x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

sosicks

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Up and down by sosick #105692
    sosicks
    Membre

    Yop!!!! je suis pas dead!!!

    pas trop le temp de jouer avec le taf donc je joue quelques hands la semaine prochaine j’ai 2 semaine de vacances donc sa va grinder sévére a plus

    en réponse à : Auto Motivation objectif cashgame sur 3 ans #105644
    sosicks
    Membre

    Slt gl a toi et j’ai répondu pour le groupe de travaille

    en réponse à : Recherche un groupe cashgame micro limit #105643
    sosicks
    Membre

    Slt on peut se record via skype et travailler la game

    en réponse à : Up and down by sosick #105230
    sosicks
    Membre

    lol oui je penser que le 5 max aller pas me déranger plus que sa mais non puis ma room sa reste PS surtout pour le lobby et le 6 max merci

     

    en réponse à : Up and down by sosick #105204
    sosicks
    Membre

    hello boys !!!!

    Bon du spew du spew et pas de set up bé pas bon ménage bon perso le 5 max jsuis pas fan comme d’ab on verra une prochaine fois donc retour sur PS ce soir session MTT sur wina.

    en réponse à : Affiliation #105150
    sosicks
    Membre

    le faite de changer de pseudo de différe en rien ?? car je me trouve pas dans le classemment cash game challenge d’avril? merci bien

    en réponse à : Up and down by sosick #105149
    sosicks
    Membre

    Pourquoi pas a voir

     

    en réponse à : Challenge Rebuild mtt 2e #105118
    sosicks
    Membre

    Gl et bosse ton jeux tout ira bien!!!!

    en réponse à : Up and down by sosick #105100
    sosicks
    Membre

    hello boys je migre sur Wina depuis hier soir donc a bientot sur les tables

    en réponse à : Affiliation #105098
    sosicks
    Membre

    Excuse moi Pe4nuts j’suis une brele sur c’est chose la je te remerci

    en réponse à : Affiliation #105089
    sosicks
    Membre

    dsl je ne trouve pas c’est marqué quoi dans ce cadre rouge? merci

    ou je suis déja affilier? peut tu me le comfirmé ? merci bien

    en réponse à : Affiliation #105007
    sosicks
    Membre

    peut on m’aider???

    en réponse à : Up and down by sosick #104822
    sosicks
    Membre

    merci

     

    en réponse à : Up and down by sosick #104817
    sosicks
    Membre

    hello 2eme semaine terminer donc j’ai grind 15 environ et un total de 10K effectuer,seule chose qui me tourne c’est que je run en dessous de l’EV meme beaucoup a mon gout mais bon échantillion trop petit a +

    en réponse à : Up and down by sosick #104685
    sosicks
    Membre

    Voici mes premiéres hands de la semaine derniére pour 5h30 de jeux en 6 tablant.

    J tiendrait un compte rendu de ce que peut donner le statut PS.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)