- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gypsy_Thug, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous et plus particulièrement à Pe4nutz qui m’a permis de toujours pouvoir améliorer mon jeux gratuitement ses dernières années sans oublier les autres coach Sishi, Whatelse et Crazyraiser (y a pas d’ordre de préférence :p)
Pour m’introduire brièvement, j’ai 26 ans je vis actuellement à côté de Genève ou j’y travail en intérim dans la restauration (oui oui je confirme ca paye bien la suisse)
Mon parcours pokeristik :
Commencer il y a déjà plus de 8 ans, entre amis à se faire des SNG à 1/2€ pour le fun.
On a eu la chance de tomber dans la période poker crazy ou les bonus été énorme, les fields massive et l’aquarium remplie.J’ai commencer en SnG et quelques MTT, puis j’ai jouer énormément de DoN à son commencement (jusqu’a 30/40 en même temps) mais à part le rackeback le plaisir n’y étais pas…
Aprés quelques pause j’ai commencer le cash game 6max, et ce fut la révélation pour moi ! Depuis je ne l’ai jamais quitté et j’ai délaissé toute les autres variantes.
Mes résultats :
Premier Cash Out aprés 2/3 ans de game : 5000$
Gagné à +50% grâce au Cash game et à partir de 0$ !A l’époque les no deposit bonus, freerol a gogo et les free SnG everest à 0,05$ été tout à fait commun
A noté que j’ai stopper le poker aprés plusieurs badrun en NL100 qui m’ont fait perdre pas mal dans les 2000 en quelque semaines…C’est standard oui, mais le VRAI problème étais le mental !
Et Kill tilt nexister pas… à l’époque !
Trop compliquer à encaisser à 20 pijes de pouvoir gagner/perdre autant en si peu de temps sans se sentir coupable/gratifier. Les up/swing sur mon humeur été dantesque !J’ai depuis repris le poker à chaque à de cours intervalle notamment en Australie ou j’ai pu jouer sur les .com
Actuellement :
Après quelques semaines à regrind sur les .com sans succés -300$ sur 15K hands NL10/20 je me vois contraint d’arrété ne vivant plus à Genève mais à la frontière côté francaise
Je me sent chaud j’ai envie de jouer, pas une ni deux je m’inscris sur PMU
Je viens d’arriver sur le .fr pour la première fois… Ayant souvent voyager je n’ai jamais eu besoin d’y jouer sans compter que le rake m’y effrayer trop !
Et quel ne fut pas ma déception… voir un tel aquarium laissé depuis si longtemps !
(j’imagine pas l’ouverture) car personnellement je trouve le niveau plus faible
J’y dépose 250€ et commence directement en NL10 sachant que je joue en général 4/6 tables.
Après un peu plus de 30K hands et un bon good run au début me voilà près a shot la NL25…
Je commence à environ 750€ lorsque je vois de très bonnes tables 2/3 fish minimum.
Bon étant donné que je n’arrive pas à modifier mon post…
Je continue ici
Graph NL10 : 33K hands 14bb/100
Graph NL25 : 15K hands 14bb/100
Comme on peut tous le voir je GOOD RUN ! c’est clair, je crois bien que c’esst la première fois de ma vie que je suis au dessus de l’eV.
J’ai toujours cru que c’étais réservé au sick chattard….
Après un sick run sur 50K hands j’ai peur de me prendre la variance dans la gueule bien qu’amoindri car je ne joue que 4/6 tables et toujours 2 fish mini par table (ce qui explique aussi un peu le run)
Je post donc tout d’abord pour remercier l’équipe Kill Tilt !
Particulièrement Whatelse pour lui dire que la majorité silencieuse suit ses conseils !
(J’ai déjà pu voir que pas mal de reg croisé connaissé KT à travers quelques chat… )
Je continuerais ce post avec mes objectifs après ce week end… pourvu que la chatte reste avec moi !
Avec en ligne de mire le travail en HU pour bosser les ouverture de table et les 3max qui sont commun dans mon game.
D’ici la j’attends vos réactions/questions !
GL all
Pourquoi penser au retour de baton avant qu’il arrive ? C’est un coup à te jinxer ça
Continue de faire ton volume et de bosser ton jeu à coté, ça te permettra de faire encore + monter ta bankroll et en cas de bad run de limiter la casse
Etr pour l’ev tu es quasi dessus donc on va pas encore dire que tu es un gros chattard ! (surtout sur un si petit sample)
Effectivement tu run un peu trop good à mon humble avis.
Je vais devoir te mettre quelques set up pour rectifier tout ça.
GL en tout cas.
Ca fait tellement plaisir de voir des mecs qui sont positifs et post des graphs de good run, avec la tendance générale au whine… VGG pour tes résultats! ^^
Merci beaucoup pour tes retours en tout cas, j’espère que la nouvelle version de KT à la rentrée te plaira, on partira vers de nouveaux horizons à partir de cette date!
T’inquiète pas Intox ca doit pas être sur toi que je fais mon winrate
J’ai pas trop jouer ses dernière jours, je me suis offert un petit break avec ce beau soleil.
Cette semaine en plus je taff donc moins de temps et plus de fatigue donc le volume ne sera probablement pas la.
