- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois d’Avril, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Bonsoir
Il y a 2 jours, j’ai crée mon compte KT, lors de l’inscription j’ai bien précisé mon pseudo winamax mais l’affiliation n’a pas été prise en compte.
Si quelqu’un peut m’aider…
Mon pseudo wina: Razor.back
Merci
Il va pas tarder à s’occuper de nous!
Faut dire, qu’le P4enuts, à nous faire des videos de qualité avec 15 heures de preparation avant d’la poster (voir la derniere, « passé pro ») il lui faudrait 10 bras pour tout faire! Bon j’imagine qu’il a de la main d’oeuvre qd mm!
Moi mon soucis, est que j’etais top 5 de ce mois avec 10 caves et des poussieres cette apres midi, et que ce soir, je ne fais meme plus parti du classement…
J’te laisse nous tenir au courant de la suite des evenements! A+
Bonsoir
Il y a 2 jours, j’ai crée mon compte KT, lors de l’inscription j’ai bien précisé mon pseudo winamax mais l’affiliation n’a pas été prise en compte.
Si quelqu’un peut m’aider…
Mon pseudo wina: Razor.back
MerciHello razor.back je te conseille de MP @Pe4nuts ou @wina_jeremie pour qu’ils règlent ce souci! On a quelques petits problèmes parfois avec l’affiliation, mais tout sera résolu avec le nouveau site!
Premier mois en cash game sensation folle je me suis amuser comme un fous sa faisait un moment que j’avais pris un telle plaisir en jouant au poker du coup j’ai beaucoup moins grinder sur les mtt donc moins de tilt avec cette fichu variance lol et pour récompencé tous ça une une t.f finit 5 ème .
merci a pe4nuts et shishi pour vos vidéo très instructives .
Bravo à ForBonaparte qui remporte le cash game challenge micro avec + de 139 caves gagnées !
Razor.back deuxieme ne démérite avec 136 caves gagnées et Stevinho69 complete ce podium avec un score de 90 caves, GG !
Sur les basses limites POPOPOSEEY trust encore la premiere place avec 37 caves devant Maghre4ever et Baddrood, encore bravo !
A noter un certain ShiShi à la 7eme place
Bonjour,
pourquoi le challenge basses limites n’a pas été mis à jour dans les dernières heures? Voyant que j’étais bien placé à 21h30, j’ai joué en quittant bien toutes mes tables avant minuit, et mon classement n’a pas bougé.
Du coup je finis 5e alors que je pensais avoir rattrapé le 2ème…
le classsement est d’ailleurs toujours marqué « mis à jour à 21h20 ».
Qu’est ce que je n’ai pas compris dans l’affaire ? Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.