- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai joué cette main vs un reg de nl30 plutôt aggro. Il est 26/23/ 9 de 3bet. Il 3bet beaucoup MP vs UTG, contre moi en tout cas.
Il joue bien preflop et peut faire des trucs trop bizarres postflop.
Exemple : raise 77 PF/check en 3way sur Qxx avec 2eme paire/bet 3/4pot turn 3eme paire/bet 1/2pot river
Ou encore : call un cbet avec 3ème paire IP/bet turn
Du coup, il m’a l’air bon à priori mais vu ces lines, je ne sais pas…
Dans cette main, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne comprends rien à sa line. Si quelqu’un a une idée de sa range et de comment agir en conséquence, ce serait cool.
Voici la main :
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (UTG) (€30.31) 101bb
UTG+1 (€66.51) 222bb
CO (€28.20) 94bb
BTN (€33.41) 111bb
SB (€34.95) 117bb
BB (€32.64) 109bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.90, UTG+1 raises to €2.70, 4 folds, Hero raises to €5.50, UTG+1 calls €2.80Flop: (€12.35, 2 players)
Hero bets €4.80, UTG+1 calls €4.80Turn: (€21.95, 2 players)
Hero checks, UTG+1 bets €2.70, Hero foldsFinal Pot: €22.40
UTG+1 wins €22.40 (net +€9.40)
Hero lost €10.30
Ton sizing de 4bet est trop faible, privilégie 22/24bb.
Postflop si vilain est compétent, il a une range solide pour call 4bet vs UTG donc je ne cbet pas ce board.
Moi, j’aurais envie de te dire que s’il te 3bet beaucoup (alors que tu es UTG en plus), c’est, soit tu es trop loose, soit trop weak post flop dans les pots 3bet…selon lui bien sûr et sans offense. Quelle image a t il de toi?
Est-ce vraiment une bonne idée de 4bet KQo? Ok, tu as des bons bloqueurs mais n’aurait il pas mieux valu attendre KQs par exemple.
Sinon, je suis d’accord avec ShiShi pour le reste.
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
Si vilain te 3bet beaucoup dans cette config utg vs MP on peut flat KQo et encore plus KQs qui domine les ranges de 3bet light composées des Kxs,Qxs.
Je suis pas fan de manière générale des flats de 3bet oop mais KQ est une main ok pour le faire contre certains profils de joueurs.
Merci pour vos avis!
Shishi, en effet, maintenant que je vois qu’il peut call les 4bet, il vaut mieux que je 4b plus cher. En fait, je le voyais fold ou 5b, donc je diminuais le risk/reward.
Je me suis dit en effet que mon cbet était une erreur.
Vitruvio, je suis en effet un peu loose UTG, mais pas des tonnes. Par contre, c’est en effet possible qu’il me crush dans les pots 3bet quand il est IP. Par contre, KQo ou KQs, ne change pas grand chose pour les 4bet, dans la mesure ou Vilain va souvent fold ou 5bet. Là c’est vraiment la seule fois où il me fait le coup de call.
OMG_IM_DRUNK, possible que ça le fasse de flat OOP, mais je ne suis vraiment à l’aise avec ce genre de play. Surtout UTG vs MP.
135632 said
Vitruvio, je suis en effet un peu loose UTG, mais pas des tonnes. Par contre, c’est en effet possible qu’il me crush dans les pots 3bet quand il est IP. Par contre, KQo ou KQs, ne change pas grand chose pour les 4bet, dans la mesure ou Vilain va souvent fold ou 5bet. Là c’est vraiment la seule fois où il me fait le coup de call.
Exacte. Tu as raison, c’était un peu RO je pense en me disant: « quand il call ça me rajoute de l’équité avec des possibles combos FD, etc, etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.