- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sosicks, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Bien le bonjour à tous!
Voilà pour ceux qui ne me connaisse pas moi c’est Zugle ou Martin! Jeune joueur de poker +- 1 an et demi de jeu!
J’adore relever des défis, et ici après avoir fait les 220 épisodes de la série de Yklee je me suis dis et pourquoi pas moi?!
Je vais donc jouer sur PS.Com car oui je suis Belge! ( Oh l’chanceux!) Je vais commencer par jouer un poker très nit, presque une serrure car nous aurons que 10 BI, je ne sais pas encore si je vais faire 1 ou 2 tables, je vais commencer par une et on verra bien par la suite.. La range d’open va être ATs + et 88+ je pense, on va peut être élargir si on arrive à être assez deep sur certaines tables!
Pour l’instant l’heure est à la configuration de mon HM2 et lorsque cela est fait let’s go!
C’est un peu ambitieux car commencer avec seulement 10 BI c’est pas folichon folichon mais bon… Qui ne tente rien n’a rien!
J’essayerais de vous mettre un max l’évolution, peut être pas tout les jours car en tant que barman rentrer à 01h du mat après 8h de boulot c’est pas le top pour grind!
Ce que j’attend de ce challenge? Y arriver, gérer mes tilts, améliorer mon jeu et surtout prendre du plaisir!
J’ai tout dis je pense!
EDIT: Si certains veulent se joindre à moi je vais probablement créer un mumble ou un teamspeak pour KT (à moins qu’il y’en ai déjà un) histoire de grind à plusieurs, se détendre, et puis pourquoi pas discuter de certains moov etc!
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Bonsoir à tous! Après +- 4h de grind en NL2 Nous arrivont à une Bankroll de 32$ tout rond! J’ai grind sans tracker malheureusement, j’ai qques soucis avec HM2, je risque peut être de passer sur Xeester, à voir. On a eu quelques mains intéressantes, rien de très folichon!
Sur ce, bon grind! Bonne soirée! Perso je vais aller regarder Pimp my Roll avec Pe4nuts en NL10
Gros GL pour ton challenge / défi l’ami, c’est l’esprit pour avancer, au poker ou dans la vie!
Après je me permets une petite note perso: en jouant sur seulement 1 ou 2 tables, ton volume va être trèèèès faible, et j’ai peur que tu mettes des plombes à up de limite, même si tu run good… Et je te parle pas de l’éventualité où tu run bad, où là littéralement tu risques de stagner en NL2 pendant 2 ans…
Si j’étais toi je m’entrainerai avant à être à l’aise sur 6 tables, et je partirai avec au moins 40 caves de NL2 soit 80€. C’est un investissement un défi, et je pense que c’est important de partir sur des fondations très solides pour mettre toutes les chances de réussite de son côté! Après bien sûr ce n’est que mon avis, tu fais comme tu le sens!
Quoiqu’il en soit, un gros GL à toi!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Petit update de la journée! J’ai grind +- 3h jusqu’a maintenant, j’ai pris 3 gros bad beat, AK vs 77 AK vs 99 et AK vs JJ , oui que des AK ^^ Mais! Mais! Grace à ZE livraison et à un call un peu fishy turn je suis actuellement up de 5 caves! (42€) Je vous laisse voir cette main sur boom!
Finalement je suis passé sur Jivaro qui offre 3 jours de premium gratuit alors pourquoi pas essayer et peut-être le prendre pour toujouuuuurs!
Grand merci à tous!
Pe4nuts, oui c’est vrai le volume n’est pas énorme mais la base de ce challenge était de débuter à 20€ comme dans mes débuts ou comme dans les débuts de beaucoup de joueurs! Et si on se broke ma foie j’aurais du t’écouter héhé Ici je fais 3 voir 4 tables quand il y’a des bonnes tables mais je ne m’aventure pas à plus pour l’instant, de par ma BR et aussi niveau cérébrale ^^
Edit: Pour la main on était deep alors on a un peu agrandit la range :K
» je suis Belge! »
» Je vais commencer par jouer un poker très nit, presque une serrure » essaye de trouver la clé
« C’est un peu ambitieux car commencer avec seulement 10 BI »
« car en tant que barman rentrer à 01h du mat » bon au moins tu commences avec les bases, toujours grind avec un verre à la main
» j’ai pris 3 gros bad beat, AK vs 77 AK vs 99 et AK vs JJ » faut que je revoie ma définition de « bad beat »
Ce qu’essaye de faire Jérôme, déjà, c’est un peu d’humour, et c’est important pour lui, ça le détend!
