- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sosicks, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello a tous !!!
Cela me trote depuis quelque temps de me lancer via forum et écrit sur mon parcourt que je vais aborder en CG 6 max durant les années a venir.
Je m’apelle jeysson j’ai 28 ans et je vien de GAp hautes alpes,papa d’une petite fille de 2 ans et magazinier en emplois mais cuisinier de métier.
j’ai débuté le poker ya environ 4 ans dans les tournois sans perfs notoire ou autres.
Donc le but de ce challenge et de grind les limites jusqua la NL50 (plus haut ne sera pas mon objectif  premier).
Pourquoi? en premier juste une histoire de satisfaction car j’aime ce jeux et je veux apprendre plus,en suite je souhaite me tirer un pti billet constamment  pour heuuuuuuuuuuu…
Et enfin montrer a ma femme qu’avec du travail et de la discipline on peut y arriver !!! (quand elle vera les billets arriver elle dirat a oui bé joue plus lol).
Donc je joue sur PS désoler wina mais le 5 max pas fan pour l’instant.
BR: 500 eur.
Limites joués (actuel): Nl5.
Temps du challenge: milieux  d’année 2017 .
Temps de grind semaine: de 10 a 15 heures suivant mon travail.
Travail hors des tables: 1 a 2 heures semaines et je vien d’acquérir le livre d’Artplay.
Voila j’espére que sa va bien etre tout d’émotion,merci a tous
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Salut !
Ca va avec 100 caves de NL5 t’es bien, tu peux déjà allé tâter la NL10 si tu te sens opérationnel
Good luck pour ce challenge, arriver en NL50 ne sera pas facile !
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
GL pour ton challenge.
Si je peux me permettre, dans la mesure où tu as un boulot, te fixer un objectif de temps pour la NL50 n’apporte pas grand chose à part se stresser et dégrader son plaisir à jouer et apprendre. Ce n’est que mon avis bien sûr et ça n’engage que moi, mais je trouve que n’étant pas pro, l’obligation de moyens qu’on se fixe est plus profitable que l’obligation de résultats.
N’oublies pas de travailler aussi video et de faire des review de mains / Sessions avec d’autres joueurs et ça marchera. Sinon, je trouve (encore une fois c’est un avis perso, je ne prétends pas détenir la vérité) que le système de VPP de PS est assez mal adapté au CG. Le type de rakeback qu’on a sur des réseaux comme wina, Ipoker ou PMU (je connais pas bien PMU par contre) permet plus facilement de limiter l’impact des downswings… Après à toi de voir bien sûr.
Merci disons que l’objectif de na Nl50 va etre trés dure je c’est mais bon il faut un objectif,pour PS elle reste ma room favorite en lobby et trafic j’avoue que le jour ou je pourrer dire je crush telle limite (a partir de la nl20) je reverrait cela en premier je reste fixé de jouer jouer pour voir les résultats et bosser le jeux.
Merci bien
Salut, je suis plutot d’accord avec @FishKitch€n et d’ailleurs 10h-15h par semaine ça fait assez peu au finale.
Il serai peut être préférable d’allez en go fast NL10 pour faire justement le volume qu’il te manquerais en tables normal…
Bon courage.
Â
Mon but n’est pas de monter en 4 mois plus de prendre mon temps et plaisirs meme si je n’arrive a ne pas monter plus haut que la NL20 mais que j’arrive a etre un gagnant a cette limite sur sample correcte je serait déja ravis et merci quand meme
Salut Sosicks,
c’est bien de se donner des objectifs, je te souhaite de ramener pleins de petit billetssss pour ta femme :-)
Tout de bon.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
Salut,
déja GL&HF !!
Après, je suis dans la meme optique que toi en ce moment. J’ai envie de progresser et de monter de limites.
Vu que tu es quasiment au meme niveau que moi et si jamais ca te tente, on pourrais monter un groupe de travail ensemble.
Bien sur je suis un peu dans la meme situation personnelle que toi et le temps n’est pas à notre avantage mais rien que de se faire un brainstorming d’une heure par semaine ca pourrait etre bien.
hello boys !!!!
Bon du spew du spew et pas de set up bé pas bon ménage bon perso le 5 max jsuis pas fan comme d’ab on verra une prochaine fois donc retour sur PS ce soir session MTT sur wina.
lol oui je penser que le 5 max aller pas me déranger plus que sa mais non puis ma room sa reste PS surtout pour le lobby et le 6 max merci
Yop!!!! je suis pas dead!!!
pas trop le temp de jouer avec le taf donc je joue quelques hands la semaine prochaine j’ai 2 semaine de vacances donc sa va grinder sévére a plus
yes j’avoue qu’on avait plus beaucoup de news mais je comprends moi c’est pareil j’ai diminué mes sessions (mme avait besoin de temps et en plus je me suis remis a la PS3
)
J’attends ta semaine de grind et ca sera l’occassion de lancer notre groupe de travail.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.