- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis face à vilain qui joue 96/24, une AF de 5.4 et un WTSD de 21 !
Les mains qu’il a montrées vont du 58s aux Q en passant par Axs.
Je check river avec l’intention de call mais sont sizing m’interpelle et je me sens bcp moins fort d’un coup…
- Aurais-je du 3 barrel ?
- Fold évident ?
Merci€0.02/€0.04 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
BTN Player3 (€0.96) 24bb
SB ShowMeYourAs (€5) 125bb
BB Player6 (€5) 125bb
Pre-Flop: (€0.06, 3 players) ShowMeYourAs is SB
Player3 folds, ShowMeYourAs raises to €0.12, Player6 calls €0.08
Flop:
(€0.24, 2 players)
ShowMeYourAs bets €0.16, Player6 calls €0.16
Turn:
(€0.56, 2 players)
ShowMeYourAs bets €0.39, Player6 calls €0.39
River:
(€1.34, 2 players)
ShowMeYourAs checks, Player6 bets €1.52, ???
Perso je snap.
Ta line est très bien, tu values au max F et T et vu qu’il est aggro tu le laisses bluffer ses éventuels miss draw.
Son sizing est pas vraiment dérangeant les fishs ont tendance à pot quand ils veulent bluff, là il a légèrement OVB mais bon c’est ptet un miss click ou je sais pas.
J’aurais été bcp plus embêté s’il avait bet 1/2pot.
Sinon le 3 barrels ici je suis pas fan, surtout s’il a que 21 de WTSD ( attention je sais pas cb tu as de main sur vilain mais tu as besoin d’un sample important pour que cette stat soit représentative) ça va être compliqué de value thin sur ce board par contre comme tous les draw ont miss donc le x/c river est bon imo
96 24 en combien de mains? combien de 3bet avec quelles mains a l’abatage?
Si tu 3barrel est il assez degen pour être du genre à raise AJ ou 66?
A-t-il déjà fait des overbets avant?
Le problème avec le 3barrels ici, c’est qu’on ne value franchement pas grand chose (55-77 et 4x s’il est très collant ainsi que les 8x de trèfle). Le board n’était pas très très drawy, bicolore avec 3 4 connectés quand même et après tout cela rentre parfaitement dans sa range de call préflop et des 2 barrels (56, deux trèfles).
Le 3 river est plutôt une bonne carte, cela ne change rien à la force de notre main (ca nous fait seulement passer devant un improbable 84 ^^), mais cela diminue ses combos de nuts. Il ne reste que 44 88 en pure nuts. Et les 3x chattés qui auraient tenu le 2barrel. Et surtout tous les draw ont raté.
Ton choix de check river est à priori sensé et le bon, face à un vilain agro qu’on soupçonne de bet sur un check. Son léger overbet nous donne une cote médiocre, on a besoin sans doute d’être devant 36 et qq % pour être ev0. Mais comme c’était notre plan, même si ca ne sera pas forcément gigaev+, ca ne sera à priori vu le profil de vilain pas énormément ev-. Même si j’ai peur qu’en NL4 beaucoup de vilains overbet essentiellement nuts et bluffent plutôt 3/4 pot.
Après, cela dépend aussi des réponses que tu peux donner aux questions que j’ai posé au début.
salut
est ce que tu as des reads sur vilain ou pas ?
pour moi il y’a 2 options
soit tu 3 barrel pour value un un moins bon T ou un 8 voir moins, 0.97 me parait pas mal river
soit tu check pour call, tu n’a peur que du 3 ce qui ne fait pas énormément de combos en comparaison des SD et FD qui ont miss, une double paire vu le profil tu en aurais entendu parler à la turn.
check fold me parait la plus mauvaise option
s’il a mieux tu as une info que tu pourras exploiter plus tard.
Oups!!! Il me semblait pourtant avoir noté le nombre de main
Seulement 67hands et on joue a 3 sur la table depuis l’ouverture de la table!
Aucun 3 bet de sa part!
Je check river car je sais qu’il est capable de me raise si je 3barrel.
Pour les reads j’ai juste vu qu’il avait tendance a min-bet
River je l’ai vu miser petit pour montrer des 2ème paire mal kiker et il a perdu de la value avec une flush max
d’où mon inquiétude sur cette overbet…
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je sais pas si il peut encore avoir un 3 dans sa range arrivé river. A priori non.
Mais bon quand on x river c’est pour call vu le profil. Son gros bet me conforte dans l’idée qu’il a souvent un miss draw. Donc je call
Satané Leak mental, je check avec ferme intention de call mais je le fait pas!
Résultat j’ai pas pris de note sur vilain et je me demande encore ce qu’il avait…
Je vais retenir la phrase de Raleigh pour me consoller : « en NL4 beaucoup de vilains overbet essentiellement nuts et bluffent plutôt 3/4 pot »
et la prochaine fois je call
Next
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.