x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 1 année.
15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    FishFrite
    Membre

Salut à tous

Pseudo: FishFrite
    – Âge: 40
    – Ville / Pays : Soissons 02
    – Situation: marié 3 enfants
    – Intérêts: Poker, détection de métaux, voiture rc
    – J’ai beaucoup joué au poker en.com sur winamax, 888 et PKR en cash game sur la nl 100 $. Très peu de tournoi, j’avais qd même eu le plaisir de jouer la finale a Sanremo du france poker tour 2008. (bust au day 1).
    arrêt du poker suite au .fr et d’autres projets, je viens de me remettre a jouer et je vois que je suis plus que rouillé, le poker a évolué…

Je pense que la communauté Kill Tilt va bien m’aider a retrouver un niveau correcte et j’envisage du coaching avec un prof Kill Tilt.

Mon speudo est volontairement récréatif pour me faire payer light. :haha:

A bientôt sur le forum

Yves Hermal
    Membre

Salut tous le monde mon pseudo Winamax c’est Yves Hermal j’ai 23 ans j’habite a pont a mousson (54) je suis célibataire j’aime les jeux vidéo le poker et le sport je joue depuis 2ans en micro limite et freeroll pour l’instant

Cordan1971
    Membre

Bonjour à toutes et tous,

Pseudo: Cordan – Cordan1971
    – Âge: 51
    – Ville / Pays: Belgique
    – Situation: marié 3 enfants
    – Intérêts: Aquariophile marine, cinéma, poker
    – Joue au poker depuis x temps: j’ai découvert le poker il y a quelques années par curiosité (du temps ou winamax était encore autorisé en Belgique) mais sans m’investir par manque de temps. Là j’e m’y suis mis sérieusement depuis un petit mois.
    – Limites jouées: Micro

Comme je l’ai dit, j’y ai joué il y a quelques années mais pas très longtemps car le temps me manquait pour m’y investir et comprendre. Appréciant les jeu de réflexion et raisonnement et les jeux de carte en particulier. J’ai décidé de m’y remettre et cette fois sérieusement. Je remercie d’ailleurs la communauté Kill Tilt pour la multitude d’information. Pas toujours évidente au début. Les automatisme devrait venir avec l’expérience de jeu car là je met des plombe a essayer de réfléchir les range, les équité, les côte et pendant ce temps le timer défile.
    Je joue, vous l’aurez compris quasi exclusivement en ligne en Sit&Go, Spin&Go, Tournoi MTT micro limite et freeroll et un peut de cash game en NL2.
    Au plaisir de partager avec vous et de progresser grâce à la communauté.

Screwolf
    Membre

– Pseudo: Screwolf
    – Âge: 33
    – Ville / Pays: Bretagne /france
    – Situation: pacsé + 2 petits garçons (3 ans et 1 an)
    – Intérêts: aquariophilie récifale, mes enfants et ma femme, paris sportifs (poker depuis peu)
    – Joue au poker depuis x temps: je débute depuis 2 semaines et je me forme en lisant beaucoup et en regardant des vidéos (notamment celle de KT)
    – Limites jouées: aucune car je joue en argent fictif pour le moment sur PS ( et je joue peu pour le moment genre 1h par jour max)

J’ai commencé à jouer au poker quand j’étais étudiant avec les potes mais je n’ai jamais pris le temps de réfléchir aux statistique des mains.

Je découvre depuis peu pleins de choses et les math j’adore ça donc je me fais mes petits tableau excel ; outs/équité, distribution, chance de flopper etc…

Je me mets des objectifs :

-objectif 1 : premier tournoi fin du mois avec le ticket offert par winamax sur le tournoi de bienvenue (welcome freeroll) (le 29/05 ou le 05/06 : j’ai sélectionné ces dates pour me donner une dead line d’apprentissage et surtout car ce sont deux gros we sujets au sorties pour les gens : fête des mères et pentecôte donc peut-être moins de personnes sur le tournoi et potentiellement avec des gens fatigué faudra que je choisisse mon dimanche aussi 😆 ).

Le deuxième objectif on verra plus tard chaque chose en son temps.

Merci à tous pour l’accueil et les conseils

Kimchi68
    Membre

Bonjour à la communauté kill tilt.

– Pseudo: Kimchi68
    – Âge: 43 ans
    – Ville / Pays: Hirsingue / Alsace
    – Situation: Marié 2 enfants
    – Intérêts: La cuisine, le jardin et maintenant le poker
    – Je connais le poker depuis une bonne dizaine d’année je jouais récréativement sur le .com il y une dizaine d’année sans vraiment essayer de comprendre les finesses du jeu, j’ai participer à un tournois live sans obtenir de position. J’ai repris le poker il y a mois sur winamax en freeroll et maintenant en micro, mais j’ai vite été frustré par le mauvais niveau les bads beats. J’ai décider d’apprendre à travailler mon jeu et progresser afin d’essayer d’avoir moins de frustrations prendre un peu plus de plaisir. Je suis tomber sur les vidéos de la Team Kill Tilts et j’ai accrocher le format et je continuer depuis 1o jours à lire et regarder les vidéos sans arrêt en parallèle je continue de jouer en micro même si j’ai bien compris qu’il ne faut pas s’attendre à grand chose à ce niveau, mais bon pour l’instant je ne suis moi aussi qu’un bébé fish 😉

Je vais essayer de grinder doucement en micro et me faire quelques nl5 10 ou 20 de temps en temps et suivre mes stats

Finnwick
    Membre

Salut à tous

– Pseudo : Finnwick
    – Âge : 42 ans
    – Ville / Pays : Clermont-Ferrand / France
    – Situation : célibataire
    – Intérêts : poker, cinéma, littérature et programmation
    – Joue au poker depuis x temps : 15 ans pour les parties entre amis, 6 ans pour le poker online
    – Limites jouées : micro et basse limite

