- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sosicks, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Quand tu spew sa fait mal et les set up aussi lol
Va falloir commencer le Yoga?
Des avis de stats vpip pfr en 5 handed je croit que le nit en 5 handed part sur un mauvais pied?
Hello bon je croit que je vait attaquer la nl10 sans assurance que je crush correctemment la nl5 mais en étant overollé sa me tante et vu le manque de temps de jeux je saute une étape .
Oui jsuis un dingue moi,je joue la nl10 lol,j’éssaye de m’adapter aux 5max sur wina a qui j’ai du mal pourqoui?je c’est pas!!
A+
Overrollé à quel point?
En tout cas GL pour ton shot en NL10, c’est une bonne petite limite charnière de nos jours!
overrollé type 1000 de BR,je voudré meme commencer en Nl20 vu ma petite expérience de poker mais je ne c’est pas ou j’en suis sur ce format et a cette limite donc on va dire que je joue le haut des micros et attendre un sample minime car pas le temps de jouer 60K + par mois aux max 30K.
J’avoue meme que sa fait du temps 30K,en parralléle le week je pense je vais grind quelques MTT.
Oui effectivemment il fut un temp je penser meme crush easy cette limite mais c’est de l’illusion,quand yen a qui ont le click bloqué sur le 3 bet c’est se qui me pose de plus de probléme.
Bah ouais 1000€ de BR t’es bien pour te faire plaisir à jouer la NL10 sans pression! Au moins tu prends le temps de voir si tu bats vraiment la limite sur 300k mains ou +, rien ne presse… Et tu peux te faire plaisir à faire du MTT à côté comme tu dis, encaisser les gros downswings sans broncher! Tu fais bien donc, et mon humble conseil serait de te dire de ne surtout pas aller en NL20 pour l’instant, encore une fois, mieux vaut faire lentement mais sûrement… Surtout au poker!
Good luck!
merci pe4nuts oui toute facon je c’est que je n’est pas le niveaux d’etre gagnant en Nl20 donc ya que les fou qui le font lol.
300K hands lol sa sera pour 2018 alors lol
Hello !!!
pas de bonnes nouvelles;;; je vis stopper le cash game car autant je n’y arrive pas correctement et que j’ai pratiquer cette variante faute de temps par rapport a mon taf.
Donc je décide de stopper le CG et me remettre aux MTT et sng la ou j’ai commencer et ou je suis gagnant ,je me ferait un prochain challenge sur c’est formats.
Désoler a tous l’échec n’est pas une honte
Hello boys!!!!!
A partir de la semaine prochaine je change de taf donc grave de temps libre devant moi,
je vais malgrer essayer de rettenter le CG en nl5 5 max sur wina et si je retombe bééééé MTT and sng only.
A bientot vous allez kiffer les swing biz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.