- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dolipr4ne, le il y a 8 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je reçois un premier mail ce matin. Cashback de 7€ sur ma BR suite à une violation des CGU, suivi d’un mail laconique du support de Wina pour expliquer que suite à une violation dont ils ne peuvent dire plus, ils rendent 7€…
C’est quoi ce délire ???
Il y a des gens qui ont triché ???????? Sinon, c’est quoi une violation des CGU ?
Oui c’est ce qui est confisqué aux tricheurs détectés et redistribué aux joueurs qu’ils ont affronté.
Il y a ça sur toutes les rooms (enfin wina et PS, jamais eu ça sur les autre rooms en fait …)
Peut être juste 2 joueur qui se sont fait choppé pour collusion. C’est plutôt une bonne chose si wina les détecte…
vu que je me suis fait rembourser l’équivalent de 7 buy-in… ton hypothèse me paraît improbable… D’autant que je ne joue quasiment qu’en expresso en ce moment…
Salut,
Pareil j’ai reçu également un remboursement de 7€.
« » »Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.
Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 7.00 €.
L’intégrité du jeu est d’une importance capitale pour Winamax. Notre équipe en charge de la fraude lutte de manière proactive contre l’atteinte à nos conditions générales d’utilisation et applique la politique de compensation la plus équitable possible.
Nous regrettons de ne pouvoir vous communiquer les détails de cette opération de contrôle et des compensations associées en raison de notre politique de confidentialité. Soyez assuré que les fraudeurs n’ont plus accès à notre site.
Merci de la confiance que vous portez à Winamax. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Support Winamax » » »
Bonjour, le problème reste encore là.
Combien de tricheurs « pris » pour combien encore en service ?
Et les tricheurs pris, continueront leurs méfaits sur les autres rooms.
Sont-ils interdits de jeux en ligne définitivement, ou sont-ils signalés à la justice ? je n’en suis même pas sûr….
La tricherie est partout, dans absolument tous les domaines, le taff, la finance, le sport etc….. partout où il y a de la gloire ou de l’argent à aller chercher. Le monde du poker, live ou online, ne peut y échapper. Comme dans tout domaine, malgré la lutte, les tricheurs ont toujours une longueur d’avance sur la patrouille. Il y a d’innombrables moyens, plus ou moins risqués/grillés, de tricher, et les rooms luttent, plus ou moins bien selon les rooms, contre ces tricheries.
Dans le cadre des compensations, elles n’ont aucune obligation de divulguer quoi que ce soit sur le pourquoi et le comment des teicheries et des compensations. On est obligés de les croire et si on n’a pas envie, on peut juste partir. Un peu comme on regarde un sport en se doutant qu’il y a du dopage, soit on fait avec, soit on éteint la TV si c’est trop insupportable. Un peu comme la démocratie, où l’on sait que certains trichent/mentent/volent et ne sont pas forcément chopés et encore moins condamnés, soit on fait avec, soit on va vivre en ermite au fond d’une grotte ou en haut d’une montagne. Mais c’est moins marrant de jouer au poker avec des chèvres.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par dolipr4ne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.