Objectif pour cette semaine:
[] 7KH c’est bien 10K c’est mieux.
[] Travailler mes ranges de 3bet pour l’augmenter et être un peu plus chiants pour les reg et mettre la pression aux fish OOP
Je vais principalement bosser la vidéo de BoBochila sur le 3bet en SB, j’ai matter celles de shishi sur le 3bet IP/OOP mais j’y ai pas trouver ce que je voulais.
Actuellement : 6,55% de 3bet
Objectif : 9%
[] Post-it à mettre devant moi avec mes principaux leaks ex : FOLD sauf si tu as une TRES bonne raison
[] Améliorer le HUD principalement au niveau des stats 3Bet/ et action in 3bet pot….
Courbe depuis mon dernier post soit depuis le 20/05 :
J’ai vraiment mal jouer énormément de mains, je pense que j’ai fait une petite overdose de poker ..J’ai jouer un B game sans la niaque. d’ou le post-it…
Mais après une journée de taff l’envie de jouer et de réussir est a nouveau là !
J’ai vraiment mal jouer énormément de mains, je pense que j’ai fait une petite overdose de poker ..J’ai jouer un B game sans la niaque. d’ou le post-it…
Toujours bien dans ces moments-là d’être légèrement au-dessus de l’EV!
Toujours même si 1 cave d’eV c’est pas ouf on la préfère au dessus que en dessous
Hier j’ai mis mon premier 1 outer (il me semble) et à un fish en plus (pas full stack du coup.. zut)
Main 44 : board 845 Turn 5 GoBrroke…. et il a 85 ! river le 4 !
Le run est toujours clairement de mon côté.
J’avance niveau 3bet (jsuis a environ 9.5%) et le HuD est en plein remodelage, intéressant de voir certains joueurs sous un nouvel « angle »;)
Un 1 outer comme ça c’est surtout jouissif en live! Ca a pu m’arriver quelques fois, c’est tellement magique, et ça met tellement en tilt le villain en face…
Sinon 9.5% de 3bet c’est déjà beaucoup, pas forcément besoin de faire plus imo! ^^
Bilan semaine passé
La semaine passé je n’ai pas pu énormément joué comme expliqué avant j’ai du faire environ 5Kh
Niveau 3bet je suis dans ce que je veux environ 9% donc parfait !
HUD vraiment pas mal je ferais sûrement un post pour vous le montrer et expliquer pourquoi j’utilise ses stats, notamment le 3bet/position, ilest donc assez conséquent mais une fois apprivoisé il permet une info rapide sur les tendances des vilains surtout préflop.
[X] Objectifs remplis sans folie
Bilan du mois de MAI
Pour mon premier mois en room FR les résultats sont là et je ne vais donc pas m’arrété maintenant
Pourtant PMU c’est fini… avec un bilan de +1500€ dont 300€ de bonus
J’ai migré ce weeek end vers Party Poker ! (même joueurs mais un nouveau bonus de premier dépôt et moi en mode ninja
)
Bilan semaine sur PMU NL25
chaotique…
Début PartyPoker NL25
Run du premier dépot en mode ON again !
Objectif JUIN
On va commencer doucement avec un objectif à atteindre afin de move UP en NL50
[] 50Khh avec 5BB/100
Début encourageant et agréable à regarder.
Ne pas s’endormir sur ces belles courbes toutefois, car Miss Variance peut se réveiller de mauvaise humeur parfois
GG l’ami
GL pour ton challenge, il a l’air de super bien partir
En mode destruction
Merci aussi pour tes réponses sur le forum.
Je m’abonne direct au sujet et suivrai avec intérêt tes tribulations !
Petit up avec des news !
J’ai fait un gros break poker avec des mini session cet été sans réel intérêt.
La coupe du monde, l’été, les fêtes, l’alcool, et un petit bad run a la fin du mois de juin ont gagner vis à vis de ma motivation à grinder.Maintenant tout ça c’est calmer on est de retour pour faire mieux qu’avant !
On commence par le bilan de Juin NL25 :
Run correct mais sans plus .
A revoir la courbe je trouve que la courbe rouge de Non show down est vraiment vertigineuse !!! -14,4bb/100 d’après mes calculs !
C’est grave doctor ?Voici mon donc mon retour en NL10 depuis 1 semaine.
Tout ce passe bien pour le moment, surtout aujourd’hui, j’ai rechatté tout ce que j’avais déchatté ses derniers ours en eV
On va continuer comme ca encore quelques dizaines de milliers de mains jusqu’à crush total la NL10
8-10bb/100 mini le temps de retravailler correctement pas mal de point.
Y a des semaines ou ça se passe moins bien mais tanpis, ça forge le mentale et révèle mes plus gros LEAK.
Je me suis transformé en TAG weak cette semaine à cause de pas mal de déchatte en début de semaine qui contraster avec la fin de semaine magique.J’ai aussi pu comprendre d’où venez cette dégringolade de la courbe de non showdown.
En voulant rattraper mes « pertes » je joué plus de tables à savoir 8-10 alors que mon A game doit se situer entre 4-6 tables.
Donc j’essaye de me limiter mais c’est dur quand je vois toute ses tables remplis de fish
On repart sur de bonnes bases et ca devrais le faire sans soucis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.