x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le plus gros value bet de ma vie!

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Le plus gros value bet de ma vie!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

@Dryas, du coup me revoila en NL10!

5quirrel
    Membre

J’ai bcp aimé la façon dont tu as raconté le deroulement du coup clindoeil

GG, congratz

vitruvio
    Membre

Nice post et félicitations!

On devrait penser à un truc sur le forum du genre « Live vs Poker ». Il m’est souvent arrivé de faire des parallèles également genre lors d’une dispute avec ma copine… « Quoi, non…elle bluff. Et je check raise!

Drikfish
    Membre

Sympa le récit et le dénouement clindoeil

Sinon as-tu mesuré les travaux à faire dans ta future acquisition ?

Usnooze
    Membre

salut,

Yep, bien mesure…Que dalle!

Non en fait nous pensons refaire  un parquet, poser un poelle a bois (donc defaire une cheminee) et de la peinture a la place de vieille tapisseries. Des travaux esthetique et confort, le reste est en bon etat, elec, isolation, toit, huisseries des fenetres, plomberie, ventilation, tout cela fonctionne bien.

Apres le denouement n’est pas encore vraiment fait, il reste a signer le compromis, mais nous avons trouvé un terrain d’entente.0063-1 

Pe4nuts
    Participant

GG! 0081

Bien sûr y nous faut les photos de ta maison asap alors! 0063-1

ShiShi
    Membre

On veut une pose balla sur les photos !

Usnooze
    Membre

Yep! La pose balla, devant la maison c’est obv! faudra etre un peu patient mais ca va envoyer du lourd!

++

Pokorsica
    Membre

Salut, je suis tombé sur ton Topic, très sympa et félicitation pour l’acquisition.

Au fait, c’est super gentil d’inviter tous les membres de Kill Tilt  à ta pendaison de crémaillière surprise-19302

A +0081

Drikfish
    Membre

Ah cool ça c’est ou déjà ? 00810081 une date pour qu’on s’organise 0086

voila on l’a trouvé notre House KT danse-3-20060614

Usnooze
    Membre

lol

Ooué, ca va etre chaud de negocier avec ma zoubida un debarquement de grinders legerement desaxés!

http://img694.imageshack.us/img694/1482/43552944.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pe4nuts
    Participant

UsnoozeUlose said
    lol

Ooué, ca va etre chaud de negocier avec ma zoubida un debarquement de grinders legerement desaxés!

Désaxé, qui a DIT QU’IL Y  AVAIT DES GENS DéSAXés ICI? 00840084

On sait tous que les joueurs de poker sont les êtres humains les plus sains au monde! 0086

vains
    Membre

T’as raison Pe4nuts, qu’est-ce qu’on aime ça les nibards nous les joueurs de poker!

<- Troll Moar

Usnooze
    Membre

Bon a tt ceux qui on suivi ce thread…

Huge badbeat! Le deal était quasiment acté avec le vendeur, quand un vilain, surgit de nulle part, reraise!

Un p**ain de *** de sa ****! qui propose 6k de plus que moi et ship la maison, en deux jours!

Cet **** de vendeur ne me contacte même pas pour me laisser la place de m’aligner et hop: go to the notaire direct! WTF!

Bref, a tous les petits vicieux qui attendaient ma photo, a moitie nu, posant fièrement dans une piscine gonflable  avec comme arrière plan mon acquisition (c’était le prévu avec coktail et tout!), faudra attendre…

++

Bandidas
    Membre

sick ! gerbe2

Plus qu’a trouver un autre spot. clindoeil

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.