- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alkyrrr, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO citronvert56 (€6.19) 310bb
BTN sadhill42150 (€0.83) 42bb
SB buiscuil1 (€2.05) 103bb
BB Goninusse (€2.02) 101bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) citronvert56 is CO
citronvert56 raises to €0.10, sadhill42150 calls €0.10, 2 foldsFlop:
(€0.23, 2 players)
citronvert56 goes all-in €6.09, sadhill42150 goes all-in €0.73Turn:
(€1.69, 2 players, 2 all-in)
River:
(€1.69, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €1.69
citronvert56 shows One pair : Kings
sadhill42150 shows Trips of Jacks
citronvert56 wins €10.72 (net +€4.53)
sadhill42150 wins €1.58 (net +€0.75)MA question sur cette main est doit on miser a tapis quasiment tout le temps ici? ou doit on freiner l’action si vilain call 2 barrells?
Open à 5bb, il y a une raison pour ?
Flop, cbet strong et shove turn. Aucune raison de freiner l’action, on a 90% du temps la meilleure main.
Slt
PF RAS standard si vilain est un fish CS.
Open shove n’est pas conseillé mais si tu sais que certains vilains fish peuvent call ton open avec une PP ou un Ax pourquoi pas open shove en NL2 avec KK…mais imo c’est rarement le meilleur play.
Après flop quand tu shove y a beaucoup de fish qui vont payer leur draws et avec Jx.
LÃ c’est juste un set up et c’est pas grave next hand.Tu peux aussi la jouer simplement avec un cbet et 2 barrel et GU sur tout les raises.
De toutes façons tu auras rarement 3 street de value sur un tel board et ta premium risque souvent d’être broke ici quand vilain va raise.
GL et bonne continuation.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
En dehors de l’ouverture, je suis pas fan du shove flop! A cette limite, on connait la tendance, comme le dit Greg Bling, des joueurs de ces limites à jouer leurs stacks avec des tops pairs mal kickée.
Avec quoi peut-il te payer? AA/KK/QQ/AQ et à trefle/JJ/AJ/KJ/QJ/JT/J9/J8. Voir J7/J6 et 65 également à trèfle. Tu ajoutes à ça T9 et 87 ainsi que 77 et 88!
Donc, en résumé, face à cette range, tu n’as que 52% de chances de gagner à tapis préflop, soit un coin flip! Ce que tu ne voulais pas je présume!
A mon avis le CBet suffit, et si il te raise, tu peux te contenter de call et d’aviser turn! Turn il peut avoir loupé certains tirages et abandonner et tu emportes le coup! Et si il montre encore de l’agression, tu as un échappatoire bien moins cher que ce qu’il t’a coûte!
Salut !
Le problème du shove, c’est que tu met beaucoup pour 23 cts. En gros soit tu remportes 23 cts direct si il a rien (il a beau être fish, il risquera pas non plus), ou alors il a quelque chose de plus faible, genre une paire, et la tu prends son tapis qu’est pas très gros, et enfin, si il call c’est souvent pour te battre, avec couleur, ou brelan, donc tu perds. Donc pour moi un shove c’est ou je gagne 23 ou je perd 80…bref pas rentable. Du coup je rejoins les autres pour Cbet flop puis aviser ensuite ^^ En fait le problème je trouve, c’est qu’il est shortstack donc il va avoir tendance à push à la moindre paire/tirage…
Je suis pas trop d’accord avec le all-in au flop non plus, si tu veux value ta main il faudrait miser 2/3 ou 3/4 pot pour le faire payer la carte supplémentaire si il est sur un tirage.
Si il te raise sur un flop comme celui-ci et que c’est un profile fishy, alors il a soit TPTK soit chopé son brelan et c’est un fold. Les fish ne mentent pas trop en général sur leur main, si ils partent all-in d’un coup, c’est qu’ils ont chopé qqs chose de gros.
Après la c’est un setup, t’as la meilleurs main 80% du temps donc pas de chance, next hand.
Pourquoi raise x5 ? J’imagine que ce n’est pas ton ouverture standard, ça vas amener pleins de leak, c’est vite remarquable et tu vas juste perdre de la value. On dirais que tu voudrais te contenter de ramasser les blinds, c’est sick.
Et le shove flop, mais omg, en plus c’est vraiment pas un super flop pour ta main. Tu crois que paire de 2 ou 72 vas te call c’est ça ?
Mon petit doigt me dis que tu ne regarde pas les vidéos de pea4nuts, retourne vite combler tes lacunes garnement…
Les stats de vilain permettrait d’avoir une meilleure analyse et savoir en face de quel fish tu es.
La relance PF n’est pas standard, mais pour quoi pas. (Si vilain est prêt à payer avec son range dominé)
Le Shove Flop n’est pas non plus vraiment standard.
Avec la faible tapis de vilain un bon Cbet Flop  à 3/4 Pot  + 2eme barrel et il est pot commited et tu prend plus de valeur sur des mains qu’il aurrait folder sur ton shove.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.