x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,691 à 3,705 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • ShiShi
    Membre

    ptitophe said
    ouais ben pas très ev+ ce championnat, hier j’ai eu la malchance d’avoir shishi, whatelse, crazy et pe4nuts à la même table… Après être sorti comme un bon fish qui se respecte, je me suis dit que ça ne servait à rien de m’entêter et que je ne le jouerai plus… Bon ça c’était avant que mon coach me propose de le faire avec moi !!! Vous êtes mal !!!lol.

    La chance, tu avais tout les spots du tournoi réunis sur la même table !!

    Manque juste guimath pour rendre la table ultra ev+ !

    en réponse à : KT Radio n°3, Jeudi 25 Avril à 21h – Laplume & Bben! #46198
    ShiShi
    Membre

    Fun !

    Venez nombreux !

     

    Et go pour les questions !

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9474
    ShiShi
    Membre

    Tu veux nous dire quelque chose Pifno ?

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8060
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Comment bluffer Pe4nuts #46172
    ShiShi
    Membre

    3bet preflop.

    Flop: tu rep rien avec ton c/r et tu décides de bluffer oop sans équité.

    river: tu as de la chance de chatter la scared card river clindoeil

     

    GG quand même contentsdqsd

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45586
    ShiShi
    Membre

    Krisstoff qui brag (defense)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dryas, Guimath et Krisstoff pendant le mtt KT (combo attaque)

    en réponse à : Le sit out everest #45404
    ShiShi
    Membre

    Si on n’adhère pas aux concept des tables anonymes il ne faut pas jouer dessus.

     

    Btw nouveau sitout prévu le mardi 30 Avril

    ShiShi
    Membre

    Nice graph mais, Vord tu fais quoi en nl10 encore ?

    Tu aurais du up au moins à la moitié de ton graph clindoeil

    en réponse à : [NL5] TP sur board drawy en 4W #46127
    ShiShi
    Membre

    ok avec ta line sauf pour l’open preflop comme l’a dit Dryas.

    ShiShi
    Membre

    Cbet flop dans l’idée de barrel toute les cartes hautes turn. C/r flop n’accomplit pas grand chose et on représente vraiment rien.

     

    Fold preflop pour moi clindoeil

    en réponse à : Call 3betshove AKo PF en TF #46147
    ShiShi
    Membre

    Ou est le débat ? 0081

     

    Deja open de mp beaucoup trop gros, aucun intérêt de faire 3bb.

    min bet ou shove.

     

    Impensable de fold AK en ayant mis plus d’1/3 de son stack preflop et avec un stack de 8bb. Au contraire on call et avec le sourire !

    en réponse à : Amis du spew bonjour… #46111
    ShiShi
    Membre

    imo il faut que tu reprennes ton jeu à la base.

    Ne te focalise pas sur les stats mais plutôt sur tes ranges d’open, ta position et celles des mauvais joueurs, tes sizings etc..

    C’est normal de ne pas être positif dans les blinds donc aucun problème la dessus.

    Enfin il faut que tu open beaucoup plus au bouton, 20% c’est beaucoup trop faible.

     

    Il faut que tu prennes ton temps et que tu fasses les choses petit à petit. Ne passe pas de 13% de pfr à 20% du jour au lendemain car ça ne marchera pas. Tu te retrouveras dans des spots que tu ne connais pas, et sans expérience, tu iras droit dans le mur.

     

    GL

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45580
    ShiShi
    Membre

    Quand z3kh veut jouer comme les grands ^^ (defense)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bben qui joue face up ! (attaque)

    en réponse à : [NL5]AA sur flop drawy #46020
    ShiShi
    Membre

    Squeeze preflop ok.

    Tu peux même passer à 14bb si vilain est très CS. Ça permettra qu’il se commit très souvent si il hit le moindre truc au flop. Tu pourras tout mettre en 2 street laplupart du temps

     

    Cbet flop moins cher et bet/f small turn.

    Toute la range que l’on value (AT AQ AK KJ QJ Tx…) va call et quasiment jamais transformer en bluff/semibluff donc pas de soucis pour se level en pensant « je bet small il raise en bluff ».

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8059
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 3,691 à 3,705 (sur un total de 5,686)