- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Musteflash, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Voilà une situation ou je ne sais jms vrm quoi faire et encore plus quand nous sommes 180BB deep alors j’aimerai avoir votre avis et comment vous auriez jouer cet main.
 Vilain est 25/22 sur 120mainsÂ
Mon raisonnement :
Â
Spoiler Afficher> Mon raisonnement sur le moment est le suivant je pense bien avoir la meilleure main sur le flop assez souvent mais le problème c’est que je vais jms reraise le raise de mon cbet et  turn la seule carte qui me fait plaisir c’est une Q toute les autres cartes de paquet ne m’arrange pas et j pense qu’il  va souvent 2barrel et je pourrai quasiment jms supporter le 2eme barrel alors autant fold direct  et attendre un meilleure spot.
OK avec mon raisonnement ou vous jouer complètement différent?
$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Musteflash ($18.26) 183bb
UTG+1 sync654 ($21.29) 213bb
CO skyxixi ($30.07) 301bb
BTN kiddy19888 ($18.97) 190bb
SB s0lares ($11.65) 117bb
BB Daymarius ($16.84) 168bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is UTG
Musteflash raises to $0.30, 2 folds, kiddy19888 calls $0.30, 2 foldsFlop:
($0.75, 2 players)
Musteflash bets $0.40, kiddy19888 raises to $1.40, Musteflash foldsFinal Pot: $1.55
kiddy19888 wins $2.48 (net +$0.78)
Musteflash lost $0.70
VoilÃ
++
Faudrait avoir des infos sur vilain pour répondre, là tu ne donnes rien.
Le board est hyper drawy, mais on ne sait pas s’il raise des draws? On ne sait pas avoir quoi il call BTN vs UTG, ni avec quoi il 3bet préflop.
Salut,
Déjà concernant le sizing flop, je met plus cher genre 55 sur un flop drawy comme celui ci. Sinon a part s’il a touché son set je pense que tu es devant ici, à confirmer ?
Au vue de son move, je le vois bien sur un broadway et étant donné que le flop est d’une hauteur basse et drawy, il veut tout arracher tout de suite.
Après difficile de dire ce qu’il faut faire, just call peut être mais pour après GU ?
Bastien
@littledoyle. j’ai pas d’info j’ai seulement 120 main sur lui donc rien de représentatif.
@minifurax et the_benniboy Oui c’clair que j’aurait du cbet plus cherÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.