- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Une main mal joué de A à Z …
Je limp preflop 87s parce que ya 2 grosses CS dans le coup. J’pense pas que ca soit horrible ?
Flop : Vilain doit jouer VPIP40 – PFR 11, à rejouer je sais pas du tout ce que je fait, pareil p-e
Turn : je fold parce que tout les bre font full mais si le 2 tombe turn je fais quoi ?
Xeester – CashGame Winamax
*** PREFLOP ***[8C,7C]
Joueur 1 : Suit 0,02 €
Joueur 2 : Suit 0,02 €
HERO : Suit 0,02 €
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Parole
*** FLOP ***[3C,TC,QC]
Joueur 5 : Parole
Joueur 1 : Parole
Joueur 2 : Parole
HERO : Mise 0,05 €
Joueur 5 : Relance 0,14 €
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
HERO : Relance 0,29 €
Joueur 5 : Relance 0,40 €
HERO : Suit 0,20 €*** TURN ***[3C,TC,QC,3S]
Joueur 5 : Mise 0,51 €
HERO : Relance all-in 1,55 €
Joueur 5 : Suit 0,93 €
HERO : Récupère sa mise 0,11 €*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Montre ses cartes [JC,9C]
HERO : Montre ses cartes [8C,7C]
*** RIVER ***[3C,TC,QC,3S,2S]
Joueur 5 : Gagne 3,79 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Fold préflop ou open pour avoir l’initiative.
Limp ton bouton pour te retrouver en 5way c’est pas tiptop
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Bjr, pour moi je préfère isoraise pré flop. Qui plus est, tu as la position tout le long du coup. Pas envie de just call pour faire entrer d’autres joueurs…
Sinon j’essayerais de rester lucide, Surtout après un x/ r flop, je just call et x/ fold turn, je sais cela peut paraître hyper weak mais D’une c’est un pot limpé et de deux il annonce tellement de force… avec ma flush hauteur 8, g pas envie de m’envoyer en l’air…
Pour moi, tu es dans une situation loin devant ou loin derrière… Voili voilà, bonne continuation et GL aux tables.
Open ou fold pré-flop comme l’as dit shishi. Tant que tu peut bénéficier de l ‘agression et de la position ne te gêne pas pour saisir l’opportunité.
ensuite flop tu peut faire pot. bcp de mains peuvent te payer ici et les fishs se moque du montant, il vont pas te mettre sur flush « se serait pas de bol »
ensuite lorsqu’il te relance je call plutot que 3bet car tu represente beaucoup de force quand meme ^^
ensuite sur les street suivante je fait en sorte de partir a tapis.
as played tu 3bet, il 4bet…. ça sent DP, set ou overflush tout ça….
Bon cette main est un setup donc ne t’en veut pas trop la dessus, pense a revoir tes sizings qui sont mauvais et Open ou fold => le limp…..C’est mal ….
1. Ton limp preflop est une grosse erreure, il faut relancer ou fold.
2. Tu touches flush au flop, sans une hauteur forte, donc attention,
3. Tu est surrelancé.
tu touches une flush sans carte haute, tu est surrelancé, par un joueur qui relance preflop a 11% du tps. Il manque des infos du tracker sur ses moves post flop. Mais a priori, ça fait deja assez de signes negatifs pour faire un bon fold.
Conseil : en NL2, ne limp jamais. Cela t’evitera de poster des mains comme cela .
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ouai mais j pouvais pas trop la bluff derrière meme avec un gros squeeze et ca me semblait pas degueux en 4way, prochain coup j’isoraise et si c’est vraiment trop CS je fold.
Sinon jvois pas pourquoi fold la turn, bcp de joueurs vont mettre un 2nd barel, pour protection.
Donc si je call le raise au flop c’est pour tout mettre, le but étant de garder les jeux moins fort, check-raise à tapis turn, shove en overbet turn ou fold flop sachant que le board est ultra-scary et que les bre, les doublettes et les TPTK on envie de reshove le flop assez souvent ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Obv le pré est horrible mais bon au flop à moins que ce soit le pire nit du monde jamais je trouve un fold post
never limp surtout vs des CS avec une main comme la notre.
Le but c’est aussi de construire le pot pour les fois ou l’on va bien floppé!
quand la cs de min 3 bet flop, faut songer sérieusement à fold imo.
en 5 way y’a pas mal de combo de couleur qui nous domine dans les ranges adverses…
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
tant que tu te fais pas raise, tu peux largement faire 2/3 à 3/4 pot voir même pot. avec ce genre de joueur le problème vient quand il te relance.
tant qu’il ne fait que te call, c’est good, tu crushera sa range, mais s’il te revient dessus, faut vraiment envisager le fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.