x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cash Game challenge de 20 à 2000€

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Cash Game challenge de 20 à 2000€

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    57beny
    Membre

Hello Thezugle,
    tout d’abord bonne chance dans ton challenge!

Ensuite j’aimerais en savoir un poil plus…
    Quel BRM vas-tu appliquer? A partir de combien penses tu monter de limite?
    Combien de mains as tu jouees jusqu’à maintenant? Quel volume t’es tu fixé par semaine?
    Quel est ton niveau? Quels sont tes leaks?

Je rejoins Jex qui te conseille le zoom ou go fast pour faire du volume si tu veux rester a 4 tables max, meme s’il faut que tu sois à l’aise avec ce format. On y trouve enormement de fish.

GL aux tables, je t souhaite du plaisir.

Thezugle
    Membre

Salut Beny! BRM assez aggro, 20-30BI, à partir de 150€je monterais en NL5, 300€ NL10 Etc.

Ici j’ai joué 3.2k Hands, je ne me suis rien fixé, je fais ça vraiment quand j’ai le temps et l’envie, pendant mon temps libre

J’ai un « bon » niveau je pense, pas extra mais pas dégeu non plus. L’un de mes plus gros leak est le tilt et à certains moment mon jeu assez aggro qui me revient en pleine poire ! Actuellement je joue en Zoom NL2 3 tables!

Merci à toi! Bonne journée!

sosicks
    Membre

Slt sa c’est good du BRM aggro un jour peut etre je serait tenter de faire un ptit truc dans le genre,heu 3 bad beat heu:::: non c’est des flips.

j’éspére que tu va up assez vite GL

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.