Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] 3bet pot OOP, action river?
- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
duxili, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2014 à 21h00 #65037
vitruvio
MembreVilain est un bon reg de la limite. Pas de dynamique particulière durant la session.
Il joue: 27/23 avec 9% de 3bet.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Vitruvio (UTG) (€10) 100bb
CO (€12.30) 123bb
BTN (€28.48) 285bb
SB (€13.73) 137bb
BB (€9.85) 99bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Vitruvio is UTG
Vitruvio raises to €0.30, 1 fold, BTN raises to €0.90, 2 folds, Vitruvio calls €0.60
Flop:
(€1.95, 2 players)
Vitruvio checks, BTN checks
Turn:
(€1.95, 2 players)
Vitruvio bets €1.30, BTN calls €1.30
River:
(€4.55, 2 players)
Vitruvio?[spoiler]checks, BTN bets €2.30 [/spoiler],
Vous faites quoi?
[spoiler] Vitruvio folds
Final Pot: €4.55
BTN wins €8.85 (net +€4.35)
Vitruvio lost €2.20 [/spoiler]5 janvier 2014 à 21h21 #65038zedryas
Membresans dyna fold préflop nn?
tu open UTG, tu n’auras pas la pos, …
5 janvier 2014 à 21h33 #65039vitruvio
Membredryas said
sans dyna fold préflop nn?tu open UTG, tu n’auras pas la pos, …
Perso, je trouve le fold plutôt weak même si je suis conscient que je vais être face à une range assez strong. Mais je sais également qu’il ne 3bet pas forcément 3% de sa range contre moi et dans nos positions respectives.
5 janvier 2014 à 22h12 #65040djdmc
Membrevitruvio said
dryas said
Perso, je trouve le fold plutôt weak même si je suis conscient que je vais être face à une range assez strong. Mais je sais également qu’il ne 3bet pas forcément 3% de sa range contre moi et dans nos positions respectives.
c’est 3 % ou 9 % son tx de 3 bet?
dans tous les cas fold préflop est pas affreux mais bon j’aurais tendance plutot à 4 bet…
6 janvier 2014 à 1h16 #65041vitruvio
Membredjdmc said
vitruvio said
dryas said
c’est 3 % ou 9 % son tx de 3 bet?
dans tous les cas fold préflop est pas affreux mais bon j’aurais tendance plutot à 4 bet…
c’est 9%. Je disais juste qu’il ne 3bet pas seulement QQ+ et AK dans ce spot. C’est un 4bet/fold, j’imagine?
6 janvier 2014 à 1h27 #65042benniboy
Membre4bet/fold je trouve notre main trop forte. Ici je suis ok pour call on est globalement devant sa range.
Par contre je trouve ça assez bizarre qu’il x/b et call turn, genre une PP qui récupère de l’équité turn?
Je suis assez partagé river, s’il est aggro j’hésite a x/c pour catch même si je vois pas trop ce qu’il peut transformer en bluff mais bon en checkant river le top de ta range percue c’est TP et c’est obv que le str8 a une carte t’emmerde.
Bref pour moi c’est close entre x/c et x/f
6 janvier 2014 à 1h33 #65043yamib
Membreil a combien de 3B en position de btn ?
je connais pas trop les dynamiques entre reg en NL10 mais 4B fold AQs me parait bof, en 5handed les ranges de go broke pf sont quand meme plus loose ou entre reg ca ne 5B que QQ+ ?
maintenant ta line ne me va y’a finalement pas trop d’autres moyen de jouer la main, il représente une main moyenne que tu bats à la turn mais la river est affreuse et je suis ok pour le fold
6 janvier 2014 à 2h31 #65044djdmc
Membresi je 4 bet 100 bb deep, c’est pas pour fold hein
postflop j’aurais fold river as played
6 janvier 2014 à 2h55 #65045GreGBlinG
MembreSlt
Perso ici PF me va mais j’aurai cbet flop et barrel turn + river et GU.
Après je suis joueur de micros et je ne sais pas si cette line est bonne.
A+
6 janvier 2014 à 8h44 #65046benniboy
Membredjdmc said
si je 4 bet 100 bb deep, c’est pas pour fold hein
postflop j’aurais fold river as played
faut vraiment qu’il y ait une grosse dyna pour que stack off AQs soit ev+ imo surtout qu’à ces limites les vilains ont pas de range de 5bet light
6 janvier 2014 à 9h10 #65047DuckMySick_
MembreGreg Bling said
SltPerso ici PF me va mais j’aurai cbet flop et barrel turn + river et GU.
Après je suis joueur de micros et je ne sais pas si cette line est bonne.
A+
Missread la main Greg, on peut pas Cbet on est pas le 3betteur.
Perso le call me va, pas trop envie de go broke sans dynamique particulière.
Chelou son x/b sur ce flop ..
As played river, on est assez face up et son sizing à l’air quand même pas mal en value. Le truc c’est qu’ici le reg sait qu’on a aucun 9x dans notre range et la flush je pense qu’on aurait mis un 2e barrel river.
So je pense que je call et je prends une note. Mais c’est close quoi.
6 janvier 2014 à 9h43 #65048GreGBlinG
MembreSlt
Oui en effet c’est une erreur de ma part donc c’est donkbet flop et non cbet^^
Merci de me l’avoir fait remarquer.
A+
6 janvier 2014 à 12h41 #65049vitruvio
MembreMerci pour vos réponses.
Pour ma part, le 4bet n’est pas une bonne option. En NL10, BTN n’est que trop rarement en pampa pour que cela soit EV+ et, imo, le 4bet/call est spewy car BTN ne va jamais être light s’il 5bet vs UTG…
Le donkbet (Greg Blind) n’est pas non plus une option car je ne me ferai payé que rarement par moins bien… Je préfère lui laisser Cbet ses bluff et réévaluer Turn.
River, je fold car je ne vois aucun bluff dans sa range (si c’est le cas bravo à lui!) mais je suis assez perturbé par son check back flop… Les seules mains que je verrais faire cette line sont: AA et 77.
6 janvier 2014 à 14h17 #65050Jex
Membre4 bet/call UTG vs BTN à ces limites j’appelle ça jeter de l’argent par les fenêtres.
On aura une tonne de spots plus profitables et fold préflop nous évite un spot où on sait très bien que ce sera la merde jusqu’au showdown (si on le voit).
6 janvier 2014 à 15h20 #65051vitruvio
MembreJex said
4 bet/call UTG vs BTN à ces limites j’appelle ça jeter de l’argent par les fenêtres.On aura une tonne de spots plus profitables et fold préflop nous évite un spot où on sait très bien que ce sera la merde jusqu’au showdown (si on le voit).
Ne crois tu pas que si tu fold AQs PF contre un reg de la limite, tu vas devenir exploitable? Tu n’arriveras jamais à rentabiliser tes QQ+ et quand tu te feras call ça sera pour être face à AA.
Mon idée – après chacun a sa limite de confort – c’est de voir les choses de la manière suivante: j’ai comme objectif de monter les limites et, comme tt le monde le sait, ça va devenir de plus en plus difficile. Je préfère donc apprendre ou du moins m’habituer à jouer ce genre de main OOP maintenant en NL10 plus tôt que de le faire en NL50.
Donc, oui, c’est la merde jusqu’au showdown mais ça m’oblige à réfléchir et je pense gagner en expérience.
Que pensez vous de cette façon de voir les choses?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.