- Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Io! Et vu que le fait de poster ça 3 jours avant la MC de ton pote à pas l’air de te gêner, je sais pas si tu y a même pensé mais le timing est + qu’abusé. Ok ça me regarde pas du tout et il a pas l’air de mal le prendre mais perso à sa place j’aurai apprécié un semblant de soutien ou même rien ça aurait été mieux.
Je suis assé d’accord globalement avec toi sur la « sphère » poker et tout le bullshit marketing autour mais bon rien d’étonnant dans le monde dans lequel on vit. (tu whine devant une pub Coca à la mi temps? ou tu dis à tes potes qu’il faut pas en boire?)
Et franchement vu la complexité de ce jeu, pardon je vais dire la rareté d’être gagnant pour éviter de te faire étouffer, pas très étonnant que les joueurs recherchent de l’aide pour mieux comprendre et essayer de progresser. Tout le monde ne peut pas apprendre à nager tout seul, y en a qui y arrive mais très peu.
Le truc qui pourrait t’attirer du mépris c’est qu’en gros pour toi, t’es un random qui fait peu d’effort pour y arriver et qui a juste a se baisser pour print à ce jeu. Alors pour toi, faut quand même être un peu concon pour pas faire mini 10 bb/100 à ce jeu. Jérome! vous êtes 3% à faire ça… Alors oui ta réalité est biaisé par ta non compréhension de ton propre niveau (classique chez les autodidactes).
Je pense pas que tu sois un connard dans l’âme qui a juste eu envie de venir brag sur un forum de regish des micro. J’essai de te comprendre, de me mettre à ta place. Quand tu comprend facilement quelque chose, que tu es très bon dans un domaine et qu’en plus tu fourni peu d’effort pour y parvenir, tu comprends pas que les autres ne comprennent pas, ça te parait easy mais ça veut pas dire que les autres sont débiles pour autant. Par contre, ça veut surement dire que toi tu as des facilités dans ce domaine, c’est ce qu’on appel le talent ou le don. Ils auront peut être un domaine dans lequel tu sera moins bon.
Alors c’est ton thread et personne t’as demandé de faire preuve d’humilité mais j’avoue ne pas comprendre la motive de ton post. Tu voulais nous dire quoi? Regardez j’ai crush alors que j’ai rien foutu, ne prenez surtout pas d’aide extérieur, c’est des voleurs, c’est pas si compliqué de gagner à ce jeu. L’inverse de l’esprit KT en fait.
Je t’avais MP ma fascination un peu imbécile à l’époque parce que j’étais d’accord à 100% avec ta vision de ce milieu et le fait qu’il faille faire attention à pas faire nimp et engraisser des scameurs. Mais là, je comprends moins ton point de vue et je trouve que tu pisses un peu sur tout le monde gratuitement surtout sur « nous » (regish/débutant sur KT). Tu serais aller cracher sur les trollers du CP j’aurai compris, ils auraient pu te répondre, mais posté ça sur KT 3 jours avant que Shishi sorte son taff, je capte pas ta motive et ce qui ressort de ton post n’est pas de la prévention mais franchement le plus gros brag OKLM que j’ai vu. T’aurais dû l’appeler « je crush easy, vous êtes tous nul »
Voilà c’était juste le point de vue d’un vrai random, ce que tu n’es pas, rajoute un soupçon d’humilité et une pincé de partage et tu deviendra peut être un champion. Ah non pardon, osef du partage, du coup bah… ship bien jusqu’à ta retraite.
Lol, quand je relis mon truc c’est pas très cool alors que j’étais pas parti pour ça et que je suis encore d’accord avec toi quand tu dis que tout ça est beaucoup trop sérieux. Tellement ridicule de se clash sérieusement sur un tchat pour un jeu mais bon t’es un grand garçon qui prendra ça avec beaucoup d’humour et même par dessus la jambe, ça t’évitera d’y réfléchir.
T’étais mon héros putain , j’ai l’impression d’avoir 6 ans et de reconnaitre papy sous le costume du père Noel, too bad.
(ui je prends tout beaucoup trop à cœur et trop personnellement mais j sais pas j’ai jamais pû m’empêcher de rien dire quand on méprise les gens)
Je suis le seul de cette avis?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Les paroles de Whatelse n’engagent que lui , et faut pas planer on va pas mettre KT sur le même étage que les Nutsr/Yoh/Fowan etc.
GG pour ton année ça reste un très gros WR malgré que tu joues sur les rooms obscures du fr à des heures nocturnes mais félications malgré tout surtout d’etre encore là après tant d’années.
Cependant sans vouloir te dénigrer Jerome et en plus je te souhaite de réussir mais il y a pas de secret à ton relatif échec à jouer plus haut.
Sans tomber dans le »il faut passer 8h/jour sur PIO » »je dois catch car sinon j’overfold et je suis exploitable » mais pour t’avoir quand même un peu joué cette année (pas des masses non plus j’aime bien la dormir la nuit personnellement^^) mais tes leaks théoriques sont quand même réels et ton style de jeu disons atypique et il y a un énorme gap entre crush la 100 Betclic comme tu le fais parfaitement et battre la 600+ de Wina ou même toutes les autres rooms.
Après en soit est ce un problème ?
Tu fais des années à 100k nets en ayant trouvé le bon filon , tu démontes les middle stakes en jouant à des horaires qui te conviennent , tu as compris énormément de choses que beaucoup de regs refusent/n’appliquent pas assez (et je m’inclus dedans) , le choix des games est plus important que la stratégie de 2barrel COvBB en SRP et ca tu l’as parfaitement compris et applique bien depuis toutes ces années.
Mais au delà de ça merci à toi pour ta sincérité , ton franc parler et encore bravo pour ton WR et ton année.
Mec tu me vend du rêve….
Tu chie a le gueule de tout le monde et ils sont encore 99% a continué de te sucé.
Du coup @shishi et @pe4nuts vous pouvez remballé la masterclass c’est du vol……
Non mes sérieux mec niveau timing t’es une belle (raclure) sachant que la plupart de tes groupies de kill tilt boive t’es belle parole.
Et je précise que je ne te jalouse pas même ci j’envie sacrément ton taux horaire mon cochon.
Je n’est rien contre toi, je suis même entièrement d’accord avec toi.
c’est juste que ca ne ce fait vraiment pas vis à vis de kill tilt qui soit dit en passant sont des potes ou de bonne connaissance c’est du sabordage mon capitaine
Au plaisir
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par la-carotte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.