Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Zaba est aussi rouille!
- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
foycroire, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mars 2016 à 14h28 #103431
Pe4nuts
ParticipantOk tu as raison, si tu privilégies à mort le plaisir et un peu le kiffe de jouer « aussi haut que possible » pour t’améliorer, pas de soucis à prendre un poil plus de risque. Le truc c’est toujours pareil comme tu dis: il faut vraiment être très strict sur le BRM! Car imaginons même que tu vas te faire plaisir en NL100 dans 3 ou 4 mois… Au final si c’est à cette limite que tu prends ton pied même si tu es + ou – EV0, ça peut swinguer sévère et il faut donc 5000€ de côté pour éviter la brokitude! ^^
En tout cas ouais j’pense que ça serait super de se faire une petite vidéo sur ton retour, il y aura plein d’éléments intéressants à discuter c’est certain! Je t’ai MP pour que tu m’add! Cya et GL!!
1 avril 2016 à 17h58 #104429Zaba
MembreUp!
CR Mars
Voici les nouvelles suite a mon retour sur les tables.
Comme prevu, pour me remettre dans le bain, j’ai joue en micro avec 100 euros qu’il me restait sur Winamax. Ca a ete un peu folklorique de jouer monotable sur tablette en Go Fast NL2 au debut, mais j’ai vite decouvert qu’on pouvait 4table avec l’application android. Mais c’est franchement galere sans PC. Alors pour me rendre un semblant de confort de grind, j’ai retrouve un vieux laptop sur lequel j’ai installe Linux! Apres moult manipulations, Winamax fonctionne et j’ai pu 6-table.
Sans m’en rendre compte (pas de tracker), j’ai envoye 30-35Kh le mois dernier sur NL2/5/10 et PLO10. Je suis assez satisfait d’avoir triple mon pecule de depart, mais j’ai l’impression de manquer beaucoup de spots en NLHE sans tracker. C’est pour cela que j’ai fait ensuite du PLO qui necessite moins le tracker imo.
NLHE: J’ai ete etonne de voir autant de regs en micro. C’est hallucinant le nombre de massmultitableurs en mode autopilote qui ne se rendent meme pas compte quand la table est full reg. Il y a meme des reg wars a ce niveau ou seul le rake de 12-15bb/100 sera gagnant. Bref si vous etes en micro =>Table select.
PLO: le niveau est toujours aussi faible.
Cote mental, j’ai eu deux sessions ou je me suis mis a jouer trop loose suite a un sentiment d’injustice… Le bon cote, c’est que je m’en suis rendu compte. J’ai aussi fait quelques remarques sur le chat ingame, genre « nh » a un fish qui met une horreur avec une poubelle.
Objectifs Avril
Comme je suis toujours en France et que je vais encore y rester deux ou trois semaines, je vais continuer ma route en PLO10 pour le moment.
Je ne me suis pas encore decide pour une room, mais rester sur Winamax me conviendrait, meme si je ne peux pas profiter d’un bonus 1er depot. Le soft est vraiment agreable, et c’est la ou se situe le traffic CG et les events KT.
Pour le volume, 30Kh minimum me parait raisonnable etant donne que je vais encore grind en mode gitan pendant quelques semaines.
Donc je me fixerai un peu mieux les objectifs apres mon retour a Varsovie.
13 avril 2016 à 23h09 #104733Gwenac
Membrebonne continuation , c est apparement bien parti keep going !!!
14 avril 2016 à 1h41 #10473819 & 19
MembreSalut Zaba
Toujours sympa d’avoir de tes news.
Beau grind pour la suite.
N’hésites pas si tu souhaites échanger, le grind ok, mais on est parfois un peu isoler…
28 juillet 2016 à 16h23 #108159Zaba
MembreIl est temps pour moi de clore ce challenge.
Désolé de ne pas avoir donné plus de nouvelles depuis avril, mais j’ai eu pas mal de swings IRL. Puis il faut dire que le fait d’avoir rejoint une team m’a conduit à délaisser un peu le forum.
Donc je vais vous rédiger un CR mois par mois jusqu’à maintenant.
