Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
sosicks
MembreMon but n’est pas de monter en 4 mois plus de prendre mon temps et plaisirs meme si je n’arrive a ne pas monter plus haut que la NL20 mais que j’arrive a etre un gagnant a cette limite sur sample correcte je serait déja ravis et merci quand meme
sosicks
MembreMerci disons que l’objectif de na Nl50 va etre trés dure je c’est mais bon il faut un objectif,pour PS elle reste ma room favorite en lobby et trafic j’avoue que le jour ou je pourrer dire je crush telle limite (a partir de la nl20) je reverrait cela en premier je reste fixé de jouer jouer pour voir les résultats et bosser le jeux.
Merci bien
sosicks
Membreslt comment rattacher mon compte Winamax a KT merci
sosicks
Membreje re up pour ma part faite moi signe par mp et je vois cela merci bien
sosicks
MembreGL a toi

sosicks
MembreUp toujour d’actualité?
sosicks
MembreSlt juste un pti avis sur la hand 1 3bet shoove sans info de vilain en sb me parait surjoué avec 24bb je préfére call voir fold vu le stack size que nous avons.
sosicks
MembreSlt en réfléchissant le limp me plait sur ce spot du fait que avec ton stack tu représente plus de force avec le limp qu’avec un minraise standart BTT et comme dit si tu subi un shoove ou open tu peut fold et garder 15Bb
sosicks
MembreSlt je suis op pour ce groupe je joue les buyin de 2 a 5$ pour respecter le BRM pas de sharkscope a donner changer mon pseudo, je souhaite vraiment bosser mon jeux et dispo le soir vers 22Hoo et week tien moi aux jus merci
sosicks
MembreGl pour ton challenge !!!!
18 février 2016 à 0h48 en réponse à : [Chall] Pad’Expressos pas d’fun ! 5k expressos 25€ – 38% ITM #102614sosicks
MembreJolie challenge GL

sosicks
MembreSlt sa c’est good du BRM aggro un jour peut etre je serait tenter de faire un ptit truc dans le genre,heu 3 bad beat heu:::: non c’est des flips.
j’éspére que tu va up assez vite GL

sosicks
MembreSlt gl pour ton challenge j’ai pas trop compris tu mixte nl10 nl20 nl30? ou tu up sur BRM aggro
sosicks
MembreHello je suis intéresser faite moi up je suis joueur nl10 sur PMU merci
sosicks
Membrehello a toute les membres de Kill tilt!!!
-Pseudo: SoSiCks.
-Age: 28 ans.
-Ville: Gap,hautes alpes.
-Situation: Magazinier préparateur en alimentaire.
-Limites joués: NL10 actuellement.
Hop!! passionner de poker depuis de 4 ans,je décide enfin a me perfectionner et a atteindre mes objectifs dans ce jeux,j’ai commencer le poker en club et jouer que des tournois étant ni gagnant ni perdant.
je vient de me lancer dans le CG pour objectif a dégager un profit a lomgterme ainsi le CG m’aidera sur les lecture postflop des MTT,donc je joue actuellement en NL10 sur PMU car wina le 5 max je suis pas fan.
J’ai acquérit le livre de Sylvain artplay a qui je vait mettre a profit ainsi des vidéos et peut etre du coaching,je posséde une BR de 800 eurs de gain gagner a mon club
.je joue en moyenne 1H30 par jour de semaine et le week c’est MTT

2016 et pour moi un tournant dans mon jeux tant qu’en CG et MTT.
Merci a bientot.
-
AuteurMessages
