Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
29 avril 2013 à 14h25 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 28 avril à 21h #46440ShiShi
MembreFacile de brag quand je suis pas là !
ShiShi
MembreQuand je montre à Guimath qui c’est le patron ! (attaque bonus)

ShiShi
MembreWhatelse qui veut m’empêcher de rouler sur la table (défense)

Durrr28 qui va plier sous tout mes 3bet !!!(attaque)

ShiShi
MembreOui mais tu as encore moins envie que vilain te revienne par dessus. Et encore moins envie de voir une turn avec une main moyenne dans un gros pot 3way

ShiShi
MembreDéfense trop loose, 3bet ou fold. Avec K9s la défense peut se tenir.
Quand vilain miss cbet flop bet tout de suite pour steal le pot, avec un cbet de 60% il va souvent give up ici. Vilain aurait un cbet de 80% ok pour penser que le miss cbet est louche.
On a pas de showdown value donc pas d’intérêt de contrôler le pot pour aller au showdown
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJust call flop pour moi. Pas vraiment intérêt de faire grossir le pot avec juste TPNK. Pas envie de raise fold non plus.
On est IP, autant profiter de notre position.
ShiShi
MembreZaba qui démarre une session (attaque bonus)

ShiShi
MembreQuand j’arrive à la table de Dryas (défense)

Bben en plein tilt de mamouth qui veut m’overbet…fail (attaque)

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membredryas said
le disque dur de shishi est juste déloyal. pffffSi tu veux je post plus

ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