Narutimalte
    Membre

– Pseudo: Narutimalte
    – Âge: 29 ans
    – Ville / Pays: France
    – Situation: Travailleur solitaire
    – Intérêts: Jeu de rôle, randonnées, écouter des vidéos intéressante sur Youtube
    – Joue au poker depuis x temps: Gros joueur à mon époque lycée en fictif, j’ai repris le poker en réel il y a deux mois
    – Limites jouées: NL2, max 1 euro en tournoi. Respect de la BRM

Akira
    Membre

Hello la commu Kill Tilt

Voici ma présentation:

– Pseudo : akira
    – Âge : 40ans
    – Ville / Pays : Brest/France
    – Situation : célib
    – Intérêts : poker, musique, cinéma,mangas
    – Joue au poker depuis 15 ans
    – Limites jouées : low et micro limite

à bientôt et GL aux tables si vous grindez 😉

defcladele
    Membre

Hello la commune Kill Tilt

Voici ma présentation:

– Pseudo : defcladele
    – Âge : 56 ans
    – Ville / Pays : Courbevoie 92
    – Situation : marié 2 enfants
    – Intérêts : poker, tir sportif, formule 1 et tout les bons plaisirs de la vie
    – Joue au poker depuis 35 ans
    – Limites jouées : NL1

J’ai commencé le poker avant le holdem avec toutes les cartes cachées comme dans les western ou il fallait bien retenir les cartes qui tournaient

Ensuite je me suis mis au holdem NL2 puis 5 puis 10 et 20 voir 50. Perdu pas mal j’ai donc arrêté puis repris de temps en temps. Je mis suis remis depuis 9 mois en restant en NL1 afin d’éviter les erreurs d’autre fois et de respecter les conseil de bankroute

TaduGL
    Membre

– Pseudo: TaduGL (AddonKiller sur Wina)
    – Âge: 35 au moment où je poste ici
    – Ville / Pays: Corbeil-Essonnes (91)
    – Situation: célibataire
    – Intérêts: Sport, ciné, séries, musique et apparemment le poker aussi.
    – Joue au poker depuis x temps: autour de 7 ans je pense
    – Limites jouées: 5/10

Salut tout le monde ! Je vais compléter avec quelques lignes.

J’ai commencé le poker vers 2015, je me suis orienté MTT et j’ai pris la décision il y a peu de changer de format et de me consacrer au cash game. Donc je fais une coupure pour me préparer comme il faut avant de me lancer dans le grand bain. Je commencerai en septembre avec les NL5 et 10.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Head9
    Membre

Salut à toutes et tous. Je m’appelle Nico et je joue depuis 2006 au poker. Après une pause de quelques années, je me suis dit que j’allais profiter de Kill Tilt pour progresser un peu vu que je n’ai jamais travaillé mon jeu. À plus.

jacom999
    Membre
    – Pseudo: jacom999
    – Âge: 43 ans
    – Ville / Pays: Montreal,Quebec,Canada
    – Situation: célibataire
    – Intérêts: Le poker 🙂
    – Joue au poker depuis x temps: 2009
    – Limites jouées: Mtt limite variable.
    Salut tout le monde,
    mon nom est Yves je suis du Canada. Je joue principalement des Mtt(je viens de recommencer après une période d’arrêt) j’ai quand même des bons résultats. Je suis en reconstruction de bankroll et ce que j’ai le plus de misère dans poker c’est de respecter mon BRM.
    Bref je suis heureux de me joindre à votre communauté et j’adore le poker. 🙂
    Flieqq
    Membre

Bonjour à toute la communauté,

– Pseudo: Flieqq
    – Âge: 49
    – Ville / Pays: ANGERS , France
    – Situation: Profession libérale
    – Intérêts: famille, copains autour d’un verre, piano, squash, poker (mais pour l’instant de la manière dont on mettrait une pièce dans un flipper pour s’amuser)
    – Joue au poker depuis x temps: Trop longtemps sans en comprendre les principes de bases et pour le coté grisant du gros gain en tournoi.
    – Limites jouées: micro limite, une préférence pour le OMAHA depuis bientôt deux ans (notamment pour le coté Rock and Roll et pour la durée plus courte des tournois).

J’envisage de progresser, mais le temps à consacrer à l’étude du jeu me fais un peu peur…

Bien à vous.

jonayla
    Membre

Bonjour,

– Pseudo : jonayla (Winamax)
    – Âge : 37
    – Ville / Pays : Blois
    – Situation : Mariée
    – Intérêts : nature, art, voyage
    – Joue au poker depuis x temps : 12 ans
    – Limites jouées : NL2

A bientôt en jeu !

CH4RL3M4GN3
    Membre

Bonjour KT,

– Pseudo: -CH4RL3M4GN3
    – Âge: 34
    – Ville / Pays: Haut de France
    – Situation: PACSE 2 enfants
    – Intérêts: Famille, YT et les cartes quand il reste du temps.
    – Joue au poker depuis 2012, épisodiquement suivant des contraintes IRL parfois importantes.
    – Limites jouées: Micro limites , tout format pour le moment

J’ai découvert KT vers 2013 même si j’ai plus suivi le contenu en divertissement qu’en réel usage pédagogique, par manque de temps, et de motivation ( paresse et procrastination décelées récemment à la lecture du premier volume du « Mental au Poker ).

J’essaie depuis d’améliorer l’usage que j’ai de tout ce contenu fort intéressant.

Bon jeu.

15 sujets de 3,451 à 3,465 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.