x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

sosicks

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Zaba est aussi rouille! #108263
    sosicks
    Membre

    jolie!!!!

    en réponse à : Up and down by sosick #108114
    sosicks
    Membre

    Hello boys!!!!!

    A partir de la semaine prochaine je change de taf donc grave de temps libre devant moi,

    je vais malgrer essayer de rettenter le CG en nl5 5 max sur wina et si je retombe bééééé MTT and sng only.

    A bientot vous allez kiffer les swing biz

    en réponse à : Up and down by sosick #106968
    sosicks
    Membre

    Hello !!!

    pas de bonnes nouvelles;;; je vis stopper le cash game car autant je n’y arrive pas correctement et que j’ai pratiquer cette variante faute de temps par rapport a mon taf.

    Donc je décide de stopper le CG et me remettre aux MTT et sng la ou j’ai commencer et ou je suis gagnant ,je me ferait un prochain challenge sur c’est formats.

    Désoler a tous l’échec n’est pas une honte

    en réponse à : Les compétences nécessaires au joueur de poker #110394
    sosicks
    Membre

    good

     

    en réponse à : Up and down by sosick #106023
    sosicks
    Membre

    merci pe4nuts oui toute facon je c’est que je n’est pas le niveaux d’etre gagnant en Nl20 donc ya que les fou qui le font lol.

    300K hands lol sa sera pour 2018 alors lol

    en réponse à : Vos impressions sur la NL10 #105991
    sosicks
    Membre

    une limite ou sa commence a prendre du sens vs les regs bosse ton jeux en amont égalemment

    en réponse à : Up and down by sosick #105976
    sosicks
    Membre

    overrollé type 1000 de BR,je voudré meme commencer en Nl20 vu ma petite expérience de poker mais je ne c’est pas ou j’en suis sur ce format et a cette limite donc on va dire que je joue le haut des micros et attendre un sample minime car pas le temps de jouer 60K + par mois aux max 30K.

    J’avoue meme que sa fait du temps 30K,en parralléle le week je pense je vais grind quelques MTT.

    Oui effectivemment il fut un temp je penser meme crush easy cette limite mais c’est de l’illusion,quand yen a qui ont le click bloqué sur le 3 bet c’est se qui me pose de plus de probléme.

    en réponse à : (Challenge) Road to Supernova #105950
    sosicks
    Membre

    C’est fini le reve?

    en réponse à : Up and down by sosick #105941
    sosicks
    Membre

    Hello bon je croit que je vait attaquer la nl10 sans assurance que je crush correctemment la nl5 mais en étant overollé sa me tante et vu le manque de temps de jeux je saute une étape .

    Oui jsuis un dingue moi,je joue la nl10 lol,j’éssaye de m’adapter aux 5max sur wina a qui j’ai du mal pourqoui?je c’est pas!!

    A+

    en réponse à : Good run what's next ? #105907
    sosicks
    Membre

    jolie et GL mec

    en réponse à : [BLOG] U Know Nothing John… #105906
    sosicks
    Membre

    Nan je l’ai prit a but dans ma ville yavait que celui la que je voulait ou foutre un cuir pour 400 eur+ c’est pas mon truc lol

     

    en réponse à : [BLOG] U Know Nothing John… #105902
    sosicks
    Membre

    lol j’ai exactemment le meme en blanc

    en réponse à : Up and down by sosick #105796
    sosicks
    Membre

    Quand tu spew sa fait mal et les set up aussi lol

    Va falloir commencer le Yoga?

    Des avis de stats vpip pfr en 5 handed je croit que le nit en 5 handed part sur un mauvais pied?

    en réponse à : Ineduil, à la reconquête des micro-limites #110348
    sosicks
    Membre

    jolie et propre

    en réponse à : Up and down by sosick #105746
    sosicks
    Membre

    j’ai contacter un autre membre KT je up tout sa pendant mes vacances sans souci!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)