- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
callmeispew, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
Je vais essayer d’expliquer au mieux une main qui a fait débat a une TF je ne l’ai pas jouer ni meme vue a ce moment la je n’étais pas la mais j’aimerais avoir votre avis.
Chpis total : 660k
blind:6k 12k prochain niveau dans 5min
Hero:100k
8joueurs à tables
Hero raise en MP a 33k vilain 3bet shove a 120k fold ou call ?
Â
Pour ma part je pensais sans hésiter au call sur ce spot mais vu que cette main a fait débat j’aimerais quelques avis =)
Ou est le débat ?
Â
Deja open de mp beaucoup trop gros, aucun intérêt de faire 3bb.
min bet ou shove.
Â
Impensable de fold AK en ayant mis plus d’1/3 de son stack preflop et avec un stack de 8bb. Au contraire on call et avec le sourire !
Hello,
On a moins de 10bb, AK PF, easy shove imo. A partir de la la question se pose plus ^^
Â
As played jamais de la vie je fold AK dans ce spot, je call debout sur la table, et je chatte le flip face à QQ ou mon 30/70 face à KK (ce qui a du arriver vu la façon dont c’est présenté
)
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
Alors oui je suis daccord pour l’open un peu cher en TF vu le niveau des blind en fait le débat est venu d’éviter les flip un maximum et quand vilain 3bet shove il a souvent minimum une paire je pense 44 55 66 77 88 99 TT, AK AA KK sont disons comme nous avons AK moins possible mais envisageable meme si pour moi c’est un setup a accepter et pis c tout je pense a ce moment la, JJ QQ AQs AQo sont possible. Vilain n’avais que très peu de chance d’etre en bluff vu le méta de la table meme si pour moi AK reste une main qui quand on a mis 33k ne peut de toute facon pas ce folder a ce moment.
Â
mais
Â
le range de 3bet shove d’un joueur qui était finalement deap comparer au autres joueur vu le nivo des blind et le total des chips de 660k. Ma simple reflexion était aussi que c’est infoldable car si on vise la gagne ce pot pourra nous mener en HU probablement mais voila certains disais éviter les flip je suis pas trop daccord vu ce coup même si éviter les flip peux s’avérer une bonne idée dans certain moment d’un tournois.
Bien sur qu’il faut éviter les flips. Mais avoir 8bb en TF avec AK, c’est push au-to-ma-tique
Â
En fait le coup a pas lieu d’être, parce que si tu shoves, vilain ne peut que call le shove et non pas resteal. Du coup c’est à lui de voir s’il veut prendre le flip ou le 20/80
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.