x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Placement des stats sur les tables #64245
    benniboy
    Membre

    Ben justement, si tu l’as pas fait le problème vient de là. 

    Sinon je vois pas trop l’intérêt d’avoir ses stats globales mais ca doit pouvoir se changer dans HUD options

    en réponse à : Placement des stats sur les tables #64243
    benniboy
    Membre

    Tes stats c’est celles de la session en cours, c’est normal.

    Sinon pour celles des autres tu as bien configurer ton siège préféré sur HM2 et sur la room?

    en réponse à : [NL10] Bon bluff ou pas ? #64201
    benniboy
    Membre

    je suis pas sur que notre SD value serve à quelquechose ici. Quand le reg cbet en 3W en 3bet pot sur board il a quasi jamais air, il a au moins JJ imo donc x/b reviens à GU, on a 0% du temps la meilleure main.

    en réponse à : NL2 Ac4c call river sur board Td 6s 3h 4h 6c #64212
    benniboy
    Membre

    J’y connais rien en FR mais c’est pas un peu loose d’open A4s en MP?

    Et pourquoi x2.5?

    en réponse à : Comment jouer QQ sur flop drawy? #64156
    benniboy
    Membre

    sans infos c’est chaud mais déjà cbet plus cher pour value plus et induce un peu moins de bluff

    en réponse à : [NL10] TP sur board flushy vs maniac #64074
    benniboy
    Membre

    En conclusion:

    c’est un spot de merde 0084

    en réponse à : nl5- Baluga ou non? #64119
    benniboy
    Membre

    mouais ya pas une grosse différence entre KQ et KK dans ce spot dans tous les cas je pense qu’il flat.

    Si tu call là c’est pour call le shove river sur tout sauf sur les carreaux.

    Mais franchement à ces limites là en 3bet pot les vilains sont tellllllllllllllllllllllement str8forward que je suis pas convaincu que ce soit EV+

    en réponse à : AA en 4way, flop turn river, quel line??? #64164
    benniboy
    Membre

    bet plus cher flop et plus cher turn comme ça river vilain est commit et te paye plus large sur le shove, s’il a mieux tant pis.

     

    As played vu la côte, le peu de combos qui te battent et le fait qu’on counterfit les DP je call même si on est pas super content. Mais bon ya pas vraiment de raison qu’il call 2 barrel avec 8x surtout vu que le turn est scary donc il reste que K8 Q8 77 88 qui nous crushent

     

    en réponse à : Choix de sa limite de départ #64144
    benniboy
    Membre

    En gros pour jouer a une limite il faut 2 choses:

    – la BR suffisante

    – le niveau pour être gagnant à la limite 

     

    pour la roll c’est a toi de voir comment tu te sens niveau brm

    pour le niveau c’est un peu à toi de juger aussi, ou sinon tu peux faire une vidéo pour que les autres membres te disent ce qu’ils pensent de ton niveau. 

    en réponse à : fold pp KK turn sur low board? #64136
    benniboy
    Membre

    Vu son gap entre son vpip et son pfr sa range de limp c’est quasi exclusivement des PP (même si 70h c’est un peu léger )

    donc quand il x/r il a quasi toujours full même si parfois il pète un câble avec 88

    Mais de toute façon chez 95% du field de micro y’a pas assez de range de x/r bluff turn pour que le call soit EV+ et y’a pas des masses de main qui vont se value cut

    en réponse à : Call donkbet river ? #64102
    benniboy
    Membre

    Ouais mais je vois pas l’intérêt de gaybet river avec ces mains, surtout que c’est un reg

    en réponse à : Call donkbet river ? #64099
    benniboy
    Membre

    Arf c’est sick il rep rien à part 22

    Le spot de bluff est horrible mais t’as tellement une bonne côte, a la limite tu peux call une fois pour prendre la note vu que c’est pas cher. 

    en réponse à : [NL10] TP sur board flushy vs maniac #64071
    benniboy
    Membre

    Ouais c’est vrai que j’avais pas réfléchi des masses à la range de call de BTN.

    Moi mon raisonnement c’est que sb est un maniac, si je raise et que btn fold il va raise certes des mains qui me crush mais aussi any FD et même des pampa que je crush complètement.

    Et dans tous les cas même si ça fold ça me dérange pas de prendre le pot tout de suite, un genre de raise pour dead money.

    Ingame ce que je me suis dit c’est que si je just call, sb va pot 100% des turn que ce soit un coeur ou pas et du coup je rentre vraiment dans un guessing game et c’est chiant.

    Mais en analysant la range de call de btn derrière comme tu viens de le faire, oui just call est sans doute mieux.

    en réponse à : Middle paire #64094
    benniboy
    Membre

    board dry cbet 100% osef de ce que tu as en main

    Après j’ai pas compris ton histoire de gain à 5%

    en réponse à : [NL10] TP sur board flushy vs maniac #64069
    benniboy
    Membre

    ben call j’aime vraiment pas parce que ça me met vraiment dans un spot compliqué.

    Je suis partagé entre le fold et le raise

15 sujets de 2,056 à 2,070 (sur un total de 2,983)