Avril
On m’a rapidement proposé de rejoindre une team de grinders, bref une offre que je ne pouvais pas refuser, même si les négociations furent âpres quand le caïd du groupe réclamait 10% de mes gains mensuels.
Comme prévu je me suis remis à grind la PLO10 ou j’étais devenu une sorte de demi dieu qui double son winrate grace à l’ev (20Kh 30bb/100 15evbb/100). Par la force des choses, j’ai commencé à shoot la PLO20 ou je me suis transformé en pauvre mécréant perdant 25bb/100 sur 6Kh (15caves under ev).
J’en ai profité pour me remettre un peu au Holdem en NL20, où je me suis fait coupé en deux par le field et la variance. Le mois s’est donc résumé à move up and down, godrun et doomswitch.Mai
Un peu émoussé par ces swings je sit la Gofast nl10 pendant une semaine, ou les résultats sont probants sur un petit sample de 10Kh.
Puis dimanche 8 mai après un bon repas en famille, en ouvrant le lobby de winamax, je me rappelle que je suis incrit au VIP freeroll Platinum qui a déjà commencé il y a 15min. Allez « one time »!(en fait fait c’est pas la première fois^^). Finalement je finis ma session one-tabling mtt seul avec tout les jetons pour moi, et un petit chèque de 2,7K.Bon on va pouvoir gamble maintenant. Je me fais un petit mix de plo20/30 et nl/20/30 des sample insignifiants(entre 3 et 5Kh de chaque) qui aboutissent à un genre de breakeven. Puis mon vieux pc bricolé avec Linux me lâche, enfin plutôt je le lâche, il tombe, disque dur mort.
IRL, les demande d’asile des frères et soeurs de mon beau frère syrien ont été acceptées. J’ai donc décidé de rester en France quelques mois supplémentaires pour les aider. Il ne fait pas bon être chrétien d’Orient en ce moment…
Juin
On prend les choses en main.
Nouveau laptop et retour du Graal, le sacro-saint tracker. Il faut dire que c’est chaud de bosser son jeu avec seulement le solde du compte qui move up and down. Puis j’ai toujours été friand des statistiques sur les vilains pour prendre certaines décisions close.
J’en ai profité aussi pour m’inscrire sur Run it Once, move aussi ev+ que le retour de HM2. J’ai très peu joué, non seulement pour des raisons IRL, mais j’ai aussi beaucoup bossé mon jeu. Demande de l’historique de mes hh des mois précédents à Winamax, review de mes mains, et pas mal de vidéos sur le site américain.
Résultat, même pas 10Kh, principalement de la PLO50 ou je finis breakeven malgré le niveau du field. Puis le rake m’a tué l’envie de poursuivre en PLO, 18bb/100 de rake en 50, c’est franchement démotivant.Juillet
Pas eu le temps de grind pendant les deux premières semaines de juillet. Vu que j’ai bien plus de 50 caves, je décide de move en NL50, mon objectif de départ. Puis j’ai run good, en essayant je jouer mon A-game un maximum avec des sessions de 1h sur 6tables.
Comme un petit brag vaut mieux qu’un long discours…
Mental
J’ai eu un passage difficile(injustice,whine…) en avril/mai suite au swings que j’ai eu quand je tentais de move up. Le fait d’être dans une team m’a beaucoup aidé pour corriger cela.
Maintenant c’est mon vieux leak de manque de volume quand je gagne qui repointe le bout de son nez. En fait, j’ai décidé de clore ce thread suite a une discussion avec un membre de la team qui me faisait remarquer que je n’avais plus d’objectif comme je suis installé en 50 et prêt à move up.
A moi de me fixer de nouveaux objectifs…28 juillet 2016 à 20h32 #108166The_Fuller
MembreBien joué Zaba

28 juillet 2016 à 23h28 #108172G2K
MembreC’te run au dessus de l’ev!! Rigged obv!! GG et gros gl pour la suite!!
29 juillet 2016 à 12h18 #108192Tsey
MembreSo GG !
vivement le nouveau thread …29 juillet 2016 à 15h03 #108196ralebol
MembreEt encore un sick chattard de plus dans cette team mais big GG quand même !
1 août 2016 à 10h38 #108263sosicks
Membrejolie!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.