x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

sosicks

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Up and down by sosick #104674
    sosicks
    Membre

    Mon but n’est pas de monter en 4 mois plus de prendre mon temps et plaisirs meme si je n’arrive a ne pas monter plus haut que la NL20 mais que j’arrive a etre un gagnant a cette limite sur sample correcte je serait déja ravis et merci quand meme

    en réponse à : Up and down by sosick #104659
    sosicks
    Membre

    Merci disons que l’objectif de na Nl50 va etre trés dure je c’est mais bon il faut un objectif,pour PS elle reste ma room favorite en lobby et trafic j’avoue que le jour ou je pourrer dire je crush telle limite (a partir de la nl20) je reverrait cela en premier je reste fixé de jouer jouer pour voir les résultats et bosser le jeux.

    Merci bien

    en réponse à : [Animation Club KT] – Cash Game Challenge : Avril #104443
    sosicks
    Membre

    slt comment rattacher mon compte Winamax a KT merci

    en réponse à : [NL10/30] – Groupe de travail micro #104239
    sosicks
    Membre

    je re up pour ma part faite moi signe par mp et je vois cela merci bien

    en réponse à : De 300 € à … sans tilt ! #104238
    sosicks
    Membre

    GL a toi 

    en réponse à : Groupe de travail MTT : micro & Low Buy-in #103375
    sosicks
    Membre

    Up toujour d’actualité?

    en réponse à : 2 mains du Cocktail Wina late game #103257
    sosicks
    Membre

    Slt juste un pti avis sur la hand 1 3bet shoove sans info de vilain en sb me parait surjoué avec 24bb je préfére call voir fold vu le stack size que nous avons.

    en réponse à : [Top Ten] Day 2, 16bb, QJs bouton #103256
    sosicks
    Membre

    Slt en réfléchissant le limp me plait sur ce spot du fait que avec ton stack tu représente plus de force avec le limp qu’avec un minraise standart BTT et comme dit si tu subi un shoove ou open tu peut fold et garder 15Bb

    en réponse à : Groupe de travail MTT : micro & Low Buy-in #103229
    sosicks
    Membre

    Slt je suis op pour ce groupe je joue les buyin de 2 a 5$ pour respecter le BRM pas de sharkscope a donner changer mon pseudo, je souhaite vraiment bosser mon jeux et dispo le soir vers 22Hoo et week tien moi aux jus merci

    en réponse à : [Alundra Mars 2016] La vertu par la transparence ! #103142
    sosicks
    Membre

    Gl pour ton challenge !!!!

    sosicks
    Membre

    Jolie challenge GL 

    en réponse à : Cash Game challenge de 20 à 2000€ #102478
    sosicks
    Membre

    Slt sa c’est good du BRM aggro un jour peut etre je serait tenter de faire un ptit truc dans le genre,heu 3 bad beat heu:::: non c’est des flips.

    j’éspére que tu va up assez vite GL

    en réponse à : [Alundra Fév 2016] Le choix de l'évolution #102477
    sosicks
    Membre

    Slt gl pour ton challenge j’ai pas trop compris tu mixte nl10 nl20 nl30? ou tu up sur BRM aggro

    en réponse à : [NL10/30] – Groupe de travail micro #102458
    sosicks
    Membre

    Hello je suis intéresser faite moi up je suis joueur nl10 sur PMU merci

    en réponse à : Présentez-vous ici! #102457
    sosicks
    Membre

    hello a toute les membres de Kill tilt!!!

    -Pseudo: SoSiCks.

    -Age: 28 ans.

    -Ville: Gap,hautes alpes.

    -Situation: Magazinier préparateur en alimentaire.

    -Limites joués: NL10 actuellement.

    Hop!! passionner de poker depuis de 4 ans,je décide enfin a me perfectionner et a atteindre mes objectifs dans ce jeux,j’ai commencer le poker en club et jouer que des tournois étant ni gagnant ni perdant.

    je vient de me lancer dans le CG pour objectif  a dégager un profit a lomgterme ainsi le CG m’aidera sur les lecture postflop des MTT,donc je joue actuellement en NL10 sur PMU  car wina le 5 max je suis pas fan.

    J’ai acquérit le livre de Sylvain artplay a qui je vait mettre a profit ainsi des vidéos et peut etre du coaching,je posséde une BR de 800 eurs de gain gagner a mon club .

    je joue en moyenne 1H30 par jour de semaine et le week c’est MTT

    2016 et pour moi un tournant dans mon jeux tant qu’en CG et MTT.

    Merci a bientot.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)