- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde,
J’aimerai avoir votre avis sur cette main, à la turn je chope le tirage quinte mais il y a également le tirage couleur de possible et vilain pars all-in. Vilain est fishy : 33/1 agression 1.0 donc plutôt passif. 135 mains en tout sur lui.
On étais 3 dans le pot du coup je craignais le tirage couleurs.. et j’ai fold. Mais est ce que le fold étais bon ?
Je me suis dis que vilain ne pouvais partir all-in que avec son tirage couleur ou son tirage quinte, pour le tirage quinte on aurait split mais avec tirage couleur j’aurai perdu donc j’ai pas voulu prendre de risque. Mais est ce que le fold étais vraiment bon ?
[hhreplayer hh_id= »6f »]
1 d’af en 135 et 1% PFR, AI turn sur le turn qd la FD rentre, je dis bon fold.
Par contre tu dois raise le bet turn de SB: tu as bcp de la value a prendre sur des suite moins bonne, des DP, des brelans, et meme des paires + bons trefles qui vont te callent.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Merci pour les réponses
Ca me rassure sur le fold par contre j’ai encore fais preuve d’un peu de passivité turn , j’aurai du relancer en effet ce qui aurait aussi peut être amené le joueur qui à all-in a coucher si il étais en bluff.
Encore un spot à travailler^^
Salut
Ici j’aurais tendance à raise 3bb PF vs 2 limpers cela aurait permis de voler les blindes ou de faire fold les merguez suitées^^…ou de jouer une main correcte avec l’initiative en position parfois et de remporté le coup sur un Cbet souvent. Sinon as played ok pour call flop et turn par contre raise le bet pot n’est pas conseillé imo…vilain peu très bien avoir flush aussi (même si je pense pas qu’il bet pot avec flush) ou même KQ (meilleure str8 du coup).
En plus vilain peu shove et même si il call et qu’il retombe un autre trèfle river tu seras obligé de fold.
Donc just call turn et avise river si vilain 2 ne shove pas.
Obv ok pour fold sur le All In qui représente nuts ici.
GL à toi et bonne continuation
++
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Je ne suis pas fan du raise quand la flush rentre, surtout en 3 way. Si tu te fais call par le mec qui pot Turn, il y a énormément de cartes qui vont être très chiantes à jouer (tous les trèfles, les doublettes, A, K, Q, 8). Certes tu seras en position, mais vilain à le profil du donk bet pot river… Je préfère jouer ma main comme un bluff catcher et ne pas faire trop grossir le pot turn.
Edit : il y a rarement des bluffs dans ce spot de la part de vilain (cf Af)
Je pense que c’est un bon fold. Le gus push face à 2 joueurs qui ont en plus miser avant lui, je pense qu’on peut lui donner du crédit :icon_wink:
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 0
tu as joué le coup comme il faut, je pense!!!
Iso avec ta main ne te mettra qu’en difficulté, un J10 suité ou autre connecteur suité, tu peux iso! Mais là D8s check normal.
Tu call la relance sur le flop avec ton tirage normal, turn tu call aussi normal la flush est rentré et même si la flush n’était pas rentré , fallait call pour amener le bouton à call et tu es en position sur le relanceur initial pour raise river s’il rebarrel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.