x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affiliation

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    sosicks
    Membre

slt je ne trouve pas comment affilier mon compte winamax a celui de KT quelqu’un peut m’aider ou meme les modos

Merci bien

sosicks
    Membre

peut on m’aider???

luchi
    Membre

Il faut que tu envoies ton pseudo Winamax par MP à Peanuts ou à Wina_Seb maintenant.

Pe4nuts
    Participant

Non pas forcément, tout simplement t’affilier en cliquant sur le lien qui est en cadre rouge sur le haut de la page d’accueil fonctionne aussi très bien! 

sosicks
    Membre

dsl je ne trouve pas c’est marqué quoi dans ce cadre rouge? merci

ou je suis déja affilier? peut tu me le comfirmé ? merci bien

Pe4nuts
    Participant

[quote=191275]dsl je ne trouve pas c’est marqué quoi dans ce cadre rouge? merci
    ou je suis déja affilier? peut tu me le comfirmé ? merci bien
    [/quote]

Oui en effet tu ne vois plus le cadre rouge sur l’accueil car tu es déjà affilié! Je viens de vérifier dans notre base de données et j’ai bien ton pseudo! 🙂

sosicks
    Membre

Excuse moi Pe4nuts j’suis une brele sur c’est chose la je te remerci

sosicks
    Membre

le faite de changer de pseudo de différe en rien ?? car je me trouve pas dans le classemment cash game challenge d’avril? merci bien

e-card
    Membre

Yessss !!!!!

J’ai réussi, il me semble, à m’affilier à KT !

J’aurais grand plaisir à vous filer un coup de main pour la Ligue des Clubs, compétition qui me tenait à coeur à l’époque où je jouais pour le TAIP  (qui a écrasé la D3 la saison dernière…)

mechanshove
    Membre

[quote=193103]le TAIP  (qui a écrasé la D3 la saison dernière…)[/quote]   toulouse represente  

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.