- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde et joyeux noel !
21 mains sur vilain seulement mais tendance reg (24/10/0)
Est ce que vous callez son donk river ???
€0.05/€0.10 No Limit Holdem Â
PartyPoker Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG (€6.02) 60bb Â
Le_rainmaker (CO) (€18.10) 181bb Â
BTN (€5.76) 58bb Â
SB (€10.98) 110bb Â
BB (€30.88) 309bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is COÂ
UTG calls €0.10, Le_rainmaker raises to €0.40, 1 fold, SB calls €0.35, 1 fold, UTG calls €0.30 Â
Â
Flop:(€1.30, 3 players) Â
SB checks, UTG checks, Le_rainmaker bets €0.61, SB calls €0.61, UTG folds Â
Â
Turn:(€2.52, 2 players) Â
SB checks, Le_rainmaker bets €1.77, SB calls €1.77 Â
Â
River:(€6.06, 2 players) Â
SB bets €2.83, Le_rainmaker folds Â
Â
Final Pot: €6.06 Â
Â
SB wins €11.32 (net +€5.71) Â
Â
Le_rainmaker lost €2.78 Â
UTG lost €0.40 Â
Arf c’est sick il rep rien à part 22
Le spot de bluff est horrible mais t’as tellement une bonne côte, a la limite tu peux call une fois pour prendre la note vu que c’est pas cher.Â
the_benniboy said
Arf c’est sick il rep rien à part 22Le spot de bluff est horrible mais t’as tellement une bonne côte, a la limite tu peux call une fois pour prendre la note vu que c’est pas cher.Â
fold ici, il peut aussi avoir des flush type broadway, un 7 ou aussi 33
22 je ne pense pas qu’il call un barrel turn
++
Pour moi c’est un fold… Le fait de prendre le lead river me fait penser qu’il est en value… Sinon sacré bluff, plus que borderLine… Je mets vilain sur une flush, comme à posté Renoi61, il peut également avoir un 7, et le top de son range avec 33… Après ce n’est que mon avis de petit padawan…
C est pas un reg on a 20 mains sur lui, et sa line preflop est assez louche si c est un reg, (meme postflop, cold call des blindes, check call oop, check call oop, donk petit mi-pot, desolé mais vu sa line et sa limite, je considere que c est un fish avec ces infos)
on a besoin d etre ok genre moins de 25% du temps. perso je call car je suis une cs et pour l insulter dans le chat si il a fait ca avec des mains type 99 ou JT
c est peut etre pas le meilleur call du monde face a un donk de nl10, mais call ici ne serait jamais une erreur au sens theorique du terme imo.
je pense que le play inexploitable est de call, et fold si on sait que vilain est tendance nit / weak tight / prudent
mais avec 20 mains et sa line bizarre, bah moi jcall
Selon l’image de rainmaker je peux play une flush comme ça.
Si il deux barrel beaucoup et qu’il aime pas fold.
Je flat préflop pour garder UTG (probablement pa sun génie).
Je flat flop parce qu’entre ces GU et mes hits sur lesquelles il va bet je m’y retrouve (surtout que le sizing au centime pret c’est quasi jamais un sept), je garde UTG dans le coup souvent, j’ai probablement 2 overs qui sont aussi des outs.
Turn c’est une bonne carte à 2 barrel donc je le laisse faire.
Par contre river c’est une carte horrible si il est en bluff ou avec une main moyenne donc je donk pas cher parce que la range perçu de rainmaker est faible qu’il va trop peu 3 barrel thin ici. Du coup je préfère lead pour l’énerver/ prendre de la value ou éviter un showdown. (bien sur je fais pas ce coup 10 fois par session parce que c’est une line qu’on retient mais elle marche bien en NL5/30).
On bat qu’un bluff pur ici, je fold perso.
Perso je fold aussi ^^ après avoir float flop et turn, il est certainement pas en bluff ici. Il peut aussi faire un min bet parce qu’il a nuts et il veut te faire commettre une erreur ?
