x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 mois.
15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Loic K
    Membre

Bonjour à tous

Pseudo: Loic K
    – Âge: 44 ans
    – Ville / Pays: Fontainebleau
    – Situation: Séparé avec enfants
    – Intérêts: Musique, programmation, jeux
    – Joue au poker depuis x temps: quelques années en récréatif et depuis peu j’essaie d’apprendre.
    – Limites jouées: Micro

Corum33
    Membre

Bonjour à tous !

– Pseudo: Corum33
    – Âge: 50 ans
    – Ville / Pays: Bordeaux
    – Intérêts: Plongée
    – Joue au poker depuis x temps: Débutant
    – Limites jouées: –

J’ai vu des collègues y jouer il y a quelques temps, et cela m’as donné envie de découvrir ce jeu.

J’ai commencé à lire « Bien débuter au poker », mais il est vrai qu’il semble y avoir tant de choses à apprendre que cela impressionne et fait peur , et qu’on ne sait pas trop par quel bout commencer…

En tous cas, le site donne envie de s’y mettre vraiment et de chercher à évoluer.

Payoux92
    Membre

Bonjour à tous

– Pseudo: payoux92

– Âge: 33 ans

– Ville / Pays: saint Michel sur orge (91)

– Situation: en couple

– Intérêts: sport, jeux online et les bonnes soirées bien arrosées

– Joue au poker depuis x temps: jouer en live depuis longtemps découvert le poker à l’époque du lycée en internat, puis avait connut un peu la période Everest Poker sans trop insister.

– Limites jouées: micro mtt

Avec l’avis d’un pote qui joue lui depuis maintenant un bout de temps au poker en ligne, je m’y suis remis si je puis dire même si je considère que je n’ai jamais trop commencer et m’a fortement recommandé votre communauté autant sur forum que sur les contenus de youtube qui sont super je trouve dingue la manière dont le poker à en quelques sortes évolué.

Si je dois définir ma venue de une au poker online c’est que je suis un joueur online si je peux me définir ainsi CaD que j’aime jouer contre des gens, j’adore sa, ajouter à sa l’univers des classements en tournoi autant je ne revendique pas le souhait de gagner de l’argent à gogo mais le fait de vouloir par exemple faire dans les top 100 de gros field ou 50 pour les moins peuplé sont des p’tits défis que j’affectionne, je ne revendique pas de vouloir faire des TF tout les jours pour mon niveau j en suis très très loin.

En tout cas merci de mettre à disposition votre savoir du jeu, aussi de nous permettre de nous réunir sur un forum, j trouve sa vachement cool.

scaevolaa
    Membre

Salutation, :merciasiat:

Après avoir appris les bases tout seul je me décide à venir sur le forum killtilt afin d’être aidé et d’aider les autres si possible.

– Pseudo: scaevoloaa
    – Âge: 24 ans
    – Ville / Pays: France
    – Situation: Celibataire maçon en CDI
    – Intérêts: Musique, sport exterieur, nature, poker, j’aime beaucoup apprendre
    – Joue au poker depuis x temps: Un peu plus de 2 ans
    – Limites jouées: MTT 1 à 5 euros

A bientôt! 🙂

miniseb
    Membre

– Pseudo: Miniseb
    – Âge: 34 ans
    – Ville / Pays: Loiret (45)
    – Situation: Pacsé et père d’une merveilleuse petite fille de 16 mois
    – Intérêts: Football (Fan de l’OM), poker, voyage
    – Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker en mode récréatif depuis quelque années, mais très sérieusement depuis 2 mois
    – Limites jouées: je joue des MTT 2 et 5 eur

DT68
    Membre

Salut à la communauté kill tilt.

– Pseudo: DT68
    – Âge: 49 ans
    – Ville / Pays: Ribeauvillé / Alsace
    – Situation: en couple et papa
    – Intérêts: Escalade, les bonnes bières (avec modération) et le poker of course
    – Joue au poker depuis x temps: Après une première expérience de 3 ans (2014/2017) gagnante (4k euros) en montant une petite BR en play money puis en jouant en cash game NL2, j’ai arreté car j’étais gagnant mais en jouant un nombre incalculable d’heure, en étant très NIT et en n’étant pas en capacité de me remettre en question. Je reprends depuis 2 mois en ayant un nouvelle vision moins étriquée du poker et en cherchant à devenir un des joueurs m’ayant posé le plus difficulté par le passé, les LAG.
    – Limites jouées: NL2 en esperant monter de limites en améliorant constamment mon jeu ( je me suis fendu de la master class CG dans ce but). Je me suis aussi mis aux MTT 1/2e afin de varier les plaisirs. J’avoue avoir une préférence pour le tournois KO.

