x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Up and down by sosick

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    SenZ
    Membre

yo, un cours passage sur wina^^

En tout cas, continue à faire ton suivi.

Moi session MTT ce soir.

sosicks
    Membre

lol oui je penser que le 5 max aller pas me déranger plus que sa mais non puis ma room sa reste PS surtout pour le lobby et le 6 max merci

sosicks
    Membre

Yop!!!! je suis pas dead!!!

pas trop le temp de jouer avec le taf donc je joue quelques hands la semaine prochaine j’ai 2 semaine de vacances donc sa va grinder sévére a plus

SenZ
    Membre

yes j’avoue qu’on avait plus beaucoup de news mais je comprends moi c’est pareil j’ai diminué mes sessions (mme avait besoin de temps et en plus je me suis remis a la PS3 :p )

J’attends ta semaine de grind et ca sera l’occassion de lancer notre groupe de travail.

sosicks
    Membre

j’ai contacter un autre membre KT je up tout sa pendant mes vacances sans souci!!!!

sosicks
    Membre

Quand tu spew sa fait mal et les set up aussi lol

Va falloir commencer le Yoga?

Des avis de stats vpip pfr en 5 handed je croit que le nit en 5 handed part sur un mauvais pied?

sosicks
    Membre

Hello bon je croit que je vait attaquer la nl10 sans assurance que je crush correctemment la nl5 mais en étant overollé sa me tante et vu le manque de temps de jeux je saute une étape .

Oui jsuis un dingue moi,je joue la nl10 lol,j’éssaye de m’adapter aux 5max sur wina a qui j’ai du mal pourqoui?je c’est pas!!

A+

Pe4nuts
    Participant

Overrollé à quel point? 🙂

En tout cas GL pour ton shot en NL10, c’est une bonne petite limite charnière de nos jours! 

sosicks
    Membre

overrollé type 1000 de BR,je voudré meme commencer en Nl20 vu ma petite expérience de poker mais je ne c’est pas ou j’en suis sur ce format et a cette limite donc on va dire que je joue le haut des micros et attendre un sample minime car pas le temps de jouer 60K + par mois aux max 30K.

J’avoue meme que sa fait du temps 30K,en parralléle le week je pense je vais grind quelques MTT.

Oui effectivemment il fut un temp je penser meme crush easy cette limite mais c’est de l’illusion,quand yen a qui ont le click bloqué sur le 3 bet c’est se qui me pose de plus de probléme.

Pe4nuts
    Participant

Bah ouais 1000€ de BR t’es bien pour te faire plaisir à jouer la NL10 sans pression! Au moins tu prends le temps de voir si tu bats vraiment la limite sur 300k mains ou +, rien ne presse… Et tu peux te faire plaisir à faire du MTT à côté comme tu dis, encaisser les gros downswings sans broncher! Tu fais bien donc, et mon humble conseil serait de te dire de ne surtout pas aller en NL20 pour l’instant, encore une fois, mieux vaut faire lentement mais sûrement… Surtout au poker!

Good luck!

sosicks
    Membre

merci pe4nuts oui toute facon je c’est que je n’est pas le niveaux d’etre gagnant en Nl20 donc ya que les fou qui le font lol.

300K hands lol sa sera pour 2018 alors lol

sosicks
    Membre

Hello !!!

pas de bonnes nouvelles;;; je vis stopper le cash game car autant je n’y arrive pas correctement et que j’ai pratiquer cette variante faute de temps par rapport a mon taf.

Donc je décide de stopper le CG et me remettre aux MTT et sng la ou j’ai commencer et ou je suis gagnant ,je me ferait un prochain challenge sur c’est formats.

Désoler a tous l’échec n’est pas une honte

sosicks
    Membre

Hello boys!!!!!

A partir de la semaine prochaine je change de taf donc grave de temps libre devant moi,

je vais malgrer essayer de rettenter le CG en nl5 5 max sur wina et si je retombe bééééé MTT and sng only.

A bientot vous allez kiffer les swing biz

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.