- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Octo, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la compagnie, me revoila, je vous poste une petite HH jouée toute à l’heure.
imo l’action se passe river, avant c’est standard pour une quinte flopée. Je ne savais pas si je devais 3 barrel pour value, check call ou check fold. J’ai pris tout le timer avant de me décider, avec le calcul des cotes, le profil de vilain, etc.
Que faire ??? très peu d’info sur vilain, poiscaille 40/17 sur 200hh, fold to cbet 33%, turn 0 (13 occurences) et encore moins d’info river juste 14%d’Agg je vais dire.
Tx pour vos retours
J’aime pas le x/c river, il va x/b une grosse partie de la range que tu values.
Je prefere b/f
sinon la les timing tell peuvent être intéressant, en général quand les fishs snapent c’est souvent des draw
sinon nice ovb turn.
Salut,
original ta line avec l’overbet turn
Ça à le mérite d’avoir un size bet sans trop de FE river.
Je pense que tu pose la question car tu le met sur flush une grande majorité du temps ?
Sans trop d’info sur vilain, je préfère aussi le bet river surtout après un overbet il aura du mal a bluffer !
Pour le bet/fold … pas facile vu se qui lui restera
Quoi pas trop le choix sur cette main, peut être que l’overbet qui était sensé te simplifier ta décision river fait effet inverse
En gros, il te call l’overbet turn avec quoi : AJ, A10, allé A8 et AQ ( AK s’il ne 3bet jamais ) et tirage flush, j’imagine que check/fold river t’es impossible alors pourquoi pas shove river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
J aime bien ta Line aussi, par contre, call quasi obligé river car tu représentes pas du tout la flush donc son bet river est logique pour essayer d arracher le pot en bluff… le fold est bon aussi d un point de vue cote vu que tu as calculé?
vu que tu post la mai, je suppose qu il avait flush
Je suis le seul qui shove pour value AQ+ ? Shove est un peu plus que pot bet ici si j’ai bien calculé donc c’est dans la continuité de l’overbet turn
Après si il a flush tant pis mais je pense qu’il y a plus de value à prendre contre toutes les autres mains moins biens, et vilain est un fish qui ne sait pas folder à priori, même si on a peu d’info sur lui, le peu qu’on a tend plutôt dans ce sens.
Si 14 c’est le chiffre de son AF c’est efectivement assez bourrin pour penser qu »il va bet souvent. Mais la il se commit totalement.
Si tu penses qu’il va bet une range que tu bats largement pourquoi pas c/r all in, il lui reste vraiment rien derrière avec son sizing tu penses pas value DP+ au moins?
Si c’est pas ça le plan en quoi c/c sup à bet fold en choississant nous mêmes le sizing?
Je trouve ton sizing flop beaucoup trop faible sur ce type de board. Vilain va call toutes les mains de sa range qui ont touchées ce board peu importe ton sizing.
J’aime bien ton ovb turn.
River b/f > c/c pour moi
Salut! A froid, je me dis que si Vilain est très passif, il vaut mieux bet flop/ovb turn/shove river. Comme le dit Shishi, si on bet cher flop genre pot ou pourquoi pas overbet, le shove river est beaucoup plus facile. Contre un profil moins passif, un peu dégèn, j’aime bien bet flop(très cher encore une fois)/check/raise turn/shove river. Mais sans ces infos, la première line me semble meilleure.
Tx pr vos retours.
C vrai que la main parrait assez std mais en live je me suis posé pas mal de question river.
A froid je vous suis sur le bet fold, pas mal de main a value.
C est vrai shishi, j etais resté sur mon sizing std flop alors qu un bon 80% ou pot comme je le faid de tps en tps serait meilleur.
Je m etais trompé ds le titre du message, outre la fautecd orthographe c est flush draw rentré river.
Pour ceux qui veulent connaitre la main de vilain, il avait egalement quinte flopé. Donc bien passif le gars
tx encore c cool j en posterai d avantage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.