- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raleigh, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain: 28/19; 6% 3bet; Fold to Steal de 66%
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€4.22) 42bb
CO (€9.95) 100bb
Vitruvio (BTN) (€10.28) 103bb
SB (€16.29) 163bb
BB (€21.26) 213bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Vitruvio is BTN
2 folds, Vitruvio raises to €0.30, SB calls €0.25, 1 fold
Flop: (€0.70, 2 players)
SB checks, Vitruvio bets €0.45, SB calls €0.45
Turn: (€1.60, 2 players)Faut-il Cbet ou pas? Mon problème, c’est que j’ai l’impression que soit je fais fold ce que je bats, soit je m’empale… Mais si je check, que faire sur un bet river?
SB checks, Vitruvio bets €1.20, SB calls €1.20
River: (€4, 2 players)
SB checks,Et maintenant? Bet/call, Bet/fold ou x/b
Spoiler Afficher> Vitruvio checksSpoiler Afficher> Final Pot: €4
Vitruvio shows Two pairs : Kings and Jacks
SB shows Two pairs : Queens and Jacks
Vitruvio wins €3.74 (net +€1.79)
SB lost €1.95
Salut,
je m’etonne de ton raisonnement !
« c’est que j’ai l’impression que soit je fais fold ce que je bats, soit je m’empale »
Bah tu t’empale sur quoi à part 55 ?
« Mais si je check »
Bouuuu ! lol
Ta trop de value car c’est le board parfait pour value un max de main sur la range de vilain (J10,Q10,K10,AQ,QJ,A10, AJ … et tout les tirages treffles…) : tout les broadway on touché et sont moins bon que le tiens !
Turn 2eme barrel obligatoire !
Encore mieux que sur le flop sauf que le bet/fold doit commencer à envisagé …
River c’est un 3eme barrel même qu’1/2 pot : y’a que KQ, 10 9 et 55 (et ses trois mains sont peu probable vu l’action turn et son check river ) qui te batte et tu prend de la value sur tout le reste
Bref 3 barrel / fold ici IMO
Clair je comprends pas ton raisonnement, moi ds ce spot je suis très content de barrel très cher ma DP sur ce board drawy,en plus y’a que les GS qui rentrent.
Donc + cher flop + cher turn et b/f river
Hello
Ok pour bet sur les 3 streets en value après perso si river vilain raise x2 ou x3 je call (mais pas un raise all in) car je ne pense pas qu’il est mieux vu qu’il just call flop et turn et qu’il check river. Il aurait pu avoir des SD et FD qui n’ont pas touchés.
C’est juste mon avis de joueur de micros en espérant que cet avis ne soit pas trop mauvais^^
A+
Ds ce spot vu que vilain est plutôt reggish any raise c’est un fold, il va surement just call DP/set
the_benniboy said
Ds ce spot vu que vilain est plutôt reggish any raise c’est un fold, il va surement just call DP/setOk merci pour cet avis mais je pensais aussi qu’il aurait pu raise river en bluff ou semi des draws ratés non?
Avec des mains genre AQ ou K10…..
Merci
A+
Pas vraiment d’intérêt ici vu qu’avec ces mains il a de la sd value, il va s’isoler vs un range qui le défonce alors qu’en just callant il garde un range bcp plus large
Bon, je me suis mal exprimé. Ma question porte sur la turn, sur la Q. Dois-je Cbet turn ou 2 barrel si vous préférez?
En considérant que c’est un bon reg, je ne le vois pas vraiment payer avec beaucoup de mains moins bonnes. Pour moi sa range à ce moment est composé de:
qui me crush: AT, KQ,T9 et 55
que je crush: KT, QJ
qui va fold: Axcc, J9 et autre
Bref, pour conclure je 2 barrel un peu pour me faciliter la décision river et je me demandais si c’était la bonne solution.
Ben après je connais pas ton image mais si tu 2/3 barrels bcp t’es un peu obligé de le faire la aussi pour équilibrer tes ranges, parce que si tu 3 barrels que nuts/air bentu vas te faire catch trop souvent, d’où l’intérêt de 3 barrel ici en thin value
the_benniboy said
Ben après je connais pas ton image mais si tu 2/3 barrels bcp t’es un peu obligé de le faire la aussi pour équilibrer tes ranges, parce que si tu 3 barrels que nuts/air bentu vas te faire catch trop souvent, d’où l’intérêt de 3 barrel ici en thin valueTrès bonne remarque! Je vais me pencher là-dessus…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Essaye surtout de pas seulement voir les mains qui te battent.
Pense plutôt aux mains que tu values. Tu values encore beaucoup de chose turn, comme des K moins bons, des dames, paire+draw, flush draw etc etc.
River on a moins de value mais on en a encore un peu. je bet/fold un peu plus que 1/2 pot. Fold à priori sur un raise.
Et pas besoin de te focaliser sur l’équilibrage des ranges. Surtout en NL10…
Jex said
Essaye surtout de pas seulement voir les mains qui te battent.Pense plutôt aux mains que tu values. Tu values encore beaucoup de chose turn, comme des K moins bons, des dames, paire+draw, flush draw etc etc
Penses tu vraiment avoir autant de value que ça? Personnellement, je ne me vois pas value autre chose que KT et QJ comme je le disais plus haut. A mon avis, il fold le reste, tu ne penses pas?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le 2barrel est clairement a faire, en value pure et pour protection aussi.
Le 3barrel est beaucoup plus thin, on value quelques Kx, KT, QJ pour s’empaler sur des rares 55 slowplayés et qq KQ.
Face à un profil qui ne serait ni ultra agro ni dégen, alors il faudrait fold sur un raise, il n’y aurait clairement pas assez de reraise d’un 3barrel avec air ou draw raté sur la moyenne des profils 28 19 6 lambda.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.