris le lead turn, il faut que je bet river, je décide d’overbet pour lui faire fold des PP des J moins bien kické. Dites mois ce que vous en pensez ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO Player1 (€10) 100bb
BTN Minifurax (€19.14) 191bb
SB Player4 (€8.78) 88bb
BB Player6 (€6.50) 65bb
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Minifurax is BTN
1 fold, Minifurax raises to €0.30, Player4 calls €0.25, 1 fold
Flop: (€0.70, 2 players)
Player4 bets €0.49, Minifurax calls €0.49
Turn: (€1.68, 2 players)
Player4 checks, Minifurax bets €0.80, Player4 calls €0.80
River: (€3.28, 2 players)
Player4 checks, Minifurax bets €4, Player4 calls €4
Spoiler Afficher> Final Pot: €11.28
Minifurax shows
Player4 shows
Player4 wins €10.53 (net +€4.94)
Minifurax lost €5.59Merci d’avance,
Bastien
Faire fold un J ou une paire à un fish c’est très ambitieux quand meme.
Tu peux raise flop aussi parce que call flop c’est pas super à mon avis.
Si vilain fish aime le donk bet je raise flop, noooooon mais qui c’est qu’a le contrôle du coup là!!
As played, x/b turn.
Comme l’a dit littledoyle, vouloir faire folder top paire à un fish est un projet bien ambitieux pour pas dire voué à l’échec.
Tu peux malgré tout lui faire folder 5x qui est la 4e paire mais le plan général est quand même tendu. D’autre part je pense qu’il paiera la même chose que tu mettes 4€ ou pot donc autant mettre pot quand tu es en bluff.
si le plan est de lui faire folder une pp inférieure au J je pense que le raise flop est nécéssaire, quant tu call flop je pense qu’il faut check back turn et prendre la free card pour ton fd.
je pense comme les autres qu’ici il ne foldera jamais un J meme avec un kicker pourris
donc ici pour moi c’est call flop, check back turn GU river si tu ne touches pas une Q ou la flush
call2high said
si le plan est de lui faire folder une pp inférieure au J je pense que le raise flop est nécéssaire, quant tu call flop je pense qu’il faut check back turn et prendre la free card pour ton fd.je pense comme les autres qu’ici il ne foldera jamais un J meme avec un kicker pourris
donc ici pour moi c’est call flop, check back turn GU river si tu ne touches pas une Q ou la flush
+1
Pour répondre à ta question, ce n’est pas, àmha, un bon spot d’overbet river.
La raison est à mon sens simple: il foldera de la même manière ses tirages ratés, ses pp genre 66-99 avec un bet entre 1/2pot – 2/3pot par exemple qu’avec un overbet. Par contre, avec l’overbet, tu perdras plus sur le long terme car il ne foldera jamais TP, ni brelan, etc…
Je rajouterai qu’en plus en overbettant, tu représentes plus qq’un qui a raté son tirage et qui cherche à arracher que qq’un en value. Certaines fois, contre ce genre de profil, tu risques même de te faire hero call avec A high.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère raise le flop. On a une FE directe, une bonne equité donc agression
De plus on a pas mal de cartes à 2 barrels et avec la position on pourra prendre la free-card si une mauvaise carte.
L’idée en elle même est pas mal hein. D’ailleurs j’aime encore bien ton play. J’ai pas spécialement envie de check back turn quand vilain check. Car au final on a que Q high. Avec un peu plus de showdown value comme un Ahigh, je pense que je check back.
Quand il x/call turn, il a très très très souvent un main très moyenne qui, clairement, aura du mal à subir une agression supplémentaire. Je trouve l’idée de l’overbet ok. Le soucis ça reste le profil sélectionné. Complètement fishy (cs?) du coup je pense pas qu’on ai beaucoup de FE.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.