- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Salut,
Disons que j’ai 78o au D, je raise 3bb, la big blind call, le flop tombe A-7-2 rambow.
Ici vu que je value rien je check-back ?
Même flop avec 2 carreaux et un pique.
Je met un barel à 1/2 pot pour value les FD et pour bluff avec un peu d’équité ?
(si il a une FD, il à 20%, on lui met une cote au pot à 25%, donc le gain est de 5% * pot ? )
sur le premier flop, moi je Cbet.
contre un fish, je value tout plein de mains qui n’ont pas a continué et en plus je me protège d’une overcard. je suis content de prendre le pot au flop au flop avec cette main : en ne voyant pas mes cartes, je préserve un peu mon image.
sur le second flop,
je suis embeter. tu as peut etre raison en disant que tu fait de la value sur les draws, mais ta main est trop faible pour barrel et si tu check la turn, il y a fort a parier que vilain va miser River.
je pense que je Cbet car le moove est deja EV+ par lui meme et je Give Up si je suis payé ou barrel en transformant ma main en bluff.
en bref je joue pareil sur les deux tableau car la force de ma mains est identique.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Pourquoi je le met pas avec le 2 dans ce cas c’est quasi la même force (avec pp3,pp4, pp5, pp6 en moins) ?
Perso dans les 2 spots je cbet 100% vs reg, vs fish sur un board raimbow je vais parfois x/b des sets selon le profil.
La raison est simple, un reg sait que je vais cbet 100% du temps ce board que ce soit avec mes air mes nuts ou mes mains moyennes.
Selon le profil c’est entre de la thin value ou de la dead money, certain weak vont même parfois fold des mains genre 99 dans ce spot alors même en bluff parfois.
Dr_noodle said
Salut,Disons que j’ai 78o au D, je raise 3bb, la big blind call, le flop tombe A-7-2 rambow.
-ywouat- said
Dr_noodle said
Salut,Disons que j’ai 78o au D, je raise 3bb, la big blind call, le flop tombe A-7-2 rambow.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Je suis d’accord avec Benniboy… CBet dans les deux spots contre reg. Pour les fishs, s’ils ne sont pas trop CS et se contentent de voir des flops, c’est aussi efficace !
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
avec une pp5 aussi du coup ? Avec le 2 check ?
Et ca c’est juste ?
« si il a une FD, il à 20%, on lui met une cote au pot à 25%, donc le gain est de 5% * pot »
Slt la communauté!!!
Complètement ok, sur le fait de cbet tous les boards dry….
Tout dépend aussi du profil de vilain, si c’est un reg, il sait que je sais qu’il sait… Donc je cbet.
Par contre, contre un joueur récréatif, j’aime bien avoir une assez bonne équité pour bet. Sinon cbet & GU…
Et bonnes fêtes de fin d’année à tous!!!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ok.
En faite j’ai mit nimp’ , jsuis tombé dans un flip ou il y avait 6% d’ecart entre la cote au pot et l’équité et jme suis demandé si ca correspondait au bénéfice que j’allais en tirer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.