- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours ,lors de la review de ma session d hier j ai trouvé 3spots où je ne pense pas avoir pris les bonnes décisions si quelqu’un peut m éclaircir
1er spot:
aucun info sur vilain 2eme main jouée avec lui
Doit on fold river sur le raise de vilain ,notre sizing de value est t il bon ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG frabx ($3.47) 174bb
UTG+1 kookabura85 ($2.21) 111bb
CO Hero ($2.05) 103bb
BTN Rosebiff34 ($2.67) 134bb
SB Maeby_not ($1.95) 98bb
BB TourAlf19 ($1.99) 100bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
frabx calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.08, 2 folds, TourAlf19 calls $0.06, frabx calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)TourAlf19 checks, frabx checks, Hero bets $0.17, TourAlf19 calls $0.17, frabx folds
Turn: ($0.59, 2)
TourAlf19 checks, Hero bets $0.30, TourAlf19 calls $0.30 River: ($1.19, 2)TourAlf19 checks, Hero bets $0.80, TourAlf19 goes all-in $1.44, Hero calls $0.64
2eme spot :
vilain en sb est 72 16 avec 66pourcent de 3bet en sb sur 3 occurrences du coup il est certain qu il fallait 4bet
pas d infos sur le bu
doit on call ou flod turn ?sa
Winamax
5 Players
UTG Hero ($2.07) 104bb
CO criscrossi ($3.41) 171bb
BTN olala73 ($2.02) 101bb
SB Rj2206 ($3.90) 195bb
BB NON_MERCY_W ($1.47) 74bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, criscrossi calls $0.06, olala73 calls $0.06, Rj2206 raises to $0.18, 1 fold, Hero calls $0.12, criscrossi folds, olala73 calls $0.12
Flop: ($0.62, 3 players)Rj2206 checks, Hero checks, olala73 checks
Turn: ($0.62, 3)
Rj2206 checks, Hero bets $0.30, olala73 raises to $0.91, Rj2206 folds, Hero goes all-in $1.89, olala73 goes all-in $0.93 River: ($4.35, 2), 2 all-in3eme spot:
vilain est 83 30 et 2.7 d AF sur 40mains
on est bien d accord que c est jamais un fold river même si je l ai fais
Winamax
5 Players
UTG Hero ($2) 100bb
CO NON_MERCY_W ($1.47) 74bb
BTN rick91 ($1.23) 62bb
SB 3L3KTRON-44 ($2.39) 120bb
BB tunton ($3.03) 152bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 2 folds, 3L3KTRON-44 calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)3L3KTRON-44 checks, Hero bets $0.09, 3L3KTRON-44 calls $0.09
Turn: ($0.32, 2)
3L3KTRON-44 checks, Hero bets $0.21, 3L3KTRON-44 calls $0.21 River: ($0.74, 2)3L3KTRON-44 checks, Hero bets $0.49, 3L3KTRON-44 raises to $0.98, Hero folds
Final Pot: $2.21
3L3KTRON-44 wins $2.59 (net +$1.25)
Hero lost $0.85
Merci pour vos réponses!!
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par turnmaster13.
Salut,
en fait il manque une donne importante dans tes HH que tu n apporte pas.
Ce sont les stats et/ou les reads que tu as sur les vilains.
Chacune de tes décisions dans les 3 spots que tu nous livre peux tendre à être EV+/EV- selon ce facteur.
Un avis global sans ces informations ne t aiderai pas beaucoup.
