Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
26 avril 2013 à 21h34 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 28 avril à 21h #46428
ShiShi
Membreguimath said
wianamax donne moi la chatte nécéssaire pour own tout ces fishs qui me veulent du mal. wina-jeremy je te file un ticket a 2e si tu me met en tete de la liste des chatard pour dimanche sur wina ^^Va falloir que tu t’améliores en pot de vin mon ptit Guimath

ShiShi
MembrePeanuts qui veut destacker Guimath au mtt KT (attaque)

ShiShi
MembrePar principe, je boycott cette HH !
ShiShi
Membre1988whatelse said
@shishi : penses-tu que ta nouvelle émission préférée lmdb réduit ton temps de grind déjà pas très important?
Au contraire, vu que je passe plus de temps devant le PC. Ça doit l’augmenter légèrement

krisstoff said
@Shishi: pourquoi es tu aussi méchant? « parce que » mais encore!Je suis gentil pourtant !
ShiShi
MembrePour écouter ou réécouter l’émission d’hier, c’est ici.
Partie Mental – La peur de Stagner
On a pas eu le temps de faire la partie technique donc pour s’excuser on vous prépare une spéciale technique pour bientôt !
http://fr.twitch.tv/killtilttv/c/2204283ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membreguimath said
tant que shishi fera parti de la KT radio ca restera un fiasco, a bon entendeur….
Tout à fait d’accord, il est totalement à coté de la plaque ce mec !
ShiShi
MembreKrisstoff qui veut jouer comme les grands mais qui a faillit se broke (défense)

Quand je débarque à la table de Guimath, Bben, Dryas et Bobochilla au mtt KT ! (attaque !!!)

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreVis ma vie de Bben, le retour

ShiShi
MembreVis ma vie de Bbeneven !

ShiShi
MembreOn veut une pose balla sur les photos !
ShiShi
MembreZuBz qui fait du DDR, sick !!!

-
AuteurMessages
