Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreOverbet, c’est balla !!!
ShiShi
MembreLa fin du godmode de z3kh (attaque)

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreNuri qui tente d’attirer un fish en HU (attaque)

ShiShi
MembreBben qui se sit oop vs moi (defense)

Quand j’overbet turn et thin value river Dryas(attaque)

ShiShi
MembreBobochilla qui fait son one time hebdomadaire ! (attaque !!!!!)
noté qu’il ship la course
18 avril 2013 à 0h14 en réponse à : Presence en LIVE : Deepstack CP (paris) et Deepstack Barriere (Deauville) #45321ShiShi
Membrelaplume74 said
Putain mais vous allez bouger votre de cul de chez vous bordel !!!!!
Sympa ta blouse blanche

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membreon essaye de bien suivre les règles les gars, le but c’est de limiter à 3 gif par jour/personne (qualité >quantité).
Krisstoff >>> (défenSe)

Dryas qui se fait trap (attaque)

ShiShi
MembreLes gars on va structurer tout ça !!
Direction ce tread >>>>>

Bien entendu tout les .gif qui ne rentre pas dans la GIF WAR continuerons à être posté ici !!!
ShiShi
MembreKrisstoff en bad run

ShiShi
MembreGuimath qui perd un flip

-
AuteurMessages
