- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Eh oui, après des années de recherches à travers le monde, je l’ai trouvé, le Saint Graal, la clé magique du poker!!!!!
Le seul memo à coller sur votre écran: NE JAMAIS FAIRE D’ERREUR
Appliquez ce conseil à chaque coup et bingo! Par magie tout ira bien
Â
Â
Â
Le seul probleme.c,est qu.il faudrait avoir un cerveau GTO pour etre conscient de toutes les erreurs.
Pour ma part, cesser les mauvais bluff et les mauvais hero call, et déjà , ma bankroll monte en flèche!
Donc cela me fait penser, je coupe de 50% mes heros call et de 25% mes bluff, on va voir:)
Pour ma part, cesser les mauvais bluff et les mauvais hero call, et déjà , ma bankroll monte en flèche! Donc cela me fait penser, je coupe de 50% mes heros call et de 25% mes bluff, on va voir:)
Surtout à tes limites, coupe les à 90%Â
Savoir POURQUOI on fait nos mooves:
- on ouvre quelle main contre qui?
- je 3 bet en bluff ou en value?
- on bet pour value/bluff quoi?
- b/f, b/r, c/f…?
- …
Je pense sincèrement que c’est la clé, au début on prend rarement les bonnes décisions, mais si en plus on les prend pour des raisons bidons, genre « j’ai la meilleure main je bet » non seulement on fait de la merde mais en plus on progresse pas.
GL aux tables!
Savoir POURQUOI on fait nos mooves:
- on ouvre quelle main contre qui?
- je 3 bet en bluff ou en value?
- on bet pour value/bluff quoi?
- b/f, b/r, c/f…?
- …
Je pense sincèrement que c’est la clé, au début on prend rarement les bonnes décisions, mais si en plus on les prend pour des raisons bidons, genre « j’ai la meilleure main je bet » non seulement on fait de la merde mais en plus on progresse pas. GL aux tables!
C’est le conseil le plus basique et le plus vrai du monde et qu’on a trop tendance à mettre de côté, surtout quand on évolue en micros et qu’on se met parfois en pilote auto donc tu as entièrement raison
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.