– Citation pokeristique préférée : si au bout de 5 minutes à la table, tu n’as pas repéré le fish… c’est que c’est toi le fish! :minifish:

jpditjeep
    Membre

PSEUDO   . JPDITJEEP LOISIRS  . PETANQUE  POKER FOOT A  LA  TELE  BIEN SUR   AGE  61 ANS SITUATION COMCUBINAGE JOUE AU POKER   DEPUIS  10 ANS  HABITE A ROCHEFORT SUR  MER LIMITE DE  JEU  NL2 JUSQUA NL10 ET OMAHA

O_LE STIG_O
    Membre

Bonjour a tous,

– Pseudo: O-LE STIG-O
    – Âge:40
    – Ville / Pays: FRANCE
    – Situation: Pacsé 5 enfants
    – Intérêts: Poker bien sur, grand fan du monde de la F1 et sports meca en général
    – Joue au poker depuis x temps: 15 ans
    – Limites jouées: NL 2 pour le moment

Après une longue période sans y jouer, j’ai décidé de refranchir le pas, d’où la NL2, l’inscription sur Kill Tilt et visionnage à fond des vidéos fourni ! :surprise-19302:

Bonne journée à tous.

Fenco
    Membre

Salut à tous et toutes !

– Pseudo: Fenco
    – Âge: 36
    – Ville / Pays: Rodez, France
    – Situation: Marié deux enfants
    – Intérêts: Pêche, poker, littérature
    – Joue au poker depuis x temps: 10 ans de manière très irrégulière et très récréatif
    – Limites jouées: je me relance, go NL5 car j’ai la BR, pour le fun

A + sur le forum !

FencoO

heyho
    Membre

Bonjour a tous,

– Pseudo: Heyho

– Âge:37

– Situation: marie 4enfants

– Intérêts: Poker,tennis de table,prestidigitation 

– Limites jouées: NL 5

Après plusieurs années sans jouer je recommence sur wina.

A bientôt sur les tables!

Donpapa29
    Membre

Hello,

– Pseudo: Donpapa29 comme le Rhum 😉
    – Âge: proche des 50
    – Ville / Pays: La Rochelle enfin juste à côté
    – Situation: Célib
    – Intérêts: Poker, Kitesurf, apnée, …
    – Limites jouées: les plus basses 🙂  :0086:

Willy972i
    Membre

bonjour,

Pseudo : willy972i

situation : Célibataire

interêts : Poker, littérature spiritualité, golf , boxe/mma.

joue au poker régulierement depuis 2 ans

Leety44
    Membre

– Pseudo: Leety44
    – Âge: 26 Ans
    – Ville / Pays: Nantes / France
    – Situation: En couple avec un enfant
    – Intérêts: Poker, Gaming, detailling automobile
    – Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 8 ans
    – Limites jouées: 0,5cts MTT

– Divers: Après avoir jouer n’importe comment et me broke, j’ai décidé de me « former » puis j’ai lâché puis repris etc etc. Je jouais, je faisait une perd à 3/4 chiffres puis je stoppais plusieurs mois. J’ai décidé au lieu de payer des formations dans le vide, de reprendre vraiment les bases et jouer BRM. J’ai également choisis KT pour la qualité des vidéos et pour avancer avec une seule et même structures.

shura16
    Membre

Bonjour a tous,

– Pseudo: shura16

– Âge: 40

– Situation: marie 3enfants (ca influe parfois sur les parties 🙂 )

– Intérêts: Poker,tennis sport en général, jardin

– Joue au poker depuis x temps: 6 mois 

– Limites jouées: SnG 1-2 euros tournois en micro limite

Fish de mon état je tente d’apprendre à l’être un peu moins.

au plaisir de vous connaitre

RemisAll-in
    Membre

Salut à tous

Pseudo:RemisAll-in
    – Âge: 39
    – Ville / Pays: France
    – Situation: marié 2 enfants (comme al bundy quoi)
    – Intérêts: Poker, badminton, gaming, un vrai geek quoi
    – Joue au poker depuis x temps: env une dizaine d’année de manière complètement récréative jusqu’au 03-12-21, jour où j’ai décidé de tenter de jouer plus sérieusement en me fixant un challenge pour m’aider. J’ai un blog sur wam poker sur lequel vous pouvez suivre l’évolution de ce challenge.
    – Limites jouées: après des années de freerols, dépôt de 120e, début du challenge à 0.25cts. 4 mois plus tard, je suis sur les mtt 10e. Avant de passer à la limite supérieure, j’ai envie de me former un peu plus sérieusement, d’où mon arrivée chez vous.

A bientôt autour des tables

15 sujets de 3,436 à 3,450 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.