x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment jouer QQ sur flop drawy?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Comment jouer QQ sur flop drawy?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Yep,

Voilà une situation ou je ne sais jms vrm quoi faire et encore plus quand nous sommes 180BB deep alors j’aimerai avoir votre avis et comment vous auriez jouer cet main.

Vilain est 25/22 sur 120mains 

Mon raisonnement :

[spoiler]

Mon raisonnement sur le moment est le suivant je pense bien avoir la meilleure main sur le flop assez souvent mais le problème c’est que je vais jms reraise le raise de mon cbet et  turn la seule carte qui me fait plaisir c’est une Q toute les autres cartes de paquet ne m’arrange pas et j pense qu’il  va souvent 2barrel et je pourrai quasiment jms supporter le 2eme barrel alors autant fold direct  et attendre un meilleure spot.

OK avec mon raisonnement ou vous jouer complètement différent?

[/spoiler]

$0.05/$0.10 Zoom No Limit Holdem
    PokerStars
    6 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG Musteflash ($18.26) 183bb
    UTG+1 sync654 ($21.29) 213bb
    CO skyxixi ($30.07) 301bb
    BTN kiddy19888 ($18.97) 190bb
    SB s0lares ($11.65) 117bb
    BB Daymarius ($16.84) 168bb

Pre-Flop: ($0.15, 6 players) Musteflash is UTG qc qh
    Musteflash raises to $0.30, 2 folds, kiddy19888 calls $0.30, 2 folds

Flop: 5c 8h 7c ($0.75, 2 players)
    Musteflash bets $0.40, kiddy19888 raises to $1.40, Musteflash folds

Final Pot: $1.55

kiddy19888 wins $2.48 (net +$0.78)

Musteflash lost $0.70

Voilà

++

littledoyle.
    Membre

Faudrait avoir des infos sur vilain pour répondre, là tu ne donnes rien.

Le board est hyper drawy, mais on ne sait pas s’il raise des draws? On ne sait pas avoir quoi il call BTN vs UTG, ni avec quoi il 3bet préflop.

Crewstacez
    Membre

Salut,

Déjà concernant le sizing flop, je met plus cher genre 55 sur un flop drawy comme celui ci. Sinon a part s’il a touché son set je pense que tu es devant ici, à confirmer ?

Au vue de son move, je le vois bien sur un broadway et étant donné que le flop est d’une hauteur basse et drawy, il veut tout arracher tout de suite.

Après difficile de dire ce qu’il faut faire, just call peut être mais pour après GU ?

Bastien

benniboy
    Membre

sans infos c’est chaud mais déjà cbet plus cher pour value plus et induce un peu moins de bluff

Musteflash
    Membre

@littledoyle. j’ai pas d’info j’ai seulement 120 main sur lui donc rien de représentatif.

@minifurax et the_benniboy Oui c’clair que j’aurait du cbet plus cher 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.