- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Table anonyme SB est un reg qui a l’air assez aggro. Vilain UTG est un gros fish.
Ok avec ma ligne ? D’un côté nous sommes en multiway donc vilain a sûrement un range de cbet assez strong, de l’autre le board est drawy donc on peut imaginer du level de part et d’autres. Go broke standard ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€29.07) 145bb
UTG+1 (€9.70) 49bb
CO (€19.30) 97bb
BTN (€10.02) 50bb
SB (€37.23) 186bb
Hero (BB) (€26.50) 133bb
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BB
UTG calls €0.20, 3 folds, SB raises to €0.80, Hero calls €0.60, UTG calls €0.60
Flop: : (€2.50, 3 players)
SB bets €1.80, Hero raises to €4.80, UTG folds, SB raises to €15.12, Hero goes all-in €25.70, SB calls €10.58
Turn: : (€60.50, 2 players, 1 all-in)
River: (€60.50, 2 players, 1 all-in)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Ca vous semble standard ? y’a pas un truc qui vous dérange ???
Table anonyme
Sinon je la joue pareil !
Yo! Je vais peut-être passer pour un gros nit, mais je me demande si je ne partirais pas pour un raise/fold.
Vilain limp PF, donc peu de chances qu’il ait AQ,AA,KK(certains fishs peuvent go broke ces mains flop). Les fish ne sont pas du genre à go broke leurs draws.
Donc il reste 99,QQ,JT,98. A partir de 99, ce serait ev+, mais pas 88. C’est vérifiable par pokerstove, mais même sans, c’est assez logique. Après, ce n’est que mon avis, mais les limp preflop, puis go broke flop, c’est à peu près tout le temps une range monstre.
Je dis peut-être des bêtises, mais c’est mon avis.
vilain est aggro et je sui ip
ici sur ce board qui pue la mort je call flop / call turn et avise river il ne bluffera jamais casi oop trop peur de se faire trap sur ce board .
c est weak mais ce genre de spot je pot control
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses,
Hum comme je run 9 caves sous l’EV sur mes 4000 dernières mains je suis RO et je vais te donner raison Gwenac, lol. Le chiffre tu as fait une petite erreur de lecture de la main c’est le reg SB qui open et qui cbet. Après sur ce board il y a quand même de possibles nut FDR, des OVP avec backdoor Flush draw, OESD +FDR etc non ?
Le seul arguments en faveur d’un fold sur le 3bet du reg c’est que nous sommes légèrement deep et que les regs d’ipoker ne sont pas des grands aggressifs avec leurs draw en NL20.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.