Ensuite en effet tu prends pas mal de risques dans ton approche mais bon, si tu t’en fous de prendre le risque de te broke pas de soucis! ^^
Sinon par contre en effet, perdre 3 coin flip c’est pas ce qu’on appelle un bad beat! Un bad beat c’est plutôt quand tu perds un coup alors que tu es très favori, hors là c’était plus ou moins des coin flip!
Anyway, GL pour la suite de ton challenge!
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Mmmmh autant pour moi alors! Mais je ne vais pas trop m’avancer dans les étapes, j’ai tenter 4 tabling et j’en ai perdu 5 bi… Ma foie rien de très grave mais bon..
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Yo tout le monde! Après ma semaine d’absence ( Merci l’internet Belge)… J’ai enfin pu re-grind ajd! Bilan de la session +1 Buy in, pas énorme mais bon c’est toujours ça! La bk est actuellement de 34.98$! Et on a win un ticket pour le 2.70$ Progressive Super Knockout que l’on jouera dans 10 min précise! Je vous tient au jus!
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Je pense que ton defi est très ambitieux mais il est surtout motivant c est ca qui compte je te conseille d apprendre les spots a ev plus et commencer petit comme tu le fait c est juste la bonne méthode!! Et dit toi que chaque erreur c est pas inutile des lors que t apprend fait des sessions courtes ouvre peu a peu les tables et fait des review et soit pas degoute si tu monte pas aussi vite que tu veux dit toi que tu apprends a jouer un poker gagnant je te conseille pas de faire de longue session mais bosses sur tes mains et liste les mains ou tu perds si t as pas fait des erreur regarde les vidéos.
Te degoute pas du jeu fixe toi une heure de jeu puis ouvre 2 tables puis 3 la semaine d après ce qui t faut c est acquérir les compétences et le site killtilt énorme
Merci encore peanuts car ton site fait évoluer tout le monde
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Merci du conseil David! Finalement dans le 2.70$ on aura rien fait , aucun bounty pas d’itm mais ajd on a repris 7 caves +- sur 1h30 de grind en NL2 n on a actuellement une br de 49,42$!
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Fin de semaine, débrief! J’ai pu grind pas mal! Malheureusement c’était pas le top top… On a perdu bcp de Flip, je n’ai pas fait passer une seul fois les AS ou les Rois de la semaine, on se retrouve à -11 BI, ce qui nous fait don 27,14$ de BR, on va faire une petite pause je pense et reprendre d’ici une petite semaine! Pour l’instant je review pas mal de main et observe mon jeu pour voir mes bons et mauvais play.
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Bon, tout d’abord, bonne année, bonne santé etc à tous!
Alors je n’ai pas posté sur le fofo depuis un bail car j’avoue qu’après ces 11 Bi de perdu je suis redescendu à 12$ plus ou moins, j’ai donc fait une petite pause de 2 semaine et je m’y suis remis! Pas beaucoup, +- 1 à 3h par jour, j’ai réussi à remonter jusque 45$ +- sur la première semaine, j’ai perdu 7 Bi il me semble durant cette semaine si et ici nous sommes à 80.80$! Doucement mais surement! La patience paye, le tilt meurt!
Bonne soirée/journée à tous!
Hello Thezugle,
tout d’abord bonne chance dans ton challenge!Ensuite j’aimerais en savoir un poil plus…
Quel BRM vas-tu appliquer? A partir de combien penses tu monter de limite?
Combien de mains as tu jouees jusqu’à maintenant? Quel volume t’es tu fixé par semaine?
Quel est ton niveau? Quels sont tes leaks?Je rejoins Jex qui te conseille le zoom ou go fast pour faire du volume si tu veux rester a 4 tables max, meme s’il faut que tu sois à l’aise avec ce format. On y trouve enormement de fish.
GL aux tables, je t souhaite du plaisir.
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Salut Beny! BRM assez aggro, 20-30BI, à partir de 150€je monterais en NL5, 300€ NL10 Etc.
Ici j’ai joué 3.2k Hands, je ne me suis rien fixé, je fais ça vraiment quand j’ai le temps et l’envie, pendant mon temps libre
J’ai un « bon » niveau je pense, pas extra mais pas dégeu non plus. L’un de mes plus gros leak est le tilt et à certains moment mon jeu assez aggro qui me revient en pleine poire ! Actuellement je joue en Zoom NL2 3 tables!
Merci à toi! Bonne journée!
Slt sa c’est good du BRM aggro un jour peut etre je serait tenter de faire un ptit truc dans le genre,heu 3 bad beat heu:::: non c’est des flips.
j’éspére que tu va up assez vite GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.