Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
sosicks
MembreYop!!!! je suis pas dead!!!
pas trop le temp de jouer avec le taf donc je joue quelques hands la semaine prochaine j’ai 2 semaine de vacances donc sa va grinder sévére a plus
sosicks
MembreSlt gl a toi et j’ai répondu pour le groupe de travaille
sosicks
MembreSlt on peut se record via skype et travailler la game
sosicks
Membrelol oui je penser que le 5 max aller pas me déranger plus que sa mais non puis ma room sa reste PS surtout pour le lobby et le 6 max merci
sosicks
Membrehello boys !!!!
Bon du spew du spew et pas de set up bé pas bon ménage bon perso le 5 max jsuis pas fan comme d’ab on verra une prochaine fois donc retour sur PS ce soir session MTT sur wina.
sosicks
Membrele faite de changer de pseudo de différe en rien ?? car je me trouve pas dans le classemment cash game challenge d’avril? merci bien
sosicks
MembrePourquoi pas a voir
sosicks
MembreGl et bosse ton jeux tout ira bien!!!!
sosicks
Membrehello boys je migre sur Wina depuis hier soir donc a bientot sur les tables
sosicks
MembreExcuse moi Pe4nuts j’suis une brele sur c’est chose la je te remerci
sosicks
Membredsl je ne trouve pas c’est marqué quoi dans ce cadre rouge? merci
ou je suis déja affilier? peut tu me le comfirmé ? merci bien
sosicks
Membrepeut on m’aider???
sosicks
Membremerci
sosicks
Membrehello 2eme semaine terminer donc j’ai grind 15 environ et un total de 10K effectuer,seule chose qui me tourne c’est que je run en dessous de l’EV meme beaucoup a mon gout mais bon échantillion trop petit a +
sosicks
MembreVoici mes premiéres hands de la semaine derniére pour 5h30 de jeux en 6 tablant.
J tiendrait un compte rendu de ce que peut donner le statut PS.
-
AuteurMessages
