- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà un coup qui m’a fait plaisir, mais est-ce bien raisonnable?
Ici vilain est un reg plutôt sérieux (27/22 – 8) avec qui je viens de jouer environ 200 mains sur 2 tables, j’ai une image pas terrible préflop (33/31 – 11), mais j’ai foldé souvent face à ses bets postflop, et souvent montré un bon jeu au showdown.
Comme je relance bcp préflop et qu’il a la position, je le vois pas mal sur une main de défense moyenne du même genre que la mienne.
je décide de le check raise un peu impulsivement sur le flop, mais je suis prêt à abandonner s’il call. Mais comme il hésite un peu avant de le caller, je décide de 2 barrel sur le turn…. représentant une premium (?) et ça passe!
que pensez-vous de ce spot, des sizing, et de l’ev de ce genre de move?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.46)
CO – MisterMyck (€2.11)
BTN – OneCroco (€2.13)
SB – HIROMASA (€2.33)
BB – Gentleman J (€0.84)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 1 fold, OneCroco calls €0.06, 2 foldsFlop: (€0.15, 2 players)
Hero checks, OneCroco bets €0.11, Hero raises to €0.32, OneCroco calls €0.21Turn: (€0.79, 2 players)
Hero bets €0.53, 1 foldTotal Pot : €1.32 (rake €0.05)
Hero wins €1.27 from pot
Salut,
j’ai l’impression qu’un 2 barrels standard est mieux en terme de risk/reward dans ce spot.
Tu auras la même FE avec les 2 mooves imo.
J’ai l’impression que tu lui as pas fait fold mieux que A high ici.
Mais bon nice play en tout cas puisque c’est passé
tu as peut-être raison bennyboy, mais ce joueur sait que je 2 barrel/fold souvent et en profite pour me raise turn souvent dans ces spots… j’ai essayé de le déstabiliser en changeant un peu…
Après c’est aussi pour ça que je poste la main, je suis pas bien sûr que c’est la bonne line!
Cbet flop dans l’idée de barrel toute les cartes hautes turn. C/r flop n’accomplit pas grand chose et on représente vraiment rien.
Fold preflop pour moi
bon, apparemment le 2 barrel fait le consensus… je m’en souviendrai, c’est vrai que j’ai trop tendance à me sentir own dès que mon cbet est callé, faut que je 2 barrel + que ça
pour le préflop, c’est juste que j’étais à une table très passive, et qu’une relance me donnait les blindes 2 fois sur 3
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.