- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kt_fullmaison, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je souhaite créer un groupe de travail pour les joueurs de MTT en micro et Low Buy-in de 1 à 5-10€.
Je cherche des regs qui possèdent déjà des compétences en MTT et qui « accessoirement » ont des courbes sharkscope positives.
Je souhaite trouver des joueurs très actifs et motivés, prêts à bosser le jeu hors tables et à progresser !
La section MTT micro-limite de Kill Tilt est un peu déserte et je compte bien y remédier pour faire évoluer cette partie du site donc toutes aides sera bonne à prendre !
Je vous attends avec impatience,
Gl et bonne perf à tous !Salut tout le monde,
Je souhaite créer un groupe de travail pour les joueurs de MTT en micro et Low Buy-in de 1 à 5-10€.
Je cherche des regs qui possèdent déjà des compétences en MTT et qui « accessoirement » ont des courbes sharkscope positives.
Je souhaite trouver des joueurs très actifs et motivés, prêts à bosser le jeu hors tables et à progresser !
La section MTT micro-limite de Kill Tilt est un peu déserte et je compte bien y remédier pour faire évoluer cette partie du site donc toutes aides sera bonne à prendre !
Je vous attends avec impatience,
Gl et bonne perf à tous !
viens! viens! on est bien!
je suis cho! redis moi en MP on pourrait se capter sur skype ou autre pour commencer!
GL
Bonjour, je suis intéressé par ce groupe de travail, je cherche moi-même à créer un groupe, je suis dispo tous les jours 24h/24. Je suis motivé, je m’entraîne seul mais ce n’est pas toujours marrant. J’ai skype. A bientôt !
- PARIS, France
- Inscrit depuis 8 ans
- 3 messages - 0
Je suis également interressé…. Je bosse pas mal ma technique depuis quelques mois et commence enfin a voir mon nombre d’ITM augmenter.
Pas encore de gros deep run (ou sur des petits tournois) mais ca va venir ….
Petites questions pour les + Experts:
Je souhaite progresser techniquement.
Je suis partagé entre jouer des tournois tres fishy (O,25 et 0,50). ou le % d’ITM est beaucoup plus élevé mais ou j’ai l’impression que d’un point de vue technique on prend de mauvaises habitudes (call bcp plus loose pour s’adapter au field) et jouer des tournois a + gros buy ou le field est plus relevé mais les perfs moins bonnes. J’ai tendance à jouer de gros fields, j’ai l’impression que le nombre d’ITM est plus elevé, est ce une erreur ? J’arrive souvent a bout de souffle a la bulle, mon jeu etant un peu trop conservateur par moment !
Au plaisir d’echanger
Je suis également interressé…. Je bosse pas mal ma technique depuis quelques mois et commence enfin a voir mon nombre d’ITM augmenter.
Pas encore de gros deep run (ou sur des petits tournois) mais ca va venir ….
Petites questions pour les + Experts:
Je souhaite progresser techniquement.
Je suis partagé entre jouer des tournois tres fishy (O,25 et 0,50). ou le % d’ITM est beaucoup plus élevé mais ou j’ai l’impression que d’un point de vue technique on prend de mauvaises habitudes (call bcp plus loose pour s’adapter au field) et jouer des tournois a + gros buy ou le field est plus relevé mais les perfs moins bonnes. J’ai tendance à jouer de gros fields, j’ai l’impression que le nombre d’ITM est plus elevé, est ce une erreur ? J’arrive souvent a bout de souffle a la bulle, mon jeu etant un peu trop conservateur par moment !
Au plaisir d’echanger
Ce n’est pas vraiment l’endroit pour ça mais tant pis …
Je préfère jouer les 180 joueurs maximum de winamax, même si le gain est moins important que les tournois à plus gros field.
Mais d’une c’est moins long, et je pense que j’ai plus de chance d’aller en table finale…
Hello je serais intéressé par ce groupe de travail.
Je joues de plus en plus de MTT low buy in mais je ne prends malheureusement pas assez de temps pour analyser mes tournois.
Je pense avoir des bases correctes et je souhaite m’améliorer.
MP pour skype si interressé.
yo all, je serait aussi intérressé pour rejoindre un groupe pour travailler mon jeux, je joue actuellement les mtt 1,2,3et 5euro mp moi ton skype si c’est ok !
Salut à tous
Oui le groupe de travail est toujours d’actualité mais toujours pas créé !
J’ai reçu pas mal de MP avec vos ID skype que j’ai ajouté, ou certains membres n’ont toujours pas accepté.
Pour plus de simplicité, Envoyez moi vos ID skype en MP à ceux qui sont vraiment intéressé pour travailler notre jeu qu’on puisse faire du concret !
GL sur les tables
Salut,
Je suis partant et je viens de t’envoyer un MP.
Au fait, je recherche un 5ème joueur (gagnant en basse voir moyenne limite) pour le King 5.
Je le fais avec Raise4fun et Will–back.
Pour me sharkscoper :
Pseudo wina : La_Riviere (depuis octobre 2015)
Pseudo bwin (partypoker) : Herbou62 (je n’y joue plus depuis octobre 2015)
Slt je suis op pour ce groupe je joue les buyin de 2 a 5$ pour respecter le BRM pas de sharkscope a donner changer mon pseudo, je souhaite vraiment bosser mon jeux et dispo le soir vers 22Hoo et week tien moi aux jus merci
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.