- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Eh oui, après des années de recherches à travers le monde, je l’ai trouvé, le Saint Graal, la clé magique du poker!!!!!
Le seul memo à coller sur votre écran: NE JAMAIS FAIRE D’ERREUR
Appliquez ce conseil à chaque coup et bingo! Par magie tout ira bien
Le seul probleme.c,est qu.il faudrait avoir un cerveau GTO pour etre conscient de toutes les erreurs.
Pour ma part, cesser les mauvais bluff et les mauvais hero call, et déjà, ma bankroll monte en flèche!
Donc cela me fait penser, je coupe de 50% mes heros call et de 25% mes bluff, on va voir:)
Pour ma part, cesser les mauvais bluff et les mauvais hero call, et déjà, ma bankroll monte en flèche! Donc cela me fait penser, je coupe de 50% mes heros call et de 25% mes bluff, on va voir:)
Surtout à tes limites, coupe les à 90%
Savoir POURQUOI on fait nos mooves:
- on ouvre quelle main contre qui?
- je 3 bet en bluff ou en value?
- on bet pour value/bluff quoi?
- b/f, b/r, c/f…?
- …
Je pense sincèrement que c’est la clé, au début on prend rarement les bonnes décisions, mais si en plus on les prend pour des raisons bidons, genre « j’ai la meilleure main je bet » non seulement on fait de la merde mais en plus on progresse pas.
GL aux tables!
Savoir POURQUOI on fait nos mooves:
- on ouvre quelle main contre qui?
- je 3 bet en bluff ou en value?
- on bet pour value/bluff quoi?
- b/f, b/r, c/f…?
- …
Je pense sincèrement que c’est la clé, au début on prend rarement les bonnes décisions, mais si en plus on les prend pour des raisons bidons, genre « j’ai la meilleure main je bet » non seulement on fait de la merde mais en plus on progresse pas. GL aux tables!
C’est le conseil le plus basique et le plus vrai du monde et qu’on a trop tendance à mettre de côté, surtout quand on évolue en micros et qu’on se met parfois en pilote auto donc tu as entièrement raison
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.