- Ce sujet contient 30 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
timtimiii, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
Good luck & Have Fun !
Je suis un peu dans la meme situation que toi meme si j’ai commencé depuis + 1 mois et que je suis en NL5 maintenant.
Je me fais une session de MTT de temps en temps (surtout le dimanche) car comme toi j’aime l’adrenaline du tournoi avec la fluctuation du stack.
Maintenant et comme l’a dit Yklee dans sa video sur les MTT, j’apprécie le CG pour le coté technique et le fait que je peux gérer mes sessions au niveau temps.
Après, tu verras bien mais 60 euros en NL 5 c’est tout juste, enfin tu verras bien.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
Iop!
Pour poster l’image fait clique droit / copier l’url sur ton image (hébergé au préalable sur internet sur un site comme imgur, hostingpics ou autre), et ensuite clique sur notre forum en haut sur « insérer » / insérer une image! GL!
Continue à croire en toi, les mauvaises sessions arrivent souvent.
Après, ca arrive de se broke mais encore faut il apprendre de ses erreurs.
Allez positive, prochaine session ca ira mieux ! Et paye plus les fish que les nits
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
Hello, GL pour ton challenge
Pas simple de repartir en NL2, t’as la BR pour être complètement à l’aise en NL5 mais j’imagine que tu veux travailler un peu le CG en NL2 avant de up.
D’après ton récit, pour pas te broke ça passera déjà par un BRM strict sur les MTT, ce que tu sembles vouloir t’imposer. Les 3€ n’existant plus sur Wina, j’imagine que tu vas grind les 2€ en misant quelques 5€.
Et puis le gamble sur les paris sportifs c’est pas recommandé non plus, ou alors ne prends pas sur ta BR poker en utilisant un autre site que celui du poker. Sans doute qu’inconsciemment tu te dis que ce n’est pas grave de taper dans ta BR wina pour les paris car c’est pas « réellement » ton argent.
Enfin bref, ne lâche rien et donne des news du challenge !
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
GG pour le début même si que 150h
Te focalise pas trop sur la BR car que tu run good ou bad ça n’aura que peu d’impact (-20 ou +20 ne changera pas grand chose).
Une fois que tu commences à avoir un volume un peu plus conséquent, là tu peux analyser les résultats, ton winrate, tes stats.
Fais un petit bilan toutes les 5k ou 10kh.
Si sur 20/30kh tu te sens super à l’aise tu peux te permettre de up en NL5 imo.
GL
Salut,
Je ne sais pas si tu as déjà mix Cash et tournois en même temps mais attention c’est 2 stratégies complètements différentes et jouer les deux en même temps peut te faire faire des erreurs dans les 2.
Bon après si tu n’as que 3 tables ça va encore
GL pour ton challenge.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 42 messages - 8
C’est clairement pas facile psychologiquement de redescendre en MTT 2€ et de jouer des pots à 0.22€ en CG.
Mais l’objectif est de monter ta BR avec les MTT et de progresser en CG, donc faut oublier les gros gains ou one time pour le moment.
C’est juste un petit travail à faire sur soi même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.