- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sosicks, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !
Bon désoler de vous décevoir mais mon challenge ce passeras chez le concurrent de Wina sur la room au pique rouge.
Quelle belle entré en matière.. bref
Alors parlons un peut du challenge, ça fait maintenant quelque mois que je suis installé en nl50 d’abord en full ring pour bien monter la br sans trop de variance puis depuis peut en SH.
Mon but pour la fin de l’année c’est de devenir supernova pour ça il me reste 34000VPP a gagné !
Mes objectifs :
– Play entre 60K et 90K hand par mois soit 2 ou 3K/H jour (we can do it )
– Maintenir 5bb/100 en Nl50 SH
– 6 ou 7 table max histoire d’être bien focus
En soit ce challenge n’est pas insurmontable mais j’avais quand même envie de le faire pour pouvoir partager avec d’autre joueur de poker, avoir des avis sur des HH etc..
Donc il y aura quoi dans ce thread AHAH il va y avoir du bon gros graph, des belles HH, des HOT BABES
Je compte poster un graph quotidien et s’il y en a des HH qui mon posé problème !
Donc voilà il est 4h47 je vais me coucher je commencerais mon challenge demain (euh… tout a l’heure)
Et pour commencer on va faire plaisir aux Membres !
GL & HF au table !
YO
C’est parti donc première très courte session certainement la seul aujourd’hui vu que je bosse dans pas longtemps..
Mais bon on a bien run
pas trop de spot compliqué bref see u tomorrow Good luck au table !
Et pour commencer on va faire plaisir au Membre !
Sans l’accord c’est une phrase super tendancieuse^^.
Tu veux faire plaisir aux membres ou à ton membre?
En tout cas GL pour ton challenge!
Hey guys
Merci pour ton com Curi j’avoue que je n’ai pas relu mon premier post … bref j’ai modifié
Sinon première vrai session terminé.
2767h joué donc on tient les objectifs (c’est que le début … )
Pour 1K VPP plus que 33000 a gagner
Pour le winnrate je vous laisse voir sur le graph, bon oké j’ai run comme un porc
Well il est 6h je vais me coucher
GL & HF aux tables
Gl pour ton challenge, va falloir cravacher . Par contre je m’attendais à voir une babe avec ton post, je suis déçu
Salut à toi, belle entrée en matière pour le Challenge individuel, et t’inquiète on aime tous les membres hein, même ceux qui sont pas chez Wina! Surtout si en plus y se rattrapent avec de la Hot Babe!
GL en tout cas pour tenir tes objectifs, c’est déjà une très bonne idée de te motiver à faire un post quotidien, c’est une des clés pour être régulier sur le long terme! C’est peut-être déplacé, mais mon âme de coach mental ne résiste pas à te donner quelques conseils, en espérant que ça t’aide:
– Fais attention à avoir un bon sommeil: Les études ont montré que le sommeil est absolument crucial lorsqu’on souhaite avoir de l’énergie et de la volonté de façon régulière et sur le long terme.
– Mange le plus sainement possible sans non plus te mettre la pression: Un peu comme le sommeil, la bouffe est une énorme source d’énergie si nos menus sont équilibrés, et sains: ça te mettra aussi dans une excellente dynamique. Après pas besoin de te forcer à mort non plus car ça ferait un poids en plus, mais c’est super important.
– Activité physique aussi régulière que possible: pas la peine de forcément faire quelque chose de ULTRA physique, genre muscu ou cardio. C’est certes très bien, mais ne serait-ce que faire 1h de vélo tranquillement dans la nature, ou marcher 1h ou +, c’est déjà extrêmement bien. Ca te permet également de « sortir » et de t’aérer l’esprit, extrêmement important pour un joueur de poker qui geek devant l’écran.
Je pourrai écrire un livre sur tout ça presque mais je vais m’arrêter là car ça fait déjà pas mal! Gros GL en tout cas pour ton challenge! ^^
Hey Pe4nuts !
Tu as raison j’ai une vie très décallé surtout a cause de mon boulot niveau sommeil ça peut allez je me couche très tôt mais je dors quand même minimum 6h par jour, après pour ce qui est de la nourriture c’est certainement mon plus gros leak j’y travaille (justement je me prépare a manger la )
Pour l’activé physique j’ai un chien je le sort 3 fois par jour, bon oké on cours pas mais ça fait des bonnes marches
En tout cas merci pour tes conseils je vais faire plus attention a tout ça !
Bon revenons au challenge je vais poster ma session d’hier avant de commencer celle d’aujourd’hui
Pour le volume c’est oké on fait 2330h pas mal d’action voici le graph
Plutôt standard on prend une cave
Plus que 32404VPP a ship on est dans les temps même en avance j’ai l’impression
Aller je vais manger puis commencer ma session GL & HF aux tables
Bon ben ça avance ce challenge! Continue comme ça, mais fais gaffe: le pic de motivation est toujours au maximum les 2ères semaines, mais tend à réduire ensuite, et c’est là que c’est le plus dur de garder le cap! GL pour le sommeil et la bouffe alors, fais moi confiance c’est ultra ultra important pour tenir un objectif long terme!
GL!
Alors voici les sessions d’hier et aujourd’hui va y avoir de la hot babe a la fin de ce poste !!!!!!!!!!!!!!!
Bon résultat hier on a jouer 606h pas eu le temps pour plus hier …
Sinon aujourd’hui 2022h ce qui est plutôt bien
Plus que 31419VPP a ship on est bien !
Voici les graph
celui d’hier
et celui d’aujourd’hui
Vu le run de fou que j’ai depuis le début du challenge on mérite de voir de la Hot Babe
Spoiler : Le meilleur pour la fin Afficher> GL & HF aux tables
Yop je l’attendais est bien le voici !
Mon premier gros bad run depuis le début du challenge bon c’est plutôt standard un peut déçu quand j’ai fais ma review, quelque move un peut spewy mais bon c’est le jeux on va essayer de ne plus faire les mêmes erreurs …
Bon le bon coté des choses il ne nous reste plus que 30595VPP a gagner
GL aux tables
Yop all petite update
Bon j’ai pas eu trop le temps de faire les news c’est derniers jours …
J’ai eu un gros swing de 10caves qui ma totalement tilté suite a ça j’ai décidé de ne plus regarder ma courbe jusqu’a la fin du challenge je trouve que ça met un peut de piquant hate de voir ce que ça donne.
Sinon niveau VPP on est bien puisqu’il ne nous reste plus que 26006 a win on est grave dans les temps
Bref la tout va bien je vous tiendrez au jus biz les sharks
Bon ben cool que tu ne lâches pas l’affaire malgré le downswing en tout cas, hésite pas à filer des news malgré tout, poser des questions et venir chercher ici de la motivation si besoin!
Sinon très bien ton spoiler avec la poire, je m’y attendais pas du tout je me suis bien fendu la … Bon bref je vais pas finir ma blague ça vaut mieux!
Je t’offre une petite dance sexy pour te souhaiter good luck dans ton challenge !
WHAT? Je croyais que Nasty avait pas le temps de stream, par contre pour faire des strips à la con il a le temps?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.