Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
22 avril 2013 à 17h05 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 21 avril à 21h #45513
ShiShi
Membreptitophe said
ouais ben pas très ev+ ce championnat, hier j’ai eu la malchance d’avoir shishi, whatelse, crazy et pe4nuts à la même table… Après être sorti comme un bon fish qui se respecte, je me suis dit que ça ne servait à rien de m’entêter et que je ne le jouerai plus… Bon ça c’était avant que mon coach me propose de le faire avec moi !!! Vous êtes mal !!!lol.La chance, tu avais tout les spots du tournoi réunis sur la même table !!
Manque juste guimath pour rendre la table ultra ev+ !
ShiShi
MembreFun !
Venez nombreux !
Et go pour les questions !
ShiShi
MembreTu veux nous dire quelque chose Pifno ?
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre3bet preflop.
Flop: tu rep rien avec ton c/r et tu décides de bluffer oop sans équité.
river: tu as de la chance de chatter la scared card river

GG quand même

ShiShi
MembreKrisstoff qui brag (defense)

Dryas, Guimath et Krisstoff pendant le mtt KT (combo attaque)

ShiShi
MembreSi on n’adhère pas aux concept des tables anonymes il ne faut pas jouer dessus.
21 avril 2013 à 19h40 en réponse à : Micro limite, a partir de combien de khand perdantes doit-on se poser des questions ? #42056ShiShi
MembreNice graph mais, Vord tu fais quoi en nl10 encore ?
Tu aurais du up au moins à la moitié de ton graph

ShiShi
Membreok avec ta line sauf pour l’open preflop comme l’a dit Dryas.
21 avril 2013 à 19h32 en réponse à : [NL 2] bluff qui passe hors de position sur babyboard… ai-je eu raison? #46122ShiShi
MembreCbet flop dans l’idée de barrel toute les cartes hautes turn. C/r flop n’accomplit pas grand chose et on représente vraiment rien.
Fold preflop pour moi

ShiShi
MembreOu est le débat ?

Deja open de mp beaucoup trop gros, aucun intérêt de faire 3bb.
min bet ou shove.
Impensable de fold AK en ayant mis plus d’1/3 de son stack preflop et avec un stack de 8bb. Au contraire on call et avec le sourire !
ShiShi
Membreimo il faut que tu reprennes ton jeu à la base.
Ne te focalise pas sur les stats mais plutôt sur tes ranges d’open, ta position et celles des mauvais joueurs, tes sizings etc..
C’est normal de ne pas être positif dans les blinds donc aucun problème la dessus.
Enfin il faut que tu open beaucoup plus au bouton, 20% c’est beaucoup trop faible.
Il faut que tu prennes ton temps et que tu fasses les choses petit à petit. Ne passe pas de 13% de pfr à 20% du jour au lendemain car ça ne marchera pas. Tu te retrouveras dans des spots que tu ne connais pas, et sans expérience, tu iras droit dans le mur.
GL
ShiShi
MembreQuand z3kh veut jouer comme les grands ^^ (defense)

Bben qui joue face up ! (attaque)

ShiShi
MembreSqueeze preflop ok.
Tu peux même passer à 14bb si vilain est très CS. Ça permettra qu’il se commit très souvent si il hit le moindre truc au flop. Tu pourras tout mettre en 2 street laplupart du temps
Cbet flop moins cher et bet/f small turn.
Toute la range que l’on value (AT AQ AK KJ QJ Tx…) va call et quasiment jamais transformer en bluff/semibluff donc pas de soucis pour se level en pensant « je bet small il raise en bluff ».
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