Yo,
la 1 je suis pas trop fan du 2barrel turn sur ce 9 qui complète des tirages, tu peux pas fold river vu combien tu as investi pour moi même si je pense qu’on paie perdant
Bien sur avec le tirage trèfle qui s’ouvre on a envie de protéger notre main mais si vilain nous raise ici on est foutu, autant check, on a une bonne SD value surtout contre un seul joueur restant, et je vois pas trop ce qu’on value de moins bien qu’un Jx une deuxième fois ici
La 2, le 3b du premier vilain est vraiment pas fort, tu as clairement un spot de 4b ici pour être sûr de rester en heads up
Vilain 2 représente clairement une PP qui ne lâche pas preflop et qui veut toucher son set, l’as est la pire carte pour toi dans ce spot car forcément tout risque de partir au milieu, tu lui as laissé une occasion de rentrer preflop, à mon avis t’es derrière ici
triple check flop, c/r turn sur un A, pour moi il a jamais moins que toi ici, surtout sans info, fold
La 3, encore une fois il faut réfléchir à la river
Quoi de moins bien que nous va nous payer une 3ème fois ici ? QT ? et c’est tout
Je trouve pas le fold mauvais car quand tu es sur d’être derrière, autant ne pas laisser 30bb de trop
L’erreur est pas de fold, mais de bet une dernière fois
un dernier point : un raise river en NL2 est jamais un bluff
Salut j ai rajouté les infos Nit/turn
MTLK77 merci pour ta réponse . 1er spot on ne peut pas value turn sur les tirage flush et sur un jx moins bon? ou faut t il systématiquement check si un tirage rentre turn?
2ème spot on 4bet et go broke ou on peut fold si un vilain 5bet?(je ne vais jamais all in avec AK sauf contre des baleines)
Salut j ai rajouté les infos Nit/turn MTLK77 merci pour ta réponse . 1er spot on ne peut pas value turn sur les tirage flush et sur un jx moins bon? ou faut t il systématiquement check si un tirage rentre turn? 2ème spot on 4bet et go broke ou on peut fold si un vilain 5bet?(je ne vais jamais all in avec AK sauf contre des baleines)
Franchement 4b pas cher/fold vs un inconnu ne me dérange pas
Sur la 1 oui on peut mais le 9 est trop emmerdant 2,3,4,6 c’est plus simple, en fait bet turn pourquoi pas mais la river change rien en fait
Il va jamais call river avec moins que J, même si il s’est accroché avec un T… river il lâche donc autant check back
Yo, la 1 je suis pas trop fan du 2barrel turn sur ce 9 qui complète des tirages, tu peux pas fold river vu combien tu as investi pour moi même si je pense qu’on paie perdant Bien sur avec le tirage trèfle qui s’ouvre on a envie de protéger notre main mais si vilain nous raise ici on est foutu, autant check, on a une bonne SD value surtout contre un seul joueur restant, et je vois pas trop ce qu’on value de moins bien qu’un Jx une deuxième fois ici La 2, le 3b du premier vilain est vraiment pas fort, tu as clairement un spot de 4b ici pour être sûr de rester en heads up Vilain 2 représente clairement une PP qui ne lâche pas preflop et qui veut toucher son set, l’as est la pire carte pour toi dans ce spot car forcément tout risque de partir au milieu, tu lui as laissé une occasion de rentrer preflop, à mon avis t’es derrière ici triple check flop, c/r turn sur un A, pour moi il a jamais moins que toi ici, surtout sans info, fold La 3, encore une fois il faut réfléchir à la river Quoi de moins bien que nous va nous payer une 3ème fois ici ? QT ? et c’est tout Je trouve pas le fold mauvais car quand tu es sur d’être derrière, autant ne pas laisser 30bb de trop L’erreur est pas de fold, mais de bet une dernière fois un dernier point : un raise river en NL2 est jamais un bluff
Les 2 premières globalement d’accord par contre la 3e vs ce profil, je bet/call tous les jours river, FML si il a mieux mais je me vois pas fold.
La 1ère, je fold pas non plus.
Par contre quand tu dis « Il va jamais call river avec moins que J, même si il s’est accroché avec un T… river il lâche donc autant check back »
Pas trop d’accord, ça reste de la NL2 faut pas sous estimer la bêtise des mecs biquet
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.