Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembrePeanuts quand il pète il troue son slip !!! (attaque)

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreWhatelse, ça se passe plutôt comme ça quand je suis à ta table (defense)

Z3kh qui chatte un flip (attaque)

ShiShi
MembreTon sizing de 4bet est trop faible, privilégie 22/24bb.
Postflop si vilain est compétent, il a une range solide pour call 4bet vs UTG donc je ne cbet pas ce board.
ShiShi
MembreSi ta courbe verte ne fait que monter, ne te focus pas sur la nsw.

ShiShi
MembreBben qui lance la Gif War et m’induce à bash Krisstoff (defense)

Whatelese qui HU un fish et j’arrive pour ship le spot ! (Attaque)

ShiShi
MembreLa plus grosse erreur est preflop.
Just call l’open de sb.
Avec AT on domine sa range d’open en sb par contre on ne domine pas sa range de call vs 3 bet et sa range de 4bet.
Pour que le 3bet pour value soit ok il faudrait que vilain call any Ax ou des mains type T9, JT QT KT… Or vu le profil ce n’est pas le cas.
En gros quand on 3 bet ici on transforme notre main en bluff or elle est trop forte pour cela.
GL et comme tu dis les erreurs font progresser si on bosse dessus

edit: peanuts écrit plus vite que moi sick

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJveux bien être In dans une de vos sessions un de ces quatre

Enfin si vous voulez, je force personne

ShiShi
MembreDoucement avec les question sur Peanuts, il est pas invité mais animateur

Je vous renvois sur son Well !
ShiShi
MembreKrisstoff qui essaye d’overbet… (Attaque)
22 avril 2013 à 20h30 en réponse à : 3ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 21 avril à 21h #45515ShiShi
Membreguimath said
bande de jalouse….
Brag Brag, en attendant tu m’as pas play. Tu ferais moins le malin sinon


-
AuteurMessages