On bat pas que des purs bluffs, on bat aussi des mains bizarres
je suis une cs, je vois souvent les sd, et ici je vois tellement souvent des 9Ts, 88 ou des truc bizarres comme ca que bon, 23%, ouais jpense qu on y est
tant que tu sais pas que vilain est un bon reg de la limite etc, considere que c est un fish si tu le connais pas, et les fish font souvent des trucs tres bizarres
son donkbet, c est un blocking bet pour pas se prendre un 3e barrel cher (debile certes) et assurer un sd a moins de 1/2 pot, avec une main qu il peut pas raise mais qui a de la sd value
enfin j en sais rien fold est pas immonde tt facon
En tout cas ce qui est sur c est qu on peut fold et battre la nl10 sans prob
spot marginal surement tres close
-ywouat- je ne suis pas du tout d accord avec toi :
– Certes le mec est pas très bon mais quand je regarde ses stats j ai l impression que le mec a l air surement passif (écart vpip -PFR) du genre a limp /call + que raise et 3bet
– un VPIP de 24 c est pas si énorme que ( je veux dire par la que ca n as pas l air d être un maniac qui joue ATCÂ
– on a dis que c est un joueur passif apparemment qui se réveille river c est généralement pas bon signe en micro limite.
– je vois pas en quoi sa ligne et bizarre, a sa place si je touche un brelan flop, ou un tirage couleur je penses que je la joue pareil, pourquoi CR en montrant énormément de force au risque de le faire coucher alors qu il va surement CBET voir deux barrel
Maintenant dans ce cas précis je call a cause des cotes. mais s il mise 3/4 voir pot je fold vs ce profil
P.S : personnellement  a la version cs pour prendre des notes je prefere laisser les autres call a ma place et avoir l info comme ca me coute moins cherÂ
Dark-NoTilt said
-ywouat- je ne suis pas du tout d accord avec toi :– Certes le mec est pas très bon mais quand je regarde ses stats j ai l impression que le mec a l air surement passif (écart vpip -PFR) du genre a limp /call + que raise et 3bet
20 mains, regarder les stats est un level
– un VPIP de 24 c est pas si énorme que ( je veux dire par la que ca n as pas l air d être un maniac qui joue ATCÂ
– on a dis que c est un joueur passif apparemment qui se réveille river c est généralement pas bon signe en micro limite.
– je vois pas en quoi sa ligne et bizarre, a sa place si je touche un brelan flop, ou un tirage couleur je penses que je la joue pareil, pourquoi CR en montrant énormément de force au risque de le faire coucher alors qu il va surement CBET voir deux barrel
quoiqu’il ait j’aime pas sa line, (peut etre de la connerie) mais je ne jouerais jamais full ou brelan comme ca. a la rigueur 67s slowplayé flop pour garder le fish et encore, toute facon j aurais pas cold call preflop oop. il doit raiser tt ses flushs et tt ses full ici au flop ou a la turn.
Si il joue ces mains la comme ca, c’est lui qui fait une erreur en ratant de la value et toi tu n’en fait pas en callant.
pour résumer, je considere qu’on ne connait pas du tout vilain, et qu’on doit donc jouer inexploitable car on ne connait rien a exploiter sur lui. Et je pense que le play inexploitable est de call au sens gto.
Â
Maintenant dans ce cas précis je call a cause des cotes. mais s il mise 3/4 voir pot je fold vs ce profil
P.S : personnellement  a la version cs pour prendre des notes je prefere laisser les autres call a ma place et avoir l info comme ca me coute moins cherÂ
bon j’ai galéré avec les quotes, mais en gros en gras c est moi et en normal c est le post originalÂ
en tout cas, j’ai pas l’impression de perdre de l’argent avec ce genre de call et qu’une fois sur deux vilain montre un truc totalement débile.  (pas versus reg que je connais bien, mais tt facon j’ai pas l’impression de voir cette line souvent sur ce genre de board versus reg, voir jamais)
Je pense aussi que call est loin d’être une erreur.
A mon avis, s’il avait full ou flush, il aurait bet plus cher pour remporter un gros pot. Ce sizing me fait beaucoup penser à une pp qui block bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.