- Ce sujet contient 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep! La pose balla, devant la maison c’est obv! faudra etre un peu patient mais ca va envoyer du lourd!
Â
++
Salut, je suis tombé sur ton Topic, très sympa et félicitation pour l’acquisition.
Au fait, c’est super gentil d’inviter tous les membres de Kill Tilt à ta pendaison de crémaillière
A +
Ah cool ça c’est ou déjà  ?Â
 une date pour qu’on s’organiseÂ
voila on l’a trouvé notre House KTÂ
lol
Â
Ooué, ca va etre chaud de negocier avec ma zoubida un debarquement de grinders legerement desaxés!
Uploaded with ImageShack.us
UsnoozeUlose said
lolOoué, ca va etre chaud de negocier avec ma zoubida un debarquement de grinders legerement desaxés!
Â
Désaxé, qui a DIT QU’IL Y  AVAIT DES GENS DéSAXés ICI?Â
Â
On sait tous que les joueurs de poker sont les êtres humains les plus sains au monde!Â
T’as raison Pe4nuts, qu’est-ce qu’on aime ça les nibards nous les joueurs de poker!
Â
<- Troll Moar
Bon a tt ceux qui on suivi ce thread…
Â
Huge badbeat! Le deal était quasiment acté avec le vendeur, quand un vilain, surgit de nulle part, reraise!
Un p**ain de *** de sa ****! qui propose 6k de plus que moi et ship la maison, en deux jours!
Cet **** de vendeur ne me contacte même pas pour me laisser la place de m’aligner et hop: go to the notaire direct! WTF!
Â
Bref, a tous les petits vicieux qui attendaient ma photo, a moitie nu, posant fièrement dans une piscine gonflable  avec comme arrière plan mon acquisition (c’était le prévu avec coktail et tout!), faudra attendre…
Â
++
ouep sick, mais next, j’ai plus d’emprise sur cette affaire donc je ne prends plus la tete (comme quoi le poker via les quelques bouquins sur la meditation et le controle de l’emotion ca sert ^^)
Â
Pour la thailande pourquoi pas, mais faudra supporter une ‘tite rouquine de 2 ans en pleine période de test! Les reveils des grindeurs par une gamine survoltée, 1h avant le chant du coq ca va piquer!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.