- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté !
Alors j’explique mon problème : J’ai acheté avec mes miles Hold’em Manager 2 (NL + PLO), quand je suis sur une table, pas de soucis il fonctionne super bien, par contre des que je multitable, il déconne et place les stats ou il veut (donc pas sur les bon joueurs) et si je bouge une stat sur une table, ca me le décale sur toutes les autres tables ! c’est ingérable ! Si je suis en meme temps sur une autre fenêtre (prenons par exemple facebook) et que j’ouvre cette fenêtre alors que c’est a moi de jouer, les stats s’affichent sur mon écran et je vois plus que ca ! (je sais pas si vous comprenez ^^)
Ah oui ! J’oubliais ! Mes stats persos sont différentes sur chaque table que je joue ! Donc si je suis sur une table ou je suis aggro je vais être genre en 32/23… et sur une autre en 13/10…comment faire pour que mes stats restent les mêmes sur toutes les tables, comme les stats de mes adversaires quoi !
Bref j’espère pouvoir avoir un peu d’aide de votre part a tous !
See yaaaa !
Tes stats c’est celles de la session en cours, c’est normal.
Sinon pour celles des autres tu as bien configurer ton siège préféré sur HM2 et sur la room?
Oui ce sont celels de la session en cours mais je vois des gars qui ont les stats totales …
Et non je crois pas avoir fait mon siege préféré
Cela peut il venir d’autre part ?
Ben justement, si tu l’as pas fait le problème vient de là.
Sinon je vois pas trop l’intérêt d’avoir ses stats globales mais ca doit pouvoir se changer dans HUD options
Tu joues le même format sur toutes les tables ? Car j’ai un soucis également quand je MTT et que donc j’ai du SH et du fullring .. le hud sur le FR se place n’importe où
Tu es placé au même endroit sur chaque table ?
Mais sinon oui, ça doit surement venir de la config de placement.
Pour ce qui est des stats global, je n’en vois pas l’intérêt. Au pire tu look HM2 après session pour voir comment tu as joué. Pour ce qui est de tes adversaires, c’est normal que ce soit leur stats global, tu imagines si seul les stats de la session apparaissait, alors que tu as 1khands sur lui ?! Ca voudrait dire qu’il faudrait que tu ailles à chaque fois dans ton tracker pour avoir des infos sur lui au moment de play … impossible imo
Salut Jeezs,
Commme te l’a expliqué the_benniboy le problème vient de ta configuration HM2. Tu dois dans un premier temps dans le lobby de ta room paramétrer ton siège préféré. Ensuite tu fais pareil dans le setting de HM. Pour les stats, je comprends pas pourquoi tu veux quelle soit identique sur toutes les tables.
Salut les gars ! Alors pour le siège préféré oui il est configuré sur wina. Je l’ai déjà fait sur HM2.
HUD settings -> Site options -> Seats (la j’ai mis 6-max)
Est-ce bien ca ? si je fais et du full ring et du short handed en meme tmeps ca va poser probleme ?
Pour mes stats totales, je sais que je peux les voir dans le programme mais bon … je sais pas c’etait juste une question pour savoir si c’etait possible